Himitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Himitsu Gakuen

Bienvenue au lycée Himitsu, méfiez vous, ce lycée est très étrange ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Le retard de la Feignasse

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naoki Masami

Naoki Masami


Messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2008

Who are you ?
Classe: 1-C
Relations:
Autre chose ?:

Le retard de la Feignasse Empty
MessageSujet: Le retard de la Feignasse   Le retard de la Feignasse Icon_minitimeJeu 26 Fév - 1:20

Naoki qui n'avait évidemment pas passé sa journée en cour mais dehors traversait maintenant Shinjuku. L'air était frais, il fesait nuit. Il y avait énormément de passants, tous se dépêchaient d'aller et de venir. Lui était statique, sur un trottoir, en face d'un écran géant, le regard plongé dans les images qui défilaient devant lui. 21h10, il avait demandé à Hisashi de le rejoindre ici à 21h ...
Parmi la foule incroyable de ce soir, deux filles se rapprochèrent de Naoki qui dut reporté son attention non plus sur l'écran gigantesque mais sur elles.

" Salut, ma copine et moi on se demandé si ... Par hasard ... Tu avait du temps, et que ... peut être tu pourrais venir boire un verre avec nous ... ? "

Naoki les regarda d'un air amusé, elles ne manqué pas de cran ... Il leur afficha un sourire charmeur, en fixa une quelques secondes et parut comme intéressé. Puis d'une voix amusé déclina l'invitation.

" C'est gentil, mais les filles ne m'intéresse pas ! "


Les jeunes filles se regardèrent gênées et se réimplantèrent dans la foule presque immédiatement. Naoki les regarda partir un sourire de gamin aux lèvres en faisant un petit coucou d'une main.

21h30 ... Il était en retard, cette pensée agita Nao. Hisashi est toujours en retard, et cette fois le garçon se demandé comment il aller faire pour se venger de son ami. Trop occupé a cherché une idée sadique il ne remarqua pas l'homme derrière lui.
Une main dans ses cheveux, l'autre dans sa poche il se retourna. Il détailla le jeune et reconnu son ami, il pris un air faussement offusqué et parla sans laissé Hisashi en placé une.

" Oh ! Hisashi ... T'es en retard ! Je t'avais dis 21h !... Pour la peine, tu me payeras une bouteille ce soir ! Tu sais qu'à cause de toi j'ai des courbatures au jambes !! Et puis des gens pas nettes ( ici pour Naoki, les deux filles ) sont venus me demandé de les accompagné picoler >____< !! J'ai mal au jambes ... "

Naoki avait l'air satisfait de son idée, après tout, son ami l'avait fait attendre, la moindre des choses et de payer a boire.


Dernière édition par Naoki Masami le Jeu 26 Fév - 14:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi Ogawa

Hisashi Ogawa


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2009

Who are you ?
Classe: 1-C
Relations:
Autre chose ?:

Le retard de la Feignasse Empty
MessageSujet: le bar familier [Bistro :p]   Le retard de la Feignasse Icon_minitimeJeu 26 Fév - 2:26

Hisashi étant arrivé en retard , à son habitude décida donc d'accepter la proposition de Naoki afin de se faire pardonner et l'emmena dans un bar non loin de la rue ou ils se trouvaient ,ils traversairent la route et Hisashi emprunta une rue étroite et deserte afin darriver au bar dans lequel il savait que Naoki aimait ces sakés et biéres.Mais dans cette petite rue s'y trouvait quelques mecs certains non lucide,Naoki qui avançait fut stoppé par ces hommes ,Hisashi intervint un peu plus imposant par sa taille et ecarta ses hommes qui voulant tripoter Naoki.
Il emmena Naoki plus loin.
"T'as vraiment pas changer , toujours insouciant à avancer devant sans te rendre compte du danger"
*un sourire se dessina sur le visage de Hisashi* et continua
" tu m'as manqué tu sais" dit avec soulagement Hisahi tout en avancant vers le bar
il attrapa Naoki par le bras et entra dans le bar ,ce bar enfumée aux odeurs d'alcool qui pour Hisashi paraissé familié en présence de Naoki .
Naoki et Hisahi prirent place vers le fond de la salle,les deux amis en face l'un de lautre.Hisashi commanda une bouteille de saké, et aprés avoir lancer un
"Gampaï !"
changea soudainement de voix plus grave mais à la fois suave
"Alors comment vas tu depuis ce temps je ne te vois plus en cours ..."

Hisashi s'étant posé de façon soudaine devant Naoki et lui affichant un regard inquiet attendait une réponse rapidement.[b]
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masami

Naoki Masami


Messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2008

Who are you ?
Classe: 1-C
Relations:
Autre chose ?:

Le retard de la Feignasse Empty
MessageSujet: Re: Le retard de la Feignasse   Le retard de la Feignasse Icon_minitimeVen 27 Fév - 17:09

Naoki suivait Hisashi qui traversait la route, puis arrivé dans cette ruelle sombre, mal fréquenté mais familière il pris les devants. Il ne s'aperçut pas que des hommes louches le regardait plus loin et continua d'avancer. Il fut stoppé par ces meme hommes qui essayèrent de le toucher. Hisashi s'interposa immédiatement pour protéger Nao.

"T'as vraiment pas changer , toujours insouciant à avancer devant sans te rendre compte du danger"

Le visage du garçon vira au rouge, ce n'était pas la première fois que son ami l'aidait ... Hisashi était beaucoup plus imposant que lui et n'hésitait pas à avoir recourt à la force s'il le fallait. Naoki l'admirait, il ne pouvait faire autrement. Il commencèrent à apercevoir le bar quand Hisashi lui parla.

" tu m'as manqué tu sais"

Naoki, sauta presque instantanément sur lui, un sourire d'enfant aux lèvres.

" Encore heureux !! Qu'est ce que tu ferais sans moi ? "


Son ami lui pris le bras et ils entrèrent dans le bar, Naoki adorait cet endroit. Une odeur de cigarette et de bières y régnait. Les deux garçon s'assirent à leur table habituelle, celle au fond de la salle et Hisashi commanda la bouteille de saké promise quelques minutes avant. Hisashi changea de soudainement de voix et parut l'air inquiet.

"Alors comment vas tu depuis ce temps je ne te vois plus en cours ..."

Il est vrai que ça faisait un moment que Naoki n'était pas retourné en cours. Le garçon passait son temps à l'extérieur du lycée, dans les couloirs ou dans la cour ... Son ami s'inquiétait pour lui.

" Oh ... Je vais bien ... tu sais, c'est pas parce que je vais pas en cours que j'dois aller mal ... "


Il n'avait plus envie d'y aller, à quoi ça lui servait de toute façon ? Il était nul dans ces études, alors plutôt que de gâcher son temps assis sur une chaise à écouter un vieux rabat-joie lui faire la morale il préférait être dehors.
Naoki semblait tout de même agiter ... Il pris une cigarette, l'a mis machinalement dans sa bouche et l'alluma, tira une grande bouffé et eu un sourire malicieux en direction d'Hisashi.

" Pourquoi tu te fais du souçis pour moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi Ogawa

Hisashi Ogawa


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2009

Who are you ?
Classe: 1-C
Relations:
Autre chose ?:

Le retard de la Feignasse Empty
MessageSujet: confusions   Le retard de la Feignasse Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:00

Naoki semblait tout de même agiter ... Il pris une cigarette, l'a mis machinalement dans sa bouche et l'alluma, tira une grande bouffé et eu un sourire malicieux en direction d'Hisashi.

" Pourquoi tu te fais du souçis pour moi ? "
dit Naoki.

Hisashi soudain baissa la tête et detourna son regard , il est vrai que Naoki avait un regard qui en faisais chaviré plus d'une et d'un ,géné il rougit puis ne voulant pas paraitre ridicule repondit :

" mais ... pour rien... enfin tu tu ,tu sais que je tiens à toi "

baigailla t-il , il s'aperçut qu'il était ridicule et reprit donc

"oui je tiens à toi voilà c'est tout "

un silence raigna laissant présager des pensées cachés,et confusant les coeurs.

Hisashi , le regard fixé sur le sol se sentit etrange et confus , son coeur battait à toute vitesse .Puis le silence raignant toujours il regarda ses mains qui a sa surprise étaient moites,que lui arrivait -il .
Il se decida enfin à regarder Naoki dans les yeux mais comme la minute precedente ce regard lui fit une fois de plus baissé son regard vers le sol.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masami

Naoki Masami


Messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2008

Who are you ?
Classe: 1-C
Relations:
Autre chose ?:

Le retard de la Feignasse Empty
MessageSujet: Re: Le retard de la Feignasse   Le retard de la Feignasse Icon_minitimeDim 19 Avr - 22:54

" mais ... pour rien... enfin tu tu ,tu sais que je tiens à toi "

Naoki observa le jeune homme en détail. Son visage, bien que le garçon soit plus grand que Nao, était comme celui d'un enfant. Il était rouge vif et ses yeux n'osaient pas croiser le regard de Naoki.

*Qu'est ce qu'il est mignon quand il rougit ... *

Un petit sourire vint bientot se dessiner sur les lèvres soyeuse du garçon ce qui lui donna un air plus mature et réconfortant. Il regarda Hisashi même si celui-ci regardait le sol.

" Dit donc Hisashi, tu es bien rouge ... "


"oui je tiens à toi voilà c'est tout "


Naoki parut légèrement surpris. Quelque chose d'étrange ce produisait en lui. Une sensation délicate, une chaleur douce. Peut être le saké ...
Un lourd silence s'installa entre les deux jeunes. Hisashi fixait le sol depuis sa dernière phrase et Naoki ne savait pas quoi dire. Lui qui d'habitude parlait trop ... Il fixait son ami qui, lui, tenta de lever son regard vers Nao mais le détourna immédiatement.
Qu'est ce que ça voulait bien dire. Cette situation entre eux deux, cette sensation étrange. Hisashi qui tourne la tête tout le temps. Son coeur qui accélérait.

" Tu as ... une poussière sur la joue. "

Naoki se leva et posa délicatement sont pouce sur la peau de son ami. Il avait la peau douce, comme celle des enfants. Il rapprocha son visage du sien comme pour mieux voir ou se trouvait la poussière. Hisashi sentait bon. Il fit bouger son pouce sur sa joue pour enlever la poussière et descendit ses doigts vers son lobe d'oreille. Nao était rouge vif. Pourquoi ?...
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi Ogawa

Hisashi Ogawa


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2009

Who are you ?
Classe: 1-C
Relations:
Autre chose ?:

Le retard de la Feignasse Empty
MessageSujet: aï   Le retard de la Feignasse Icon_minitimeDim 19 Avr - 23:34

" Tu as ... une poussière sur la joue. "

à ce moment Naoki s'était rapproché d'Hisahi , Hisahi qui vit soudainement Naoki devenir rouge vif , mais pourquoi ? Cela l'inquietais , Naoki n'étant jamais perturbé , destabilisé
Hisashi voulait reagir demander se qu'il se passé , mais comme attiré Hisashi ferma les yeux , entrouvrit ses levres .C'était une sensation euphorisante .
Mais tout à coup Hisashi prit dans l'élan de la situation tourna violement se detachant de Naoki , mais à la surprise de ces deux personnes celui ci revint ,
prennant Naoki par le buste , le plaquant contre le mur , une seconde passa semblant pour Hisashi une eternité
Là , à ce moment une attirance , un desir fort monta en Hisashi il devint rouge et son nez saigna fortement (inutile de presisé qu'il eut une forte erection)

*merde qu'est ce que c'est que ce bordel , je n'avais jamais remarqué à quel point il est sex aah mais qu'est ce que je diis !!*
se disait Hisashi perturbé

Il se tourna cachant son pénis , dans son slim se qui lui arrivait se voyais en un coup doeil .
"pardon , je ... "

Hisashi destabilisé , confus , honteux , couru loin de Naoki se demandant s'il avait remarqué se qu'il lui était arrivé .
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masami

Naoki Masami


Messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2008

Who are you ?
Classe: 1-C
Relations:
Autre chose ?:

Le retard de la Feignasse Empty
MessageSujet: Re: Le retard de la Feignasse   Le retard de la Feignasse Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:01

Naoki était plutôt surpris, en quelques secondes il se passa beaucoup de choses. Hisashi était sur le point d'embrasser Nao quand il se tourna vivement. Mais, à la grande stupéfaction des deux, et pour le plaisir inconscient de Naoki, il revient pour plaqué se dernier contre le mur du bar.
Naoki le regardait avec des yeux ronds, des mèches rebelles venant devant ses yeux et s'effiler sur ses joues. Il regarda Hisashi avec une envie intense.

"pardon , je ... "

* Pourquoi ... Il est tellement mignon quand il est bestiale *

Mais là Hisashi partis en courant loin de lui. Presque automatiquement Naoki le suivit. Il en
laissa même tomber sa cigarette. Il attrapa le bras d'Hisashi, plaqua sa tête dans le cou du jeune homme et lui chuchota quelques mots à l'oreille.

" Ne pars pas s'il te plait ... Reste ... Avec moi. "

Naoki devint rouge et enfoui sa tête un peu plus dans le coup du garçon. Son coeur ne cessait de battre, son corps était bouillant. Il avait envie de lui.

* Reprends là ou tu t'étais arrêter contre le mur !! espèce de triple imbécile >___< *
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi Ogawa

Hisashi Ogawa


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2009

Who are you ?
Classe: 1-C
Relations:
Autre chose ?:

Le retard de la Feignasse Empty
MessageSujet: envie   Le retard de la Feignasse Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:24

Hisahi surpris que Naoki l'ai suivit .
*que se passe t-il ce soir,ai trop bu ? Pourtant , non mais pourquoi je me cherche une raison , il me fait envie je dois l'admettre*

" Ne pars pas s'il te plait ... Reste ... Avec moi. "

Naoki devint rouge et enfoui sa tête un peu plus dans le coup du garçon.

Hisahi ne repondit pas par des mots mais par des gestes il le serra fort contre lui
mais son desir refit vite surface.
Le souffle chaud de Naoki dans son coup le faisais frissoner
*mon erection reprends mais merde*

sa main se perdit à descendre , et caressa les levres de Naoki , puis descendit caresasnt ses hanches , son torse , à ce moment Hisashi regarda fixement Naoki dans les yeux tout en caressant de sa langue les doigts fins de Naoki .
Perdu dans sa pulsion il commenca a embrassé le cou de celui ci sa douce peau l'attirait,son odeur lui faisais envie de lui pluss que jamais , ce magnifique corp d'Apollon appelais au crime se disais Hisashi l'envie de le caresser tout entier lui parcourait l'esprit devenant une obsession.

Il commença donc à relever son t-shirt touchant sa peau,mais il s'arreta net,il avait envie detre seul avec lui dans un endroit ou ce moment pourrait leur apartenir qu'a eux deux.

c'es alors que Hisahi chuchota à l'oreil de Naoki
" tu me fait envie,pardonne moi"
et continua de caresser son torse sous ce t-shirt.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masami

Naoki Masami


Messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2008

Who are you ?
Classe: 1-C
Relations:
Autre chose ?:

Le retard de la Feignasse Empty
MessageSujet: Re: Le retard de la Feignasse   Le retard de la Feignasse Icon_minitimeLun 20 Avr - 0:43

Naoki était dans les bras d'Hisashi, celui-ci n'avait rien dit mais l'enlaçait. Ca avait quelque chose de réconfortant, il était bienveillant. A peine cette douce chaleur de réconfort encrée dans son être, Naoki laissa Hisashi partir à la découverte de son corps. Il effleurait la peau de Nao par endroit, la caressait à d'autre. Le garçon s'éxista en très peut de temps.
Ce qui le mis le plus dans un état second, c'était quand Hisashi lui pris un des doigts pour le caresser du bout de sa petite langue habile.

* C'est fou l'effet qu'il me fait. Il est tellement sensuel *

Le garçon commença à relever le haut de Nao mais ce stoppa avant de lui glisser des mots à l'oreille.

" tu me fait envie,pardonne moi"

Naoki n'en pouvait plus, il glissa une de ses mains dans le cou du garçon et pressa ses lèvres contre les siennes. Passant ces mains dans le bas de son dos.

" Tu es tellement ... "


Il finit sa phrase en se mordillant la lèvre inférieur. Hisashi était tellement adorable, sensuel et sexy. Mais ils étaient dans un lieu public, alors la seule question que Naoki ce posait était, qu'est ce qu'on fait maintenant? Ils étaient allé trop loin pour reculer. Tout en pensant à ça il regarda Hisashi dans les yeux et ne put s'empêcher de replonger ses lèvre sur celles de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Hisashi Ogawa

Hisashi Ogawa


Messages : 6
Date d'inscription : 25/02/2009

Who are you ?
Classe: 1-C
Relations:
Autre chose ?:

Le retard de la Feignasse Empty
MessageSujet: Re: Le retard de la Feignasse   Le retard de la Feignasse Icon_minitimeLun 20 Avr - 1:03

Les levres de Naoki étaient si douces et humides , Hisahi ne pu s'empecher de l'embrasser encore , Naoki semblant daccord même consentent ,exité celui ci l'embrassa à mainte reprises.
Hisahi s emit à lecher timidement les levres de Nao.
Impossible de reculer et le desir était trop intense mais c'était un lieu public et les gens du bar n'allaient pas tardé à sortir.
Le regard de Naoki le transpercer faisais monté en lui beacoup plus qu'un desir , de l'amour ?
Hisahi prit Naoki par le bras , l'emmena au toilettes du bar ,un endroit stéréotypé,cliché des endroits baclé lors des désirs passionels.
Il entra dans une cabine le plaqua une nouvelle fois contre le mur de ses toilettes , brusquement .
Hisashi tenait les mains de Nao puis tout en descendant commençais à embrasser son torse.
Hisashi ne pu s'empecher d'enlever le haut de Naoki , il lecha doucement son torse jusque ses hanches il commença à defaire sa ceinture , il faisais cela presque comme possédé , oui possédés par ses desirs charmels. Il s'arreta pour embrasser ces levres qui l'attirait tant. Pressa son torse contre celui de son partenaire .

*j'ai envie de lui ...* mais ses gestes interomptit sa pensé il pressa ses tetons puis commença à les lecher de sa langue timide.
"Naoki cela te plait ? "
les mots depassaient les pensées , trop tard pour faire retour arriere , il commençais à stressé attendant une réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retard de la Feignasse Empty
MessageSujet: Re: Le retard de la Feignasse   Le retard de la Feignasse Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retard de la Feignasse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu Gakuen :: Tokyô :: Shinjuku-
Sauter vers: