Himitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Himitsu Gakuen

Bienvenue au lycée Himitsu, méfiez vous, ce lycée est très étrange ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Naoya Miyake

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Naoya Miyake

Naoya Miyake


Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2008

Who are you ?
Classe: 2-C
Relations:
Autre chose ?: les fantomes sont nos amis, il faut les aimer aussi ... XD

Naoya Miyake Empty
MessageSujet: Naoya Miyake   Naoya Miyake Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:52

I. Say Me Who Are You.

Nom : Miyake
Prénom(s) : Naoya
Âge : 17 ans
Classe : 2 - C
Club ? sport et musique
Orientation sexuelle : bisexuel
Personnage prédèf ? Oui
Avis sur les histoires du lycée : Il trouve ça amusant et s'y interesse de très près.

II. More ...

Physique :
Comme tout le monde, Naoya a des petits défauts et des qualités physiques. Mais ce sont ces défauts qui le rendent parfois si mignon. Enfin approfondissons les choses. Tout d’abord ses cheveux. Des mèches par ci, d’autres par là, certaines lui retombant sur les yeux. On pourrait croire que le jeune homme ne se coiffe jamais, pourtant c’est faux. Il le fait, et met souvent du gel d’ailleurs (à petites doses) pour qu’ils tiennent un minimum en place. Sinon il est obligé d’y passer la main sans arrêt. Et lorsqu’il ne met pas de gel, et que le vent se lève, c’est comme s’il n’avait rien fait. Mais d’un autre côté cela l’arrange. Car ces mèches arrivent parfois à cacher habilement ses yeux. Ses yeux qu’il trouve bien trop bridés, même pour un asiatique. Quoi que, ils le sont quand même moins que certains japonais. Contradictoire? Oui totalement mais que voulez vous. Le jeune homme ne supporte pas de savoir qu’à chaque fois qu’il rit ou sourit ses iris couleur noisettes sont cachées par ses paupières. Son nez est assez épaté mais encore une fois ce n’est pas très grave, car il s’accorde à merveille avec sa bouche pulpeuse. Sa bouche… Il a tendance à complexer dessus d’ailleurs. Car Naoya trouve qu’il a une bouche « de femme »; mais ça il ne l’a jamais dit à personne. En ce qui concerne sa silhouette le jeune homme est finement musclé puisqu'il fait du sport, mais sans l'être trop non plus.
Classe, sobre, moderne mais élégant. Voilà en quatre mots la façon dont s’habille Naoya. Si beaucoup d’étudiants se permettent certaines folies vestimentaires en dehors lycée, lui non. La plupart du temps le jeune homme porte des jeans noirs ou bleus. Classiques ou moins, tout dépend de son humeur. Mais il lui arrive également de porter des baggys en coton. Pas trop larges bien sur. Blanc, kaki et bruns. C’est confortable et plutôt décontracté. En ce qui concerne les hauts? Toujours dans la sobriété. On ne change pas une équipe qui gagne. T-shirts blancs ou noirs unis, parfois moulants, parfois plus larges. Des chemises souvent cintrées de la même couleurs. La veste? Noire, toujours. Sauf lorsque l’on se rapproche de l’été. Une veste brune c’est bien aussi. Mais Naoya ne reste pas toujours dans le même style. Un jour il jouera sur les rayures, un autre sur les carreaux etc etc… Il aime le changement et passe pas mal de temps le matin à choisir sa tenue. Enfin, les accessoires. Peu sinon il ressemblerait à ces chanteurs de rap. Une ou deux bagues, un pendentif accroché par une fine chaîne, une montre et parfois un bracelet ou deux. Le tout en argent. L’or, les fanfreluches ce n’est pas pour lui.

Caractère :
La première chose à savoir sur Naoya c’est que, contrairement à ce que l’on pourrait croire, le jeune homme est normalement constitué, comme tout le monde. Son caractère est fait de défauts, comme de qualités. Mais par quoi commencer? Peut être par ce qui marque les gens lorsqu’ils le rencontrent pour la première fois. Cela me semble être une bonne idée oui. Alors tout d’abord il faut savoir que notre cher petit nippon est le genre de personne qui donne le sourire. Oui, c’est ce que retiennent en premier les personnes qui le côtoient. En effet, ce jeune étudiant est du genre blagueur et souriant. Très souvent de bonne humeur et qui préfère chercher le positif plus que le négatif. Il aime s’amuser, et lors de soirées, il est sans aucun doute l’un des premiers à être remarqué. Il attire donc très facilement la sympathie, ce qui est un avantage dans la vie. Mais cette joie de vivre se transforme parfois en défaut. Certes, Naoya est drôle, mais à force de dire sans arrêt des choses plus bêtes les unes que les autres les gens ont tendances à le prendre pour un idiot complet, ce qu’il n’est pas. Enfin, pas encore.
Quand on le connaît, naoya est quelqu’un de très attentionné, de très doux. Lorsqu’il se sent attaché à quelqu’un il est prêt à tout pour l’aider, quel que soit son problème. Attaquez l’une de ces personnes et vous en subirez les conséquences. C’est un garçon très protecteur, autant envers ses amis qu’envers sa famille. Il arrive souvent que lorsque quelqu’un se mette à les insulter le jeune homme se batte. Et la plupart du temps, cela finit mal. En plus d’être impulsif, Shuji a le don de se mettre dans le pétrin.
C’est également un garçon totalement à l’Ouest. Il arrive souvent à ses amis de devoir le faire revenir sur terre pour diverses raisons. Quand il commence à se lancer dans un sujet qui le passionne par exemple. Naoya y met tellement de passion que parfois cela en devient long, lassant et plus personne ne l’écoute. Il y a aussi l’option « je me plonge dans mes pensées ». A ce moment là l’adolescent est totalement déconnecté avec la réalité, tant ses réflexions sont intenses. Et le pire, c’est qu’elles sont pour la plupart totalement futiles.
De plus, si l’on commence à lui parler de quelque chose ou de quelqu’un qui ne l’intéresse absolument pas, il ne fera pas semblant de s’y intéresser. Il ne voit pas l’intérêt à cacher ce genre de choses simplement pour faire plaisir. On peut en conclure que le jeune homme est franc, et parfois un peu brute dans sa façon de parler. D’ailleurs, il lui arrive de blesser les gens sans le vouloir. N’allez pas croire que ça l’amuse, au contraire, en général il présente immédiatement ses excuses à la personne concernée.
Ah aussi! Il y a quelque chose d’autre à savoir sur lui. Peut être est-ce la chose la plus importante. Le garçon est très démonstratif... Ses sentiments, la plupart du temps joyeux, il ne les cache pas. Quand il aime quelqu’un il lui fera tout plein de bisous. En revanche, s’il n’aime pas une personne on le lit immédiatement dans son regard.

Histoire :
Il faisait beau en cette journée de septembre. Le soleil avait illuminé son propre pays d’une lumière éblouissante tandis que les nuages se faisaient timides. Mais à présent, c’est au tour de l’astre lunaire de faire son apparition, tandis que son rival s’en va inondé d’autres pays de sa splendeur. Dans une petite clinique, près du périphérique une jeune femme met au monde son premier enfant. Allongée sur des draps verts, ses mains tenant fermement ces même draps, des perles de sueur glissent le long de son visage, et de son corps entier. A ses côtés se trouve son mari, qui pour la soutenir avait pausé sa main sur son épaule. Enfin, après de nombreuses minutes, des cris retentissent en même temps que des sourires naissent.

« _ Vous avez là un magnifique petit garçon! »

Quelques jours plus tard, Akiko put rentrer chez elle, son fils dans les bras. Pour sa naissance une grande fête avait été organisée, comme il est de coutume chez la famille. Naoya était un enfant désiré et aimé. Il avait tout pour être heureux jusqu’à ce qu’il devienne adulte… Mais comme chacun le sait, la vie réserve parfois quelques mauvaises surprises.

Le petit garçon va sur ses quatre ans. Enfin sa vie va pouvoir débuter. Non pas qu’il n’ait rien vécut jusque là, mais un enfant qui n’est pas encore entré en maternelle ne vit rien d’extraordinaire. La première année est consacrée aux pleurs et aux couches, les deux suivantes à l’apprentissage: marcher, parler etc… Et enfin, la quatrième année arrive: celle qui vous aspire avec force et qui vous entraîne vers votre futur.
A l’école maternelle il était un bon élève. En même temps, faire des puzzle, chanter des comptines, puis apprendre ses hiragana par cœur n’étaient pas des choses extrêmement difficiles. Mais cela ne l’empêchait pas d’être apprécié de ses institutrices. Et également de ses camarades de classe.


Quelques années plus tard Akiko a été admise d’urgence à l’hôpital. Enceinte de presque huit mois seulement, la jeune femme vient déjà de perdre les eaux. Naoya est confié à Kaya, une amie proche de ses parents et restera chez elle toute la journée sans savoir une seule idée de ce qui était arrivé. Après tout, le garçon n’a que six ans. Enfin, son père vint le chercher à presque huit heures du soir.

« _ Dis papa elle est où maman? A l’hôpital encore? Et le bébé comment il est?
_ Naoya… ta… ta mère est montée au ciel. »

Les larmes ruisselaient sur les joues de Minoru, alors qui prit son fils dans ses bras et le serra contre son cœur.

« _ Maman est morte?
_ Oui mon chéri. Mais ta petite sœur va bien. »

Après vingt jours de soins la petite Chiyo put sortir de l’hôpital et rester avec son père et son frère. Minoru était resté fort malgré cette tragédie. Il le devait, pour ses enfants. Enfin, heureusement que Kaya était là pour les aider, il n’aurait pas sut quoi faire sinon.

Puis les années passèrent, sans aucun bouleversement. Chiyo et Naoya grandissaient normalement et étaient vraiment très proches malgré leurs six ans d’écart. En revanche le garçon qui était plutôt bon à l’école changea par la suite. Même s’il travaillait Naoya avait des notes de plus en plus mauvaises. Peu être est-ce dut au décès de sa mère? Dans tous les cas, il se retrouve aujourd’hui en 2-C même en faisant de son mieux.
C’est également au lycée que le jeune homme découvrit sa bisexualité. Grâce Tokito, un ami très proche Naoya eut la chance de rencontrer Ichiro avec qui il devint très vite ami. Mais plus Yuki passait de temps avec lui plus il se sentait bizarre et différent… Il sut très rapidement pourquoi, lorsqu’un un jour ichiro lui vola un baiser. Vous savez le coup des papillons dans le ventre qu’on raconte partout? Naoya avait ressentit exactement ça.

Et? C’est tout. Minoru commence enfin à ressortir avec des femmes… Ou disons une femme Et Chiyo a tendance à se rebellée contre son frère. Normal, mademoiselle est une adolescente u_u’.

Relations :
Ichiro Akizuki : Ils sortent ensemble depuis 1 ans, ils s'entendent très bien même si Naoya aime beaucoup taquiner Ichiro avec les histoires de fantomes.

Tokito Hijime : Ils sont dans la même classe depuis leur arrivé au lycée, ils s'entendent bien, c'est grace à Tokito que Naoya à connu Ichiro.

III. You.

Avatar : yuya tegoshi
Comment avez vous connu le forum : par la co admin su-su xD
Qu'en pensez vous ? j'aime beaucoup !
Avez vous des suggestions pour l'améliorer ? pas pour le moment non ^^
Code réglement : [validé by Aika] mais moi je préfère le chocolat xD


Dernière édition par Naoya Miyake le Sam 11 Oct - 17:50, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kaede Usekawa

Kaede Usekawa


Messages : 5
Date d'inscription : 28/09/2008

Naoya Miyake Empty
MessageSujet: Re: Naoya Miyake   Naoya Miyake Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:53

Bienvenue^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakito Uemura
Admin
Sakito Uemura


Messages : 203
Date d'inscription : 28/09/2008

Who are you ?
Classe: 3-C
Relations:
Autre chose ?: Non ...

Naoya Miyake Empty
MessageSujet: Re: Naoya Miyake   Naoya Miyake Icon_minitimeVen 10 Oct - 22:56

Bienvenue =)
Aki-chouuuuuu =D
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-gakuen.forumactif.org
Naoya Miyake

Naoya Miyake


Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2008

Who are you ?
Classe: 2-C
Relations:
Autre chose ?: les fantomes sont nos amis, il faut les aimer aussi ... XD

Naoya Miyake Empty
MessageSujet: Re: Naoya Miyake   Naoya Miyake Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:00

merciiiiiiiiii ^o^


oui c'est moi !
comment t'as deviné? XD

* en bas a droite *
Revenir en haut Aller en bas
Sakito Uemura
Admin
Sakito Uemura


Messages : 203
Date d'inscription : 28/09/2008

Who are you ?
Classe: 3-C
Relations:
Autre chose ?: Non ...

Naoya Miyake Empty
MessageSujet: Re: Naoya Miyake   Naoya Miyake Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:07

Eu je sais pas ....
C'est la force des maths ! O_o
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-gakuen.forumactif.org
Naoya Miyake

Naoya Miyake


Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2008

Who are you ?
Classe: 2-C
Relations:
Autre chose ?: les fantomes sont nos amis, il faut les aimer aussi ... XD

Naoya Miyake Empty
MessageSujet: Re: Naoya Miyake   Naoya Miyake Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:11

aaaaah !!! mais les maths ça sert a rien mis à part se faire du mal x)

je fais ma signature et je m'occupe du reste après ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sakito Uemura
Admin
Sakito Uemura


Messages : 203
Date d'inscription : 28/09/2008

Who are you ?
Classe: 3-C
Relations:
Autre chose ?: Non ...

Naoya Miyake Empty
MessageSujet: Re: Naoya Miyake   Naoya Miyake Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:13

Mais si, la force des maths peut nous aider !
C'est mon prof qui nous parle de la force des maths -___-
Dur la premiére S u__u

Oki ^_^
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-gakuen.forumactif.org
Naoya Miyake

Naoya Miyake


Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2008

Who are you ?
Classe: 2-C
Relations:
Autre chose ?: les fantomes sont nos amis, il faut les aimer aussi ... XD

Naoya Miyake Empty
MessageSujet: Re: Naoya Miyake   Naoya Miyake Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:25

la force des maths u__u'
il aime son métier celui là xD


aaaah je flood >_<
* pas bien *

je ferai le reste le plus vite possible =)
Revenir en haut Aller en bas
Hanae Narita




Messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

Naoya Miyake Empty
MessageSujet: Re: Naoya Miyake   Naoya Miyake Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:31

Welcomme =)
Revenir en haut Aller en bas
Aika Uemura

Aika Uemura


Messages : 112
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Dans ton lit ;p

Who are you ?
Classe: 1-B
Relations:
Autre chose ?: Un joyeux non anniversaire ! A moi !

Naoya Miyake Empty
MessageSujet: Re: Naoya Miyake   Naoya Miyake Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:37

Welcome cheers (huhu j'ai pensé en toi en mettant Masuda et Tegoshi xD)
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Miyake

Naoya Miyake


Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2008

Who are you ?
Classe: 2-C
Relations:
Autre chose ?: les fantomes sont nos amis, il faut les aimer aussi ... XD

Naoya Miyake Empty
MessageSujet: Re: Naoya Miyake   Naoya Miyake Icon_minitimeVen 10 Oct - 23:53

merci !! ^^

j'aimeuh les tegomasu xD
Revenir en haut Aller en bas
Sakito Uemura
Admin
Sakito Uemura


Messages : 203
Date d'inscription : 28/09/2008

Who are you ?
Classe: 3-C
Relations:
Autre chose ?: Non ...

Naoya Miyake Empty
MessageSujet: Re: Naoya Miyake   Naoya Miyake Icon_minitimeSam 11 Oct - 16:57

Je deteste Tegoshi et Masuda T-T
Vive ma vie -____-
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-gakuen.forumactif.org
Naoya Miyake

Naoya Miyake


Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2008

Who are you ?
Classe: 2-C
Relations:
Autre chose ?: les fantomes sont nos amis, il faut les aimer aussi ... XD

Naoya Miyake Empty
MessageSujet: Re: Naoya Miyake   Naoya Miyake Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:51

finit! ^^


Citation :
Je deteste Tegoshi et Masuda T-T
ah ah! c'est ce que je disais aussi avant xD
un jour tu deviendras fan, tu verras x)
* en bas à droite oui je me souviens ^^ *
Revenir en haut Aller en bas
Aika Uemura

Aika Uemura


Messages : 112
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Dans ton lit ;p

Who are you ?
Classe: 1-B
Relations:
Autre chose ?: Un joyeux non anniversaire ! A moi !

Naoya Miyake Empty
MessageSujet: Re: Naoya Miyake   Naoya Miyake Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:56

Fiche validée
Revenir en haut Aller en bas
Sakito Uemura
Admin
Sakito Uemura


Messages : 203
Date d'inscription : 28/09/2008

Who are you ?
Classe: 3-C
Relations:
Autre chose ?: Non ...

Naoya Miyake Empty
MessageSujet: Re: Naoya Miyake   Naoya Miyake Icon_minitimeSam 11 Oct - 17:58

Mdr, non je veux pas devenir fan T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-gakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Naoya Miyake Empty
MessageSujet: Re: Naoya Miyake   Naoya Miyake Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naoya Miyake
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu Gakuen :: Before Game :: Who are you ? :: Fiches validées-
Sauter vers: