Himitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Himitsu Gakuen

Bienvenue au lycée Himitsu, méfiez vous, ce lycée est très étrange ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Les jeux vidéos rendent fous [pv : Shintaro]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sakito Uemura
Admin
Sakito Uemura


Messages : 203
Date d'inscription : 28/09/2008

Who are you ?
Classe: 3-C
Relations:
Autre chose ?: Non ...

Les jeux vidéos rendent fous [pv : Shintaro] Empty
MessageSujet: Les jeux vidéos rendent fous [pv : Shintaro]   Les jeux vidéos rendent fous [pv : Shintaro] Icon_minitimeSam 11 Oct - 18:56

Une nouvelle journée venait de commencer dans le pays du soleil levant. Une nouvelle journée de cours pour les élèves du lycée Hisamatsu. Le reveil sonne dans des chambres de l'internat de ce même lycée, il est seulement 11 heures 45, quand Sakito ouvre enfin les yeux, Après quelques jurons il frappe brutalement son reveil afin de l'eteindre. Ceci fait le jeune homme sort de son lit, après avoir loupé seulement la matiné de cours, tant pis, maintenant il est bien trop tard pour allez en cours ! Alors autant rester tranquillement dans se chambre !

Notre jeune musicien file prendre une douche vite fait, avant d'allumer sa très chère Playstasion 3 qu'il à acheter y'a quelques mois, il la vénére déjà sa petite console, pour une fois que le jeuen homme affectionne quelque chose ! Enfin soyons sincére Sakito aime beaucoup de truc : La musique, sa basse, ses consoles, sa télés, ses jeux vidéos et son ordinateur. Vous vous en doutez sûrement le jeune homme est un geek finit !

La preuve, encore une journée qu'il séche pour jouer à la console, et après on se demande pourquoi ces notes sont si basses ! Cette journée si est idéale en plus, pour le moment aucune trace du colocataire de Sakito : Shintaro Kawada, où Shin, parce que Shintaro c'est trop long à dire pour Sakito, pas plus long que Sakito entre nous ...

Bref passons, Sakito alluma sa précieuse console dernier cris, puis commença à jouer à un Rpg, pas très connu mais géniale j'ai nommé Shadow Hearts(Pub en rp c'est mal lol), le jeune garçon avance sans soucis dans son jeu, alors il jouen une heures deux heures, trois, quatre, puis cinq. C'est à ce moment là qu'arrive les premiers soucis de Sakito ! Et oui le jeune homme ne sais plus quoi faire, il tourne en rond ! Disons qu'il est à "la flamme d'idar" qui est je pense un bon moyens de s'énerver.

Il est donc à peu près 17 heures, les cours sont donc finit dans le grand lycée de Tokyô et notre jeune ami se retrouve bloqué dans son jeu vidéo, si les énérvométres existait celui de Sakito serait en train de monter en flêche ! Le jeune homme est le genre de garçon qui s'énérve très vite et qui peut être très violent, alors on ne sait jamais ce qui peut se passer quand son enervomètre monte trop haut !


- Putain ça me fait chier, il est où l'autre bouffon que je puisse le buter ! Il se cache le lâche ! Je vais lui pêter sa sale face de rat !!! Il s'en tirera pas comme ça ce Raspoutine à la con !!!

Et oui le jeune homme parle tout seul, c'est mieu que de parler avec des vrais humains apparament. Soudains la manette vole à travers la piece pour allez s'ecraser contre le mur, juste à côté de la télé, pauvre manette, dans quel état va t-elle attérir ?

-Putain abusé en plus j'ai faim !

Et oui notre jeune fou n'a pas mangé depuis qu'il s'est levé ce matin à midi moins le quart ! Pauvre petit !Je plaind la personne qui rentrera dans cette chambre ...

-Rha ça me casse les couilles jeu de merde !
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-gakuen.forumactif.org
Shintaro Kawada

Shintaro Kawada


Messages : 71
Date d'inscription : 11/10/2008

Who are you ?
Classe: 3-C
Relations:
Autre chose ?: Nespresso ♥

Les jeux vidéos rendent fous [pv : Shintaro] Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos rendent fous [pv : Shintaro]   Les jeux vidéos rendent fous [pv : Shintaro] Icon_minitimeSam 11 Oct - 20:25

BIP ! BIP ! BIP !

D'un geste lent et pourtant brusque, la main du jeune homme vint s'abattre sur la machine qu'il détestait plus que tout. Mais qui avait bien pu inventer un engin pareil ?! C'est avec difficulté qu'il ouvrit les yeux, avant de se redresser lentement, les cheveux en bataille, de nombreuses mèches lui chatouillant le visage.
Shin bailla de façon peu charmante sans prendre la peine de couvrir sa bouche de sa main. Après tout, il était dans l'obscurité et puis son colocataire devait encore dormir. Il souffla sur les mèches de cheveux qui lui bloquait la vue et tapa plusieurs fois sur le matelas en soupirant pour traduire son mécontentement. Le matin, il ne fallait pas attendre grand chose du brun. Lui qui, en général était enjoué, au réveil, on ne pouvait pas lui arracher un mot, à part quelques insultes.
C'est avec hésitation qu'il quitta la chaleur de ses couvertures avant de poser la pointe de ses pieds sur le parquet froid, beaucoup trop froid pour lui.
Il réprima un frisson et se leva entièrement dans un élan de folie.

La partie de sa chambre n'était pas très bien rangée. Shin était un garçon plutôt bordélique et assez maladroit. Il savait qu'il allait trébucher en se levant, il savait qu'il ne trouverait pas ses vêtements, et pourtant, il ne rangeait rien.
Comme prévu, il se prit les pieds dans quelque chose qui semblait être une pile de livre. Il lâcha un 'merde', pestant contre lui même, en essayant de ne pas trop faire de bruit pour ne pas réveiller Sakito. Leur relation n'était pas très bonnes mais pas spécialement mauvaises non plus. Le plus discrètement possible Shintaro se glissa dans la salle de bain avant de faire couler l'eau de la douche. En deux temps trois mouvements il se doucha, utilisant tous ses produits. La dessus, il était pire que les jeunes filles du lycée. Un arôme fruité envahit la salle de bain et il se parfuma légèrement d'un parfum féminin à l'odeur sucrée et de vanille.
Serviette autour de la taille et sur les cheveux, il gambada dans la chambre en fouillant un peu partout afin de dénicher quelques vêtements avant de se rendre compte qu'il lui fallait son uniforme. Bah tant pis, il trouverait une excuse auprès de ses professeurs.

Il enfila rapidement, sous vêtements, jean, et pull avant d'aller se coiffer rapidement et de se maquiller, un simple trait de crayon noir afin de faire ressortir ses yeux.
Shin avait l'habitude de se préparer dans le noir, il ne voulait pas réveiller son colocataire et attiser sa colère, bien qu'il trouve très divertissant de le taquiner.
Il sauta dans ses chaussures avant d'attraper son sac et de sortir de la chambre en fermant la porte sans bruit, murmurant un petit : ' Bonne journée '.

La journée se passa sans problème et comme prévu, pas de Sakito en vue. Il avait du rester dans sa chambre, à rien faire ou a jouer aux jeux vidéos, comme toujours. C'est en courant, que Shin débarqua dans la chambre. La bouche ouverte prêt à crier qu'il était revenu, il la ferma rapidement voyant la manette de la console de jeu voler contre le mur. Ah ... monsieur était de mauvaise humeur. Les yeux grands ouverts, il ne tarda pas à retrouver son éternel sourire. Shin était une vraie pile électrique et il fallait faire beaucoup d'efforts pour réussir à le maîtriser. Il balança son sac sur son lit, enfin ... il essaya puisque le pauvre sac ne tarda pas à se retrouver sur le sol. Le petit brun gonfla les joues, prenant une mine boudeuse, heureusement qu'il était meilleur au basket.
Il détourné vite le regard afin de le poser sur son cher ami.


{Shin} SAKITO !!

Il était content de le retrouver. Passer une journée loin de lui n'était pas facile pour le jeune adolescent qui avait l'habitude de rester à ses côtés.
Shin s'approcha de lui en se penchant afin de déposer un léger baiser sur sa joue comme il avait l'habitude de le faire. Sakito n'aimait peut être pas ce genre de geste, mais il n'y faisait pas attention, son avis, il s'en fichait. Shintaro était une vraie tête de mûle. Enjambant le bordel qui se trouvait par terre, il récupéra son sac, sortant quelques petites cochonneries tels que des gâteaux au chocolat et plusieurs bonbons.


{Shin} T'en veux Sa-chan ? Au fait t'as passé une bonne journée ? Oublie pas de rattraper les cours !

Il parlait beaucoup ... Un peu trop même, mais il était comme ça. Changer de sujet très rapidement, sans aucun lien était sa spécialité. Mais il s'inquiétait beaucoup pour son ami, il agissait même parfois comme une mère poule sans s'en rendre compte!

{Shin} Aaah ! Tu m'as manqué tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
Sakito Uemura
Admin
Sakito Uemura


Messages : 203
Date d'inscription : 28/09/2008

Who are you ?
Classe: 3-C
Relations:
Autre chose ?: Non ...

Les jeux vidéos rendent fous [pv : Shintaro] Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos rendent fous [pv : Shintaro]   Les jeux vidéos rendent fous [pv : Shintaro] Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:38

Et voilà le repis de Sakito venait de s'achevait, son colocataire venait de rentrer, pourquoi les journée de cours parraissait si courte quand il les sechait et si longue quand il y allait ? La vie était telement mal faite ! Sakito le pensait vraiment, pas seulement à cause des cours, mais aussi à cause de son passé, sa mère était morte et son père était à ses yeux un pauvre con. De plus il avait un frère et un coloc' qui se ressamblaient telement : Lourds et collants ! Et pour couronné le tout il était drogué non seulement à des substances illicites mais aussi aux jeux vidéos ! Le pauvre enfant je ne donne pas cher de sa vie !

Bref à peine rentré Shintaro vint faire un bisou sur la joue de Sakito, un geste contre lequel Sakito avait lutter au début, mais maintenant il s'était lassé de repousser systématiquement le jeune garçon, aujourd'hui il essayer de ne plus y faire attention, même si les gestes d'affections le soulait royalement ! Il faut être bien étrange pour detester toute forme d'affection, mais en même temps Sakito est bizarre ce n'est plus un secret pour personne ! Sakito lui même savait qu'il était bizarre, différents des autres gens mais c'est cette différence qui lui plaisait, alors autant rester lui même !

Quoi qu'il en soit Shintaro eu la bonne idée de proposer de la bouffe à Sakito. Quand on a pas mangé depuis le diner de la veille on est prét à avaler presque n'importe quoi, enfin Sakito avait l'habitude de ne pas mangé beaucoup parce quand on passe son temps sur sa console de jeu on oublie souvent le monde qui nous entour et on ne ressent pas la faim ! la seule chose qui peu nous sortir de ce monde informatique c'est les petits besoins ! Ben oui quand on a la vessie pleine ça déconcentre !

Shintaro ajouta aussi qu'il allait falloir qu'il ratrappe les cours. A quoi bon ? De toute façon s'il devait rattraper des cours il devrait tout reprendre depuis le début du collège ! Oui Sakito était nul en cours ! Il savait lire, ecrire, faire des additions, des soustractions, des multiplication, des divisions il avait vaguement entendu parler des pythagore et Thalès, un peu des équations bien qu'il serait incapable d'en resoudre une, il avait aussi entendu parler des guerres mondiales et de la contitution de la matiére et du corps humain, les os, les muscles, les cellules, les atomes puis les élèctrons, les protons, les neutrons mais après que dale ... Voilà à peu près le résumé des connaissances de Sakito. Alors il avait vraiment beaucoup, beaucoup, beacoup de truc à rattrapper.


- Ouais je veux bien, j'ai pas mangé de la journée j'ai la dalle ... Par contre j'ai pas envie de rattrapper les cours de toutes façons au point où j'en suis ça servirait pas à grand chose crois moi ...

Ensuite Shintaro annonça au jeune bassiste qu'il lui avait manqué, Sakito lui aurait bien répondu un truc du genre "Bha toi tu m'as pas manquer", mais simplement par respect pour son colocataire qui venait de lui offrir de la bouffe il préféra répondre par un simple :

-Ha ...
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-gakuen.forumactif.org
Shintaro Kawada

Shintaro Kawada


Messages : 71
Date d'inscription : 11/10/2008

Who are you ?
Classe: 3-C
Relations:
Autre chose ?: Nespresso ♥

Les jeux vidéos rendent fous [pv : Shintaro] Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos rendent fous [pv : Shintaro]   Les jeux vidéos rendent fous [pv : Shintaro] Icon_minitimeLun 3 Nov - 21:04

Pour Shin, retrouver Sakito dans la chambre était le meilleur moment de la journée, surtout quand celui ci décidait de sécher les cours. Le petit brun était une vraie catastrophe naturelle en cours, il comptait donc pour son ami, qui dans le fond n'était pas vraiment mieux que lui la dessus.
Comme toujours Sakito était plongé dans ses jeux vidéos et Shintaro n'en était plus étonné. Au début, il essayait de le faire sortir, de faire un tour dehors, mais il s'était vite rendu compte que tous ses forts étaient vains et que son ami, aussi têtu soit-il, ne voudrait jamais laisser tombé ordinateur et console de jeux pour passer un peu de temps avec lui. Ça avait d'abord été blessant, puis l'adolescent s'était fait à l'idée que c'était dans le caractère de son ami d'agir ainsi et qu'il ne devait pas lui en vouloir. Raison pour laquelle Shin prenait toujours tout avec le sourire et qu'il n'abandonnait pas. La preuve ce petit baiser sur la joue, il avait finit par en faire une habitude et ne se prenait plus de coup. C'était une petite victoire pour lui.


{Sakito} Ouais je veux bien, j'ai pas mangé de la journée j'ai la dalle ... Par contre j'ai pas envie de rattraper les cours de toutes façons au point où j'en suis ça servirait pas à grand chose crois moi ...

A ses côtés, il lui tendit les gâteaux au chocolat. Il s'était bien douté que Sakito n'avait rien mangé. Le dîner serait dans quelques heures, il pouvait bien le nourrir et ne pas le laisser mourir de faim.
Sa phrase concernant le rattrapage de cours était celle que Shin attendait. Il aurait trouvé très étonnant que son colocataire ne râle pas ou refuse de le faire. Il était assez prévisible quand on le connaissait bien.
Shin passait son temps à l'observer, c'était un réel plaisir pour lui et il ne se lassait pas de le regarder. Il s'était bien enfoncer dans la crâne qu'il ne se passerait jamais rien entre eux mais il se plaisait à s'imaginer ce que serait la vie de couple avec Sakito. Sûrement très mouvementée mais aussi agréable. Il lâcha un petit soupire sans faire attention au petit 'Ah' du grand brun. Il fallait bien se faire une raison, ce n'était pas facile, mais avec le temps, on pouvait toujours y arriver. Partager la même chambre n'était pas une aide, mais Shintaro ne s'en sortait pas trop mal.
Il faut savoir qu'il est incapable de lui avouer les sentiments qu'il ressent pour lui. Incapable de le faire par peur d'être rejeté. Le plus important était d'être à ses côtés, même en simple ami.

L'adolescent secoua vivement la tête une nouvelle fois afin de faire sortir ces pensées de son esprit et de retrouver son éternel sourire. Il avait encore un peu de temps pour taquiner Sakito. Dans ce genre de situation, il en profitait pour être proche de lui et cela passait comme un jeu, il n'y avait donc pas de quoi s'inquiéter. De toute façon, Sakito n'était pas assez perspicace pour se rendre compte des sentiments de Shin et c'était bien mieux ainsi.
Dans un élan de folie il se jeta sur son ami en lui ébouriffant les cheveux et en lui tirant doucement sur les joues.


{Shin} Sa-chaaaaan T'en as pas marre de jouer, tu veux pas qu'on fasse un truc tout les deux ? On a encore le temps de sortir, c'est pas l'heure de manger.

Qui ne tente rien n'a rien. Il se doutait de sa réponse, mais il se disait que ça ne lui coûterait pas plus cher de poser cette question pour la millième fois. Et puis Shin s'ennuyait déjà. C'était un garçon qui avait besoin de bouger, une vraie pile électrique. On peut se dire que c'est mieux de l'avoir en photo.
Revenir en haut Aller en bas
Sakito Uemura
Admin
Sakito Uemura


Messages : 203
Date d'inscription : 28/09/2008

Who are you ?
Classe: 3-C
Relations:
Autre chose ?: Non ...

Les jeux vidéos rendent fous [pv : Shintaro] Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos rendent fous [pv : Shintaro]   Les jeux vidéos rendent fous [pv : Shintaro] Icon_minitimeLun 3 Nov - 23:10

Sakito pris un gateau si gentiment proposer par son colocataire, il avait vraiment très faim et ces petits gateaux au chocolat n'était vraiment pas mal-venu. Surtout après une telle journée chargée en émotion ! Aujourd'hui Sakito avait traverser des mines pour allez au Pays de Galles puis il avait affronté un méchant avant de se rendre en Italie et de rencontrer une danseuse sexy qui avait voulu le tuer avec un chat géant rose qu'il a du affronter, ceci fait il s'est rendu dans un QG d'une organisation Top-secrete pui il est partit dans les ruines du monastère de nemeton au Pays de galles pour récuperer un bouquin ayant la capacité de ramener les morts à la vie, ensuite il est allez à Cannes pour prendre le bateau et allez sur l'île Sainte marguerite ou il a du faire un loup super intelligent pour que son équipe soit liberer d'une folle Sado-maso qui s'est amusé à torturer un membre de l'équipe après ça il a battut un gros méchant et liberer le vieux Roger Bacon après il sont retourné au Pays de Galles, on pris un gros dirigeable et sont attéris à pétrograd en Russie où ils ont rencontré la princesse Anastasia avec qui ils traverser "la galerie des morts" ensuite ils ont fait un petit tour dans la valée de Gorem et dans le coeur du Héros avant de retourné en Russie et de se retrouver coincé dans la flamme d'Idar ! Ca fait beaucoup de trajet sans bouger de son lit tous ça ! (Notons que la personne qui ecrit ce Rp connais le jeu par coeur ... N'est elle pas encore plus accro que son personnage ? O_o)

Sakito était d'ailleur en train de penser à sa, il était complétement plongé dans ses réfléxions, il revoyait chaque detail qu'il avait pu aperçevoi lors de son parcours dans cet espéce de chateau volant, il retracer le chemin qu'il avait emprunter et c'est la que dans sa tête il s'apperçut qu'il avait sans doute pris la mauvaise intersection ! Il s'exclama surtout pour lui même que pour Shintaro :


-Mais oui bien sûr ! J'aurais du prendre à gauche après le combat contre les bestiaux bizarres !!!

Pratiquement au même moment, Shintaro sauta sur Sakito qui n'eu pas vraiment le temps de comprendre ce qui était en train de lui arriver, il venait tout juste d'elucider un grand mystére de sa vie et tout d'un coup on lui sautait dessus, il lui fallait un peu de temps pour revenir à la réalité ! Son très cher colocataire lui demanda si ça le tentait de sortir un peu pendant le temps qu'il leur restait avant d'allez manger. Sakito soupira puis repoussa le jeune homme avant de lui répondre.

-Pour allez où ?

Sakito ne connaissait pas vraiment la ville de Tokyô, les seuls endroits où il allait c'était les bars et Akihabara, on ne se demande même pas pourquoi. Il n'avait pas l'habitude de sortir pour autre chose qu'allez acheter un jeu video où allez boir une bière avec "ses amis", les membres de son groupe en gros. Parce que le pauvre Sakito n'a pas vraiment d'amis plus parce qu'il ne le veut pas que parce que personne ne l'accépte. Non Sakito est plutôt du genre à penser : " A quoi ça sert de s'attacher à quelqu'un si c'est pour être déçut le jour où on perdra cette personne?". Le jeune bassiste pensait ainsi depuis la perte de sa mère, c'était la seule personne de sa famille à qui il tenait réélement et elle était morte d'une maladie. Sakito à cet époque savait que ses parents allez divorcer et même s'il ne le montrait pas il était content car il aurait sans doute pu rester avec sa mère et malheureusement une maladie à briser ses espoirs, voilà plus ou moins le pourquoi du comment du comportement desagréable de Sakito, il faut avouer qu'il n'a pas eu une vie très facile ...
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-gakuen.forumactif.org
Shintaro Kawada

Shintaro Kawada


Messages : 71
Date d'inscription : 11/10/2008

Who are you ?
Classe: 3-C
Relations:
Autre chose ?: Nespresso ♥

Les jeux vidéos rendent fous [pv : Shintaro] Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos rendent fous [pv : Shintaro]   Les jeux vidéos rendent fous [pv : Shintaro] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:47

Shintaro ne comprenait absolument rien à tous ces jeux vidéos. Il n'y avait jamais joué même en étant enfant. A vrai dire tout ça ne l'avait jamais vraiment attiré. Il ne voyait pas l'intérêt de passer des heures devant la télé. Rien de plus abrutissant. Il était tout le contraire de Sakito, mais comme on dit les contraires s'attirent ... Enfin la ... Ce n'était pas si flagrant.
Shin avait besoin d'espace, de sortir prendre l'air, faire du shopping, aller au cinéma, varier les plaisirs. Toujours changer. Il ne supportait pas de rester enfermé peut être à cause de son passé. Mais il préférait ne pas y penser, d'ailleurs il n'en parlait jamais et s'il le faisait ça ne serait sûrement pas à son colocataire. Celui ci n'écoutait jamais rien [xD] Il avait toujours la tête dans les nuages, sûrement en train de penser à ses jeux, comme toujours. Shin se demandait parfois s'il n'avait vraiment que ça en tête et il n'avait toujours pas de réponse.
La preuve en direct ... Les fois où Sakito parlais le plus c'était dans ces moments la. Quand il se rendait compte qu'il s'était trompé.
Shintaro soupira en l'entendant mais n'hésita pas à lui sauter dessus pour essayer de lui changer les idées et de dévier la conversation, qui n'en était pas tout à fait une.

Comme prévu, il fut repousser en peu de temps. Mais c'était quand même ça de gagner, une sorte de câlin forcé. Shin s'assit sur le sol, posant son regard de chien battu sur son ami et aussi amoureux secret.


{Sakito} Pour aller où ?

Le petit brun resta les yeux grands ouverts comme des billes. Il ne s'attendait pas à cette réponse. Il pensait plutôt entendre un refus direct. Il fallait profiter, et ne pas laisser passer une si belle occasion. Un peu pris au dépourvu Shintaro se redressa un peu et se massa la nuque histoire de réfléchir. Il fallait trouver une bonne réponse et ce n'était pas simple avec Sakito, lui qui n'aimait presque rien. Ce gros flemmard !

{Shintaro} Acheter un nouveau jeu vidéo ? Où ... Je sais pas, qu'est ce que tu aimerais faire ?

Même si ça ne l'enchantait pas d'aller traîner dans ce genre de boutique, il n'était pas non plus allergique et réussir a faire sortir son colocataire serait un vrai exploit, alors il fallait saisir cette chance et puis se balader à ses côtés, peut importe où ils se rendraient, serait un vrai plaisir. Et puis de cette façon, il pourrait peut être entrer un peu plus dans le monde de Sakito.
Il ne fallait pas lui laisser le temps de répondre. Shin se redressa vivement et attrapa le bras du brun pour le faire se lever. Il fit glisser sa main dans la sienne et se mit sur le pointe des pieds pour déposer un petit baiser dans son cou.
Il adorait son odeur enivrante, il se plaisait parfois à lui piquer son oreiller pour avoir l'impression de l'avoir près de lui. C'était peut être idiot mais il en avait besoin, tout comme lui emprunter parfois ses vêtements.


{Shintaro} On y va , tu veux prendre une veste peut être ? Je te laisserai pas t'échapper cette fois ! Tu m'accompagnes et tu discutes pas. On va où tu veux. On va avoir l'air d'un couple *-*

On pouvait voir la lueur de détermination dans le regard de Shin qui ne comptait pas le lâcher. Sakito avait fait l'erreur de demander où il pourrait aller, ce qui avait été comprit comme un 'oui' par l'adolescent.
Revenir en haut Aller en bas
Sakito Uemura
Admin
Sakito Uemura


Messages : 203
Date d'inscription : 28/09/2008

Who are you ?
Classe: 3-C
Relations:
Autre chose ?: Non ...

Les jeux vidéos rendent fous [pv : Shintaro] Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos rendent fous [pv : Shintaro]   Les jeux vidéos rendent fous [pv : Shintaro] Icon_minitimeMar 4 Nov - 15:30

Apparemment Sakito aurait mieux fait de refuser directement la proposition du jeune homme, car désormais il n'avait plus aucune échappatoire, il était pris au piège, il allait être obligé de sortir, mais pas pour acheter un nouveau jeu, il devait déjà finir celui là avant d'en acheter un autre, alors qu'allait il bien pouvoir faire en ville ? Manger et boire ça pouvait être une bonne idée, allez voir un film au cinéma ? Non il ne doit rien y avoir de terrible au cinéma comme toujours. Conclusion il n'y avait pas grand-chose d'intéressant en ville aux yeux de Sakito.

- Qu'est-ce que j'aimerais faire ? Te tuer seulement, je risquerais d'avoir des problèmes après ....

La voix de Sakito était la voix d'un mec blasé qui en avait vraiment marre, mais qui ne pouvait pas faire grand-chose pour lutter contre Shintaro, au fond on sait bien que Sakito aurait pu le frapper et l'envoyer chier, comme il l'aurait fait avec n'importe qui d'autre, cependant avec Shintaro c'était différent, il n'y arrivait pas et il ne pouvait pas dire pourquoi et heureusement pour lui on ne lui avait jamais posé la question. Mais la réponse même si Sakito ne voulait pas se l'avouer était pourtant très simple, il considérait bel et bien le jeune homme comme son ami, même son meilleur ami sans doutes. Cependant, le jeune homme ne voulait pas l'avouer, il ne voulait même pas s'en rendre compte, après tout qu'est-ce qu'il aurait à gagner à avouer qu'il pouvait très bien considérer autrui comme son ami ? Pas grand-chose, à part qu'il perdrait beaucoup de charisme ! Ben oui tout le charme de Sakito vient de son asociabilité ! Ce serait dommage que tout s'ébranle pour une question d'amitié ! En même il faut savoir que le jeune homme s'en fout de son charisme, mais pas l'auteur de ce message.

Bref, Shintaro n'avait vraiment pas l'intention de laisser Sakito s'en sortir! Il avait décidé qu'ils sortirait en ville tout les deux et qu'ils auraient l'air d'un couple, quel idée bizarre pour Sakito, mais après tout il avait l'habitude des comportement étrange de son colocataire, comme ses petits bisous qu'il lui fesait tout le temps et que Sakito trouvait si desagréable, n'empêche qu'il avait fini par arrêter de lutter contre cette marque d'affection, alors peut être qu'un jour il ne pourrat plus du tout lutter contre Shintaro même contre toutes ses fois où il lui saute dessus comme un taré.

-T'es complétement taré ...

Sakito attrapa donc sa veste qui trainait sur le sol et il se prépara moralement à affronter l'exterieur de la chambre, un endroit hostile et effrayant, un endroit où on ne ressent pas les ondes pourtant si bénéfique de la Wi-Fi, un endroit où on entend plus tourner le ventilateur de la playstation, un endroit où sa seule source de vie est la Nitendo Ds que l'on peut emporter n'importe où, heureusement que les consoles de jeux portables on été inventée ! La vie aurait était beaucoup plus dure si elle n'avait jamais existée ! Sakito attrapa donc aussi son sac à bandouliére qui contenant sa présieuse source de vie portable, son téléphone, son portefeuille (avec sa très chère carte de crédit), son paquet de cigarette et son "bronchodilatateur" (médicament contre l'asthme) qui consiste le plus grand secret du jeune homme simplement parce qu'il ne veut pas que quelqu'un sâche qu'il est malade. En plus il ne s'en sert pas beaucoup vu que les effort physique devant la playstation sont tout de même très limités, en plus comme il ne participe jamais aux cours de sports et qu'il prend d'autre médocs le matin et le soir (discretement bien sûr), normalement il ne craint quasiment rien(quand il ne sort pas), et oui Sakito à la solution pour lutter sontre l'asthme !

Bref voilà notre Sakito prêt à affronter le monde exterieur. Il soupira une derniere fois avant d'avancer d'un pas trainant vers la porte de la chambre on voyait bien qu'il n'était pas motivé du tout, mais en même temps il n'avait pa strop le choix .


-J'éspére pour toi qu'il fait pas trop froid, ni trop chaud, en plus c'est le printemps et j'aime pas le printemps avec toutes ces fleurs débiles qui poussent et puis ce pollen qui nous empêche de respirer convenablement ....

Et oui le pollen était sans doute l'un des plus grands ennemis des asthmatiques, voilà l'une des raison pour lesquelles Sakito destait le printemps, il y'avait aussi les cerisiers en fleurs, avec leurs pétales roses ecoeurante, et le soleil qui commençait à s'installer, ensuite venait l'été cette saison horrible où il fait minimum 40° à l'ombre. Ensuite c'était l'automne voilà une belle saison, il commence à faire frais, les arbres sont dépouillé de leurs feuilles et le temps fait souvent pensait à l'apocalyspe, après l'hiver c'est chiant parce qu'il fait trop froid, decidement les saisons sont pratiquement toute nulle aux yeux de Sakito!
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-gakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Les jeux vidéos rendent fous [pv : Shintaro] Empty
MessageSujet: Re: Les jeux vidéos rendent fous [pv : Shintaro]   Les jeux vidéos rendent fous [pv : Shintaro] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les jeux vidéos rendent fous [pv : Shintaro]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu Gakuen :: L'internat :: Les chambres des garçons :: chambre de Sakito Uemura & Shintaro Kawada-
Sauter vers: