Himitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Himitsu Gakuen

Bienvenue au lycée Himitsu, méfiez vous, ce lycée est très étrange ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 The flood

Aller en bas 
+7
Hanae Narita
jin yong woo
Ichiro Akizuki
Shintaro Kawada
Naoya Miyake
Aika Uemura
Sakito Uemura
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Sakito Uemura
Admin
Sakito Uemura


Messages : 203
Date d'inscription : 28/09/2008

Who are you ?
Classe: 3-C
Relations:
Autre chose ?: Non ...

The flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:16

Mdr invasion d'alice nine
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-gakuen.forumactif.org
Aika Uemura

Aika Uemura


Messages : 112
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Dans ton lit ;p

Who are you ?
Classe: 1-B
Relations:
Autre chose ?: Un joyeux non anniversaire ! A moi !

The flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:59

*viens de ragarder l'un de ses wall disney préféré : Alice...au pays des merveilles*

Uuuuuuuun joyeux non anniversaire !
À moi !
À vous !
Uuuuuuuun joyeux non anniversaire !
À moi !
À vous !


J'aiiiiiiime le chapelier toqué et le lièvre de mars !!! Et vive le chat de Shechire !
Revenir en haut Aller en bas
Sakito Uemura
Admin
Sakito Uemura


Messages : 203
Date d'inscription : 28/09/2008

Who are you ?
Classe: 3-C
Relations:
Autre chose ?: Non ...

The flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:01

J'ai fait un rêve trop bien ce matin *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-gakuen.forumactif.org
Aika Uemura

Aika Uemura


Messages : 112
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Dans ton lit ;p

Who are you ?
Classe: 1-B
Relations:
Autre chose ?: Un joyeux non anniversaire ! A moi !

The flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 13:06

Moi j'ai fais un rêve bizare...mais y'avais le mec que je kiff dedans ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Sakito Uemura
Admin
Sakito Uemura


Messages : 203
Date d'inscription : 28/09/2008

Who are you ?
Classe: 3-C
Relations:
Autre chose ?: Non ...

The flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:08

Moi y'avait un mec trop beau et des fantômes *-*
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-gakuen.forumactif.org
Invité
Invité




The flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:16

    Yeah moi je sais même pas de quoi j'ai rêvée =D
Revenir en haut Aller en bas
Izumu Matsushima

Izumu Matsushima


Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 36
Localisation : Chez moi, ou dans un cyber!

Who are you ?
Classe:
Relations:
Autre chose ?:

The flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:10

Moi j'étais contente, c'est tout ! C'est déjà bien ! Ah ouais, avec des potes on se retrouvait enfermés, en taule, ou plutôt en garde à vue, au premier étage d'un bâtiment délabré. Personne pour nous surveiller, les trois quart se sont échappés par la fenêtre en escaladant. On était trois encore, on avait peur, mais ils sont revenus nous chercher en camion ( le rêve de ouf ! oO ). Il faisait nuit, et je sentait qu'on était en danger. On se serait crût dans resident evil : il y a avait la peur au ventre pour le même genre de menace, mais pas de flingues ni de stremon ! oO

* part se recoucher *
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/index.htm
Aika Uemura

Aika Uemura


Messages : 112
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Dans ton lit ;p

Who are you ?
Classe: 1-B
Relations:
Autre chose ?: Un joyeux non anniversaire ! A moi !

The flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:31

lol moi c'est plutot genre...je sais pas

J'étais avec les gens de ma classe, dans un endroit loin de toute civilisation genre une ile je crois, et y'avait des vieux entrepots desafectés (l'ambiance de mon rêve me fait pensé à Jurasic park III).
On explorait donc le coin et on à trouver des mitraillettes <3.

Un moment je suis partie toute seule et j'ai trouver un bâtiment un peu different, l'interieur ça faisait vielle maison abandonné, premier truc que j'ai fais c'est aller à la salle de bain pour voir si je pouvais prendre une douche (lol c'est revelateur ça xD) mais la salle de bain était... trop crade ! genre l'eau était de la même couleur que quand on lave des fringues noirs à la main et que ça déteint (c'est rélévateur aussi : je lave mes fringues à la main et ça déteint tout le temps...et c'est noir xD).

Donc j'étais dans cette salle de bain toute moisi, et le mec que je kiff (qui est dans ma classe T_T) est venu me retrouver pour me dire que les autres c'étaient fait attaquer par des mecs bizares. (c'est un fantasme ça : le mecs aimé qui vient me porter plus ou moins secour xD)

On a donc fuit et on a retrouver un autre pote de la classe (mdr en gros c'était mon groupe de TPE xD) et on cherchaient les autres.

Au final on s'est retrouver à être 4 ou 5 je sais plus comment (ha la magie des rêves!) et un mec bizare nous à attaqué, on avait les mitraillettes mais... je lui lançais des M&M's (-_- okay tout va bien dans ma tête xD) et le pire c'est que ça l'empechait de bouger...

Et voilà je me suis réveillée...
Revenir en haut Aller en bas
Izumu Matsushima

Izumu Matsushima


Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 36
Localisation : Chez moi, ou dans un cyber!

Who are you ?
Classe:
Relations:
Autre chose ?:

The flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:43

• Ouais, si j'avais dut décrire toute ma nuit, ça aurait été aussi long je crois ! oO
XD
En plus, dans mon rêve, j'étais de plus en plus proche avec une copine lesbienne ( choc ultime quand je me réveille ! ), et cette histoire de Jurassik Park aussi j'y ait eu droit, sauf que là, c'était surtout du Battle Royal et c'était pas la même nuit :
on s'était retrouvé sur une île, avec des gens que je ne connaissait pas ( pauvres gens que j'ai dût croiser dans la rue, vive la mémoire sélective ! ) mais aussi avec mes meilleurs pote. On s'était retrouvé en foule, puis on a dut traverser une espèce de passage glissant : il y avait deux élastiques ( vous savez, pour sauter, les filles y jouaient en primaire ! ) qui délimitaient le passage à emprunter, puis à un moment, je sais pas pourquoi, on ne pouvaient plus rester debout, et tout le monde se hissait avec les élastiques. Y'avait une femme, assez corpulente, qui se tirait alors qu'elle était assise, les jambes tendues, j'ai jamais vu de situation plus grotesque dans un de mes rêves ! oO
près, moi et mon fusil à pompe, je tuais tout les gens qui passaient ! Avec mes potes, on se sauvaient mutuellement la vie, etc etc etc... ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/index.htm
Aika Uemura

Aika Uemura


Messages : 112
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Dans ton lit ;p

Who are you ?
Classe: 1-B
Relations:
Autre chose ?: Un joyeux non anniversaire ! A moi !

The flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 16:52

Mdr !

Moi aussi je fais des rêves genre Battle royale, sinon j'ai le droit à des Resident Evil et très souvent des jurassic park mais c'est pas étonant puisque c'est le film de mon enfance ! Mdr je me souvient qu'au CP je jouait à Jurassic Park avec mes camarades xD y'en avait un qui imitait trooop bien le bruit du T-rex !

C'est rare que que je fasse des rêves qui ne sont pas violent (enfin non c'est pas une histoire de violence... c'est plutot le rapprochement avec un film plus ou moins violent)

Y a toujours des gens qui crèvent, des armes, des trucs bizares genre des monstre ou trèèès souvent des dinosaures ou des zombies et une situation sans échapatoir : soit un lieu fermer ou isolé ou alors quelque chose qui me poursuit et que j'arrive pas à semer... (j'ai des idées sur les significations mais c'est pas sûr, je suis pas psy xD)

Freud j'aimerais connaître la signification de tout cela ! ha merde il est mort...
Revenir en haut Aller en bas
Izumu Matsushima

Izumu Matsushima


Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 36
Localisation : Chez moi, ou dans un cyber!

Who are you ?
Classe:
Relations:
Autre chose ?:

The flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:00

En ce qui me concerne, c'est plutôt rare, mais ce sont les seuls que je suis capable de décrire une fois réveillée! XD
Dès qu'ils sont un chouya choquant ( et pourtant, difficile de me choquer ! ) je m'en souviens parfaitement ! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/index.htm
Aika Uemura

Aika Uemura


Messages : 112
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Dans ton lit ;p

Who are you ?
Classe: 1-B
Relations:
Autre chose ?: Un joyeux non anniversaire ! A moi !

The flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:03

Lol moi c'est souvent mais...Sakito me bat !!! (et surtout ses rêves sont encore plus débiles que les miens ! )

J'aime bien fliper dans les rêves, genre défois je me reveille et j'ai le coeur qui bat la chamade... j'adooooore ! *la fille qui veut des sensations xD*
Revenir en haut Aller en bas
Izumu Matsushima

Izumu Matsushima


Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 36
Localisation : Chez moi, ou dans un cyber!

Who are you ?
Classe:
Relations:
Autre chose ?:

The flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:05

oO ouais, en effet, regarde plus de film d'horreur dans la soirée que le nombre de rediffusion des Bronzés sur la un, peut-être que tu pourras avoir des réveils en sursaut, ou alors tu programme la chute d'un verre sur le sol, c'est assez efficace pour avoir une bonne crise cardiaque * du vécut *
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/index.htm
Aika Uemura

Aika Uemura


Messages : 112
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Dans ton lit ;p

Who are you ?
Classe: 1-B
Relations:
Autre chose ?: Un joyeux non anniversaire ! A moi !

The flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:15

Mdr ! J'aime pas trop certains films d'horreur comme "destination final" "saw" et tout ça, c'est du gore sans réele interé... du gore sadique...

nan mais flipper la nuit c'est facile : suffit d'avoir des esprits chez soi xD y'en a dans mon grenier ... qui est juste au dessus de ma chambre, on y accede par une trappe avec une echele qui se déplie...

enfin bon, ya pas de fantomes mais des fois la lumiere du grenier s'allume et s'étteint toute seule... à 23h et à 6heure elle s'éteint... ça l'a fait pendant une semaines et des fois ça arrive encore... sauf quand je prend mon courage à deux main et déscend pour reveiller mon père pour qu'il l'étteigne...là elle se ralume plus... dormir avec une sorte de hallo de lumière qui s'échappe de la trappe c'est horrible...

chez moi on suppose que c'est un probleme de contacte ou un truc dans le genre mais... ça fait toujours autant flipper de se reveiller et de distainguer ce hallo... T_T c'est marrant mais c'est flippant...

Et pis dans ces moment là : je passe en mode parano et j'entend trop des bruits bizares ! enfin bon je supporte pas le sillence donc je dors toujours avec la musique mais quand le CD est fini le baladeur s'étteint c'est automatique sauf si je le met en repeat.

Voila...super ma life xD
Revenir en haut Aller en bas
Izumu Matsushima

Izumu Matsushima


Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 36
Localisation : Chez moi, ou dans un cyber!

Who are you ?
Classe:
Relations:
Autre chose ?:

The flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:19

Les films d'horreur amerlockes ne sont bon que pour du gore à l'état pur, c'ets souvent sans grand intérêt ! C'est pour ça que je préfère les films d'horreur nippons, bien basés sur la terreur, avec leur classique main qui vous passe dans le cou sans que l'on ne s'aperçoit de rien, ou alors de la petit fille fantomatique qui t'enlace et que seule ta copine qui est en communication visiophone avec toi voit.
C'est pour ça que j'aime les films d'épouvantes Japonais, ça au moins, ça fait peur. Mon préféré reste la Mort en Ligne ( Chakushin Ari ! ), même si maintenant je suis morte de rire quand je le regarde, la première fois, j'ai eu du mal à aller toute seule dans mes toilettes qui sont à un mètre de la porte de ma chambre ( il y a un couloir à droite et un autre en face, qui sait ce qu'il peut sortir de la pénombre ! oO ) XD
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/index.htm
Aika Uemura

Aika Uemura


Messages : 112
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Dans ton lit ;p

Who are you ?
Classe: 1-B
Relations:
Autre chose ?: Un joyeux non anniversaire ! A moi !

The flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:24

Lol, jamais vu de film d'horreur asiat -_- je hais comment ils jouent la comédie mdr !
Enfin bon... de toute façon la télé et moi on est un peu en froid !

Les trucs que j'aime bien c'est genre les comics (sauf Spiderman) où les films actions tout pouri avec des cascades invraisemblable ...

Ca ennerve les gens quand je dit que j'ai trop aimer Resident Evil en film xD tout le monde trouve que c'est un navet ! Comme Silent Hill... j'ai des gouts de merde et j'aime ça !
Revenir en haut Aller en bas
Izumu Matsushima

Izumu Matsushima


Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 36
Localisation : Chez moi, ou dans un cyber!

Who are you ?
Classe:
Relations:
Autre chose ?:

The flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:32

Resident Evil est, d'un point de vue d'adaptation, une merde en la matière. C'est juste un film où on a mit des bonhomme qui se font tous charcutés les uns après les autres, l'intérêt du jeu y est totalement effacé, c'est tout simplement une honte.
En revanche, Silent Hill est un film tout simplement excellent, tant par sont adaptation tout simplement incroyable et fidèle ( vive Christophe Gans, je l'ai bénit ! ) que par sa mise en scène. Je n'ai jamais vu un film aussi fidèle à l'œuvre originale, j'ai vraiment été contente lorsque je l'ai vue. Au début, je me disais que ce film était une vraie merde, au vue de toutes ces adaptations ratées de jeux vidéo ( de Super Mario en passant par Mortal Kombat et Street Fighter ! )

Sinon, les japonais ne sont pas plus mauvais acteurs que les français, c'et un fait ! Je dirais même que les Français manquent d'avantage de crédibilité que les nippons, vu que les nippons sont plus expressifs que nous !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/index.htm
Aika Uemura

Aika Uemura


Messages : 112
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Dans ton lit ;p

Who are you ?
Classe: 1-B
Relations:
Autre chose ?: Un joyeux non anniversaire ! A moi !

The flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:37

Mdr tu vois, personne n'aime R.E en film xD ... je compare jamais les film adapté avec les oeuvres originales... comme ça je suis pas trop déçu... et pis ... R.E... je sais pas pourquoi mais moi j'ai vraimeeeeeent trop aimé ... Peux pas expliquer...mais ça doit être en partie dû à mon esprit des contradiction : ce qui explique aussi que je HAIS TIM BURTON xD (tout le monde aime donc j'aime pas ! ...pourtant il va adapté Alice Au pays des merveilles je crois...T_T je vais être obliger d'aller le voir ! J'aiiime Alice !)

Lol je regarde pas les films français non plus xD...le seul que j'ai vu et ai adoré c'est Le pacte des loups...

Va mourire télé ! Vive les consoles (et les wall disney quand même... et les navets un peu xD)
Revenir en haut Aller en bas
Izumu Matsushima

Izumu Matsushima


Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 36
Localisation : Chez moi, ou dans un cyber!

Who are you ?
Classe:
Relations:
Autre chose ?:

The flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:41

Ça tombe bien, le pacte des loup a été réalisé par Christophe Gans aussi ! Moi aussi je l'ai beaucoup aimé ! ^^
Perso, j'adore Burton, son univers ! Mais j'ai l'impression que tu ne te fais jamais d'idée personnelle des films que tu vois : tout ce que tu me dis, c'est parce les gens aiment que tu n'aimes pas, et vice versa ! C'est dommage ça !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/index.htm
Aika Uemura

Aika Uemura


Messages : 112
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Dans ton lit ;p

Who are you ?
Classe: 1-B
Relations:
Autre chose ?: Un joyeux non anniversaire ! A moi !

The flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:47

Mdr l'avie perso je m'en fiche un peu -_- je vais pas aller voir un Tim Burton (on le mystifie trop ce mec...et pis j'en ai vu des burtons : Edward aux mains d'argent -> pas aimé; Sleepy Hollow -> pas aimé...) juste parce qu'il faut que je me fasse un avis c'est comme s'il fallait que je me force à écouté un CD de 50 cent pour pouvoir me faire un avie avant de juger...

Et puis je desteste pas tout ce que les gens adore et vice versa... wall disney j'adooooore !

Et ça marche pas comme ça avec les jeux videos...final fantasy par exemple je suis trèèèèèès accro et pourtant tout le monde adore ^^

enfin bon... je comme ça et je changerais pas... esprit de contradiction powaa...
Revenir en haut Aller en bas
Izumu Matsushima

Izumu Matsushima


Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 36
Localisation : Chez moi, ou dans un cyber!

Who are you ?
Classe:
Relations:
Autre chose ?:

The flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:49

Fan de FF ? On risque de beaucoup s'aimer toi et moi ! Saches que mon côté g33k m'a retenu en otage devant ma playstation des journées durant ! HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA

acheter... figuriiiiiiiiiines, acheter.....playstatioooooooooooooooon...haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaargh...

aheum...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/index.htm
Aika Uemura

Aika Uemura


Messages : 112
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Dans ton lit ;p

Who are you ?
Classe: 1-B
Relations:
Autre chose ?: Un joyeux non anniversaire ! A moi !

The flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 17:54

Ouaiiiis FF powaa ! T_T coincée au phare de Ridorana...je suis pas habitué à la difficultée T_T j'ai toujours 4 niveaux de plus que le LV conseillé...et pourtant là je suis quand même en difficulté !!!

Dès que FFXIII sort j'achete la ps3... pas avant u_u

Faut que je finisse le XII T_T putain de phare !

J'achete pas de figurines... ça m'ennerve ça coute trop cher et ça sert à rien xD (si j'ai une figurine de sakura de Tsubasa Reservoir Chronicle mais c'est juste parce que je la trouvais vraiment trop jolie xD)

Par contre les posters c'est bien ça ! ça reproduit super fidelement le jeux (normal en même temps)
Revenir en haut Aller en bas
Izumu Matsushima

Izumu Matsushima


Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 36
Localisation : Chez moi, ou dans un cyber!

Who are you ?
Classe:
Relations:
Autre chose ?:

The flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 5 Icon_minitimeDim 9 Nov - 18:37

Ouais, moi aussi ! Pour le moment, j'investis dans une 360, pour au moins pouvoir jouer au XIII.

le XII je l'ai fini en jap, je voulais trop le tester, j'ai pas été déçue mine de rien ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/index.htm
Shintaro Kawada

Shintaro Kawada


Messages : 71
Date d'inscription : 11/10/2008

Who are you ?
Classe: 3-C
Relations:
Autre chose ?: Nespresso ♥

The flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:48

O.O

Bonjouuur XDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Sakito Uemura
Admin
Sakito Uemura


Messages : 203
Date d'inscription : 28/09/2008

Who are you ?
Classe: 3-C
Relations:
Autre chose ?: Non ...

The flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Nov - 15:38

Hellow =)
J'ai la flème de tout aujourd'hui T-T
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-gakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





The flood - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: The flood   The flood - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The flood
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu Gakuen :: After Game :: Let's talk & Flood-
Sauter vers: