Himitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Himitsu Gakuen

Bienvenue au lycée Himitsu, méfiez vous, ce lycée est très étrange ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La tranquillité des devoirs .. [Aika]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




La tranquillité des devoirs .. [Aika] Empty
MessageSujet: La tranquillité des devoirs .. [Aika]   La tranquillité des devoirs .. [Aika] Icon_minitimeMer 5 Nov - 15:50

    Après cette rapide entrevue avec Sakito Uemura, où le jeune Takeo n'a eut aucun coup et ce qui était tant mieux, le nippon se dirigeait vers son dortoir. Enfin son dortoir, ce n'est pas tout à fait le sien ! En effet, il le partageait avec Aika Uemura, justement le frère de la dernière personne qu'il avait croisé. Mais ils n'étaient pas pareil ces deux-là, et heureusement pour lui. Aika lui, était souvent joyeux et bavard, quelqu'un qui dégageait de la joie de vivre, une bonne personne quoi. Si ce dernier aurait été comme son frère, Takeo aurait sûrement demandé à ce qu'il change de dortoir, il n'aurait put supporter quelqu'un de tel toute une année scolaire.

    Enfin soit. L'asiatique arriva alors devant la porte de son dortoir. Elle était fermée, Aika ne devait sûrement ne pas être là. Dès qu'il fut dans la chambre, Takeo posa son sac sur son lit et se dirigea vers la salle de bain. Là il s'aspergea le visage d'eau, faisait aussi attention à ce qu'il ne mouille pas ses cheveux. Suite à ça, il revint prendre son sac et en sorti de quoi faire ses devoirs. S'asseyant à son bureau, il regarda tout d'abord son portable - aucun nouveaux messages - puis se mit au boulot. A peine une minute après avoir commencé, la porte du dortoir s'ouvrit, laissant apparaître Aika.

    - Tiens, salut !


    [c'est court désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Aika Uemura

Aika Uemura


Messages : 112
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Dans ton lit ;p

Who are you ?
Classe: 1-B
Relations:
Autre chose ?: Un joyeux non anniversaire ! A moi !

La tranquillité des devoirs .. [Aika] Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité des devoirs .. [Aika]   La tranquillité des devoirs .. [Aika] Icon_minitimeMer 5 Nov - 18:29

Les cours étaient enfin finis, Aika avait passé à journée à discuter avec ses voisins et à faire des dessins minables sur ses feuilles de cours, priant pour que le moment de la délivrance arrive enfin ! C'est avec un grand bonheur qu'il était enfin sortit de sa salle de cour.

Le garçon ne voulut pas se rendre toute suite à sa chambre, non, il avait quelque chose d'important à faire, quelque chose qu'il ne pouvait pas se permettre de reporter à plus tard : il devait aller acheter de l'alcool ! Car il avait été traîner avec ses potes aujourd'hui et... ils avaient fini les bouteilles que le garçon avait ramené précédemment, mais attention ils ne s'étaient pas bourrés la gueule, pas pendant les heures de lycées ...enfin pas cette fois ci !

Bref, le blondinet se rendit vite fait à la première supérette du coin et pris des bouteilles de vodka, une fois à la caisse les choses se corsèrent : Aika n'était pas majeur, le vendeur le regarda bizarrement et lui demanda sa carte d'identité. Aie... là c'était mal barré pour lui... mais l'argent fait des miracles et notre cher Aika pu repartir avec ses bouteilles comme si de rien était.


Il retourna donc au lycée, les bouteilles bien cachées dans son sac de cours. Arrivé à sa chambre il accueillit par Takeo.

« Saluuuut ! Ça va bien ? J'ai acheté de l'alcool !!! C'est trop cool hein !!! »

La première question qu'il avait posée était directement suivi de la suite de sa phrase... du coup le pauvre Takeo n'allait surement pas avoir le temps de répondre, mais sans s'il était t'il habituer depuis le temps qu'ils fréquentaient la même chambre.

Bref, Aika posa délicatement le sac par terre et se jeta sur son lit.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tranquillité des devoirs .. [Aika] Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité des devoirs .. [Aika]   La tranquillité des devoirs .. [Aika] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:22

    Aika parla d'une voix à nouveau enjouée, comme à son habitude. Il demande à Takeo comment il allait. Le garçon en question allait lui répondre quand son interlocuteur continua de discuter. Il lui dit qu'il avait acheté de l'alcool, et il ajouta que c'était trop bien. Le jeune homme, alors assit à son bureau, souriait en voyant l'air heureux de son colocataire. Il souriait également à cause du manque de temps qu'il avait pour lui répondre. Mais à vrai dire, il avait tout de même l'habitude au bout d'un mois. C'est pour ça qu'à chaque fois qu'il ne lui laissait pas le temps de répondre, Takeo souriait. Celui-ci laissa l'autre se déposer sur son lit, ayant trouver une réponse à un calcul. Et oui, l'asiatique savait réfléchir tout en parlant ou en écoutant. Chose que pas beaucoup de personne peuvent faire il faut l'avouer, certain on besoin d'être seul pour travailler, d'autre doivent au moins avoir la paix pour réfléchir. Takeo lui, pouvait à la fois parler, écouter et écrire tout en réfléchissant. Un gars à multi fonction que voulez-vous ! (xD).

    - Une chose que je me demande toujours .. Comment tu fais pour avoir de l'alcool à chaque fois, t'es pas majeur pourtant ! En tout cas .. un peu de vodka me ferait pas de mal !

    Il l'avait dit pour lui-même, mais il était sûr qu'Aika allait entendre ! Mais pour une fois qu'il voulait boire un peu .. Cela ne lui ferait pas de mal à notre grand Takeo. Mais bon il ne faut pas en abuser, pas ce soir en tout cas ! Un autre soir, se bourrer la gueule ne le dérangerais pas vraiment, mais pas maintenant ..
Revenir en haut Aller en bas
Aika Uemura

Aika Uemura


Messages : 112
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Dans ton lit ;p

Who are you ?
Classe: 1-B
Relations:
Autre chose ?: Un joyeux non anniversaire ! A moi !

La tranquillité des devoirs .. [Aika] Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité des devoirs .. [Aika]   La tranquillité des devoirs .. [Aika] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:02

[je tiens a signaler que les mots soulignés sont ceux que Sakito m'a donné à placé dans le RP xD]

Aika tendit se leva et fouilla dans son sac pour sortir l'une des bouteilles qu'il avait été acheté et la posa sur le bureau à côté de Takeo. Il en pris une deuxième qu'il ouvra aussitôt et bu une petite gorgé avant de répondre à son colocataire.

« Hahaaaaa ! c'est un secret je te le dit si tu me trouve un éléphant aux couleurs pastelles... nan je déconne, le vendeur de la supérette pas loin du bahut est super facile à acheter ! »

Par la suite il se pencha sur la feuille de Takeo et afficha une mine boudeuse. On pouvait s'attendre à ce qu'il sorte quelque chose d'assez important et pourtant, Aika ne savait pas parler vraiment sérieusement

« J'arrive pas à croire que tu ... que tu OSES faire t'es devoirs...c'est fini entre nous !!! Tu es pire qu'un...manchot empereur ! »

Non, non, Aika n'était pas bourré, pas encore, mais il était du genre à vite partir dans ses délires, il faut avouer aussi que pour lui l'action de faire ses devoirs était une chose à 95% inconcevable, les 5% restant c'était lorsqu'il y avait des examens super important... insistons sur le « super » parce que cela signifie qu'il faut vraiment que ce soit un exam' trèèèès important ! Par exemple la fois où, au collège, il était menacé d'exclusion s'il n'avait pas au-dessus de 50/100...

Bref, le jeune homme faisait semblant de pleurer, prenant une autre gorgée de vodka, comme quelque un qui noierait son chagrin dans l'alcool. Il alla s'asseoir sur contre le radiateur comme un petit malheureux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tranquillité des devoirs .. [Aika] Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité des devoirs .. [Aika]   La tranquillité des devoirs .. [Aika] Icon_minitimeMer 5 Nov - 23:53

    Un éléphant pastel ? Facile à trouver ça, tu vas dans un magasin de jouet pour enfant et tu trouves facilement un éléphant pastel en peluche .. Bien quoi ? Il n'avait pas dit comment il devait être cet éléphant, si ? Enfin bref ! Il lui dit tout de même comment il a fait. Facile à acheté ? Ha bon ! Tiens, il faudrait que Takeo aille vérifier de lui même ! Ce garçon dont le nom est apparut juste avant ouvrit la bouteille de vodka et en but une gorgée. La chaleur lui traversa le corps. Ca faisait longtemps qu'il n'avait pas bu !

    - Tu sais, un éléphant pastel c'est facile à trouver ! En tout cas merci pour la bouteille, ça faisait longtemps !

    Il but une deuxième gorgée, directement à la bouteille hein, il n'y a pas de verre ici, étant donner qu'ils n'ont pas le droit normalement de boire dans les dortoirs, et encore moins de l'alcool ! Takeo réécrivit une nouvelle chose sur sa feuille, et son devoir fut enfin terminer ! Une ombre se plaça sur la feuille du garçon. Celui-ci releva la tête et aperçu la 'bouille' d'Aika au dessus de son épaule, regardant ce qu'il faisait. Fini entre eux ? Pire qu'un .. manchot empereur ? Vraiment n'importe quoi cet Aika ! Il fit même semblant de pleurer en buvant de la vodka. Oui, ça ce voyait qu'il faisait semblant ! Takeo se leva mine de rien, alla ranger son devoir dans ses cahiers et revint à son bureau, mais en restant debout à côté. Il prit une gorgée de vodka puis se dirigea vers Aika. Là, il le prit dans ses bras comme pour le consoler et pour le faire arrêter de pleurer.

    - Ca ne se finira jamais entre nous, petit pingouin !

    Sans même attendre l'avis ou autre du jeune homme, Takeo haussa les épaules et dit, comme pour justifier son appellation :

    - Bah quoi, je suis pire qu'un manchot empereur, tu as bien le droit d'être en pingouin !

    La vodka n'a pas fait un peu trop d'effet sur l'asiatique là, vous en êtes sûrs ? Sûr et certain ! C'était juste qu'il avait bien envi de rire avec de retourner dans ses choses sérieuses qu'il avait à faire. Et puis, même si ça faisait seulement un mois qu'il connaissait Aika, il le prenait de plus en plus comme un petit frère, qu'il n'avait jamais eut ..
Revenir en haut Aller en bas
Aika Uemura

Aika Uemura


Messages : 112
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Dans ton lit ;p

Who are you ?
Classe: 1-B
Relations:
Autre chose ?: Un joyeux non anniversaire ! A moi !

La tranquillité des devoirs .. [Aika] Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité des devoirs .. [Aika]   La tranquillité des devoirs .. [Aika] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:53

Takeo affirma qu'il était facile de trouver un éléphant pastelle ! Bien-sûr Aika partit dans son délire et s'imagina une savane de toutes les couleurs, il n'avait même pas songé aux peluches, pourtant le jeune nippons était un adepte de ses boules de poiles, il n'en avait qu'une ou deux à l'internat, mais chez lui, il en avait bien plus... pour le plus grand malheur de Sakito qui devait partager sa chambre avec lui...

Bref, son colocataire vînt le consoler lorsqu'il fit semblant de parler, l'appelant « petit pingouin » Aika n 'était pas du tout contre cette appellation, au contraire c'était super mignon !!! Notons qu'Aika est pire qu'une fille quand il s'agit de truc « choupi » Il afficha un grand sourire sur son visage. Et fit a son tour un gros câlin à Takeo.


« Ouaiiiis, C'est trop kawaii les pingouins ! ...C'est pas mon frère qui m'appellerait comme ça... en tout cas petit pingouin c'est plus chou qu'espèce de gros débile !!!! »

Enfin, il but une autre gorgée de vodka, la passion de l'alcool était la seule chose qu'il avait en commun avec son frangin. Ensuite Aika se leva, il attrapa son agenda pour voir s'il avait beaucoup de devoirs à faire et en fonction de ce qu'il s'agissait il déciderait s'il allait bossé ou pas...connaissant Aika il était fort probable qu'il ne bosse pas, surtout qu'il avait toujours sa bouteille dans une main et son agenda dans l'autre... le choix n'allait pas être difficile.

« Oooh bah sur mon agenda j'ai écrit mes devoirs bizarrement... « prendre la calculatrice de Candide pour répondre à l'anatomie des auteurs du 18e siècle» qu'Est-ce que ça veut dire ? »

Il semblerait que les effets de la vodka commençait à agir sur le cerveau du blondinet, déjà parce qu'il n'aurait jamais ouvert son agenda s'il avait été sobre ensuite parce qu'il mélangeait ce qu'il lisait, enfin ce qu'il déchiffrais...parce qu'il faut avouer qu'à part Aika personne ne pouvait relire ce qu'il écrivait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tranquillité des devoirs .. [Aika] Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité des devoirs .. [Aika]   La tranquillité des devoirs .. [Aika] Icon_minitimeSam 8 Nov - 19:34

    Petit pingouin .. Non mais qu'est-ce qu'il lui a pris d'appeler Aika comme ça ? À croire que les effet de l'alcool commence à monter chez Takeo ! Bon il était vrai que petit pingouin, c'était plus affectif ! Mais il ne savait pas si le garçon allait bien aimer. Celui-ci fit un sourire et un gros câlin au jeune homme. Tiens, il aime bien le surnom alors !? Tant mieux pour Takeo, il n'aimait pas vraiment quand on n'aime pas ses surnoms .. Déjà qu'il en donne rarement donc autant en profiter ! Le garçon était à présent dans les bras de son colocataire qui lui disait que c'était kawaii, plus chou qu'espèce de gros débile, comme le surnommait son frère ! Tiens, ça faisait rappeler la petite aventure de tout à l'heure au jeune homme ça .. Aika le lâcha, l'asiatique lui parla alors que le 'petit pingouin' se levait.

    - C'est clair que c'est mieux qu'espèce de gros débile ! Il te donne de drôle de surnom ton frère ..

    Takeo lui sourit puis but une gorgée de vodka. Comme d'habitude, la chaleur de liquide lui traversa le corps, il la sentait pendant un petit moment. Il n'avait plus l'habitude de cette chaleur, c'est pour ça qu'il la sentait à chaque gorgée .. Mais il ne va plus la sentir d'ici trois ou quatre coups ! Aika ouvrit son agenda. Tiens, c'était la première fois que Takeo voyait son colocataire ouvrir son agenda .. S'était-il décidé à faire enfin ses devoirs ? Quand il lui dit ce qu'il avait à faire, le jeune homme ne put s'empêcher de rire un peu. Une fois le rire atténué, l'asiatique se plaça à côté de son petit pingouin (xD) pour lire lui-même ce qu'il avait marqué ... Mais il ne comprenait rien de rien ! Il n'arrivait même pas à lire ce qu'Aika avait dit avant.

    - Euh j'ai vraiment aucune idée de ce que tu dois faire ! T'es sûr que tu veux faire tes devoirs ?

    Pour une fois qu'il lui disait qu'il n'était pas obligé de faire ses devoirs, il fallait qu'il en profite !
Revenir en haut Aller en bas
Aika Uemura

Aika Uemura


Messages : 112
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Dans ton lit ;p

Who are you ?
Classe: 1-B
Relations:
Autre chose ?: Un joyeux non anniversaire ! A moi !

La tranquillité des devoirs .. [Aika] Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité des devoirs .. [Aika]   La tranquillité des devoirs .. [Aika] Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:44

C’est vrai que Sakito donnait de drôles de surnoms à son frangin, mais celui-ci avait l’habitude, après 16 ans de vie commune il ne pouvait en être autrement. Bref, il semblais aussi que Takeo n’arrive pas à relire Aika non plus… avouons que seul un expert en langage inconnu le pourrais. D’ailleurs le colocataire du blondinet lui demanda s’il était vraiment sûr de vouloirs faire ses devoirs. Après une autre gorgée de vodka Aika éclata de rire, ce qui était très souvent le cas quand le garçon commençait à être joyeux à cause de l’alcool… il avait tendance à rire pour un rien, un gros débile quoi !

« Je peux pas les faire mes devoirs… faut que j’emprunte la calculatrice de Candide et je sais même pas où il est ! En plus je paris que les Carolingiens l’on fusillé quand il ont appris qu’il mangeait des troubadours !!! »

Mais qu’est qu’il raconte ? Ça y est, il a grillé un fusible le pauvre… D’autant plus qu’Aika ignorait totalement ce qu’était un troubadour et c’était encore pire pour les carolingiens… non mais, le pauvre japonais avait dû entendre ce mot une fois dans un reportage sur l’histoire de la France et l’avait stocké dans un coin de son crâne pour le ressortir dans un moment comme celui-ci !

Le blondinet était désormais assit au pied de son lit, il avait balancé l’agenda contre le mur en face de lui, avant de boire encore, s’il ne s’arrêtait pas vite la vodka allait finir dans les toilettes sous une forme pas très agréable au mieux dans 4 heures. Il n’était pas rare qu’il atteigne ce stade là notre cher nippon, il ne savait pas s’imposer des limites quand il buvait. Le pire c’est qu’il savait bien qu’il ne tenait pas l’alcool pourtant !!! Hé oui, certaines personnes finissent bourré en quelques verres seulement (non, non il ne s’agit pas de l‘auteur… non…T_T).

Aika se leva d’un bond, il avait trouvé, enfin dire qu’il avait « trouvé » ne serait pas très approprié dans cette situation puisque la seule chose qui se trouvait dans le cerveau d’Aika c’était les effets de la vodka. Donc, disons, qu’ayant envie de sensations fortes, le blondinet voulait désormais aller emmerder son frère.

« Hééééé ! Moi je saiiiis : on va voler les tablatures mon frère ou ses consoles !!! »

Oula Aika…ne t’aventure pas hors de ta chambre dans cet état, le monde est dangereux à l’extérieur…enfin les surveillants sont dangereux ! Et puis ton frère aussi… tu le sais bien pourtant… bon okay dans cet était il ne sait plus grand choses le blondinet !!! Il faut vite l'arrêter là, il court un grand danger, quoi que courir, là il n'en était pas trop capable, limite en longeant les murs c'était peut-être possible... mais ne t'y risque pas Aika...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tranquillité des devoirs .. [Aika] Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité des devoirs .. [Aika]   La tranquillité des devoirs .. [Aika] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:14

    Takeo, toujours à côté de son colocataire pour regarder son agenda qu'il ne regardait plus, sourit lorsqu'il lui dit un truc qui était quasiment impossible à comprendre, enfin .. Oui bon, il avait peut-être un peu trop bu notre petit Aika non ? En tout cas, c'est ce que croyait l'asiatique parce que parler de Carolingiens et de troubadours, il faut avoir un esprit un peu shooter pour dire ça ! (xD) Takeo le regarda bizarrement, mais à la fois amusé et souriant.

    - Euh .. Tu es sûr que ça va bien là ?

    Le jeune homme se mit à rire. Aika avait bien évidemment trop but, même si il n'avait pas fini la bouteille. Tiens en parlant de bouteille .. L'asiatique prit la sienne et en but une gorgée, histoire d'avoir encore cette sensation de chaleur dans son corps. A présent il avait pris l'habitude d'avoir cette sensation, il fallait juste qu'il s'y habitue, rien de bien facile. Takeo lui, même si il avait pas l'habitude de boire comme ça mis à part lors des fêtes, tenait l'alcool, il ne vomissait jamais .. Bon sauf si il en abuse de trop mais comme il sait se retenir de boire, tout allait bien et il ne finissait jamais ses soirées devant la cuvette des toilettes.

    Aika se trouvait à présent assit au pied de son lit, Takeo lui s'était assit à nouveau sur sa chaise de bureau, vérifiant dans son agenda si il n'avait pas d'autre chose à faire. Mais en fait, il faisait toujours ses devoirs en avance, et il n'avait rien d'autre à faire jusqu'à la semaine prochaine, si aucun professeur ne leurs donnaient du travail supplémentaire. C'était un bon truc tout de même de faire ses devoirs à l'avance, comme ça il pouvait faire ce qu'il voulait le soir, le reste de la semaine. Enfin soit, le jeune homme se leva, alla ranger son agenda dans son sac et se coucha sur son lit, relevant les genoux et en ayant la tête sur les bras. Regardant le plafond, il laissa parler Aika. Il ne dit rien, mais quand les paroles du jeune homme fit effet dans la tête de Takeo (on va dire que l'effet de l'alcool ralenti son cerveau), celui-ci se releva d'un coup, faisant face à son colocataire.

    - Tu vas, enfin on va tout de même pas s'introduire dans la chambre de ton frère ! J'ai eu assez de problème avec lui ça suffit ..

    Le garçon lui sourit, se souvenant du sac qui était "méchamment" tombé sur la tête du frère de son colocataire .. Quoiqu'il en soit Takeo fera tout pour ne pas aller dans la chambre de Sakito, et si Aika essayait de l'emmener .. Ayant un esprit moins sous l'effet de l'alcool, il l'attacherait sur une chaise pour plus qu'il bouge .. Ben quoi, tout le moyen sont bon, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Aika Uemura

Aika Uemura


Messages : 112
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Dans ton lit ;p

Who are you ?
Classe: 1-B
Relations:
Autre chose ?: Un joyeux non anniversaire ! A moi !

La tranquillité des devoirs .. [Aika] Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité des devoirs .. [Aika]   La tranquillité des devoirs .. [Aika] Icon_minitimeDim 9 Nov - 14:32

Aika fit une mine déçu quand Takeo lui déconseilla vivement de ne pas aller dans la chambre de son frangin, disons que là, le colocataire du blondinet était vraiment ce qu’on appelle « La voix de la sagesse », Sakito était un danger public, un démon qui tuait les gens de sang froid…enfin dans la tête d’Aika en tout cas. En plus, il fallait bien avouer que le jeune nippon ne se souvenait sûrement plus où se trouvait la chambre de son monstrueux frangin.

Il se laissa tombé en arrière et retomba assit sur son lit, du coup, qu’allaient-ils faire ? Aika n’avait pas envie de resté enfermer dans la chambre, il voulait s’amuser. Il bu à nouveau de l’alcool… là, on pouvait être sûr que ça allait se finir dans les WC tout ça… mais bon, à chaque c’était la même chose et Aika n’avait jamais ralentit sa consommation, à croire qu’il aimait ça vomir et se taper la discute avec le papier toilettes… si, si je vous jure !


« Baaah… on va faire quoi du coup ? On pourrait piquer un fusil à pompe dans Resident Evil et aller braquer une banque !!! Ou alors on fout de l’encre de chine partout dans le couloir pour que les gens marche dedans !!! »

Les idées d’Aika étaient toujours aussi foireuses… mais bon, il était comme ça et on ne le changerait pas ! Enfin il se tourna vers son colocataire.

« Ou sinon tu bois beaucoup et comme ça je pourrais abuser de toi !!! »

Décidément, il ne réfléchissait pas à ce qu’il disait … en même temps, son cerveau n’était plus en service depuis un moment déjà ! Enfin bon, Aika ça se dit pas ses choses là ! Pense les dans ta tête !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La tranquillité des devoirs .. [Aika] Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité des devoirs .. [Aika]   La tranquillité des devoirs .. [Aika] Icon_minitimeMar 11 Nov - 14:14

    Quand Aika tomba en arrière sur son lit, Takeo lui se recoucha tranquillement sur le sien, repliant les jambes pour se mettre dans la position dans laquelle il était auparavant. Apparemment, le garçon avait réussi à le faire changer d'avis, et heureusement pour lui ! * Je me demande ce qu'aurait fait Sakito *. Il était vrai que cette question pouvait se poser. Déjà que, quand il reçoit un sac sur la tête il se met vite en colère, alors si ils allaient lui prendre ses tablatures ou ses consoles de jeux, là il n'hésiterait sûrement pas à les tuer. Enfin, peut-être ! Bon tuer .. c'était un mot un peu trop fort .. On va dire tuer au sens littéraire, ce sera mieux.

    Enfin soit. Takeo avait fermé les yeux, respirant tranquillement, et en buvant un peu de vodka de temps en temps. C'est alors que son portable se mit à vibrer dans sa poche. Il le sorti et vit que Natsuki lui avait envoyé un message. Se souvenant à présent de ce qu'il devait faire après, l'asiatique se mit directement en position assise sur son lit pour lire ce message. Ah tiens, plus besoin de venir ? Pff c'est nul, il aurait bien aimé le voir un peu, même si il l'avait quitté juste après la dernière sonnerie. Le garçon lui répondit encore un simple " Ok " et remit son portable dans sa poche puis se recoucha, soufflant un bon coup. Aika lui demanda alors ce qu'il pourrait faire, et il eut des idées vraiment .. Débile ? Ouais, on pouvait dire ça ainsi !

    - Mettre de l'encre sur la rambarde des escaliers serait mieux ... Takeo s'assit sur son lit en vitesse Enfin nan on va pas faire ça ! Normalement je devais aller voir Natsuki .. Mais changement de programme, je reste ici !

    Pourquoi avoir dit qu'il devait aller chez son ami ? Aucune idée ! Le jeune homme but plusieurs gorgées de vodka, finissant presque la bouteille. Eh ben, le fait d'être avec Aika le faisait vraiment boire là ! Son besoin d'alcool avait donné envi à Takeo de boire, lui aussi. Enfin soit, le garçon se recoucha à nouveau sur son lit. C'est alors que la voix de son colocataire atteignit l'oreille du garçon. Il devait boire beaucoup pour qu'il puisse profiter de lui ? L'asiatique haussa les sourcils et se remit assit sur son lit, une énième fois.

    - Profiter de moi hein ? En quel sens ? le garçon eut un léger rire T'inquiètes, je vais beaucoup boire ! Tu pourras peut-être profiter de moi une fois que je ne serais plus apte à te reconnaitre

    Un léger rire s'échappa encore une fois de la bouche de Takeo. Non mais qu'est-ce qu'il avait en tête ce Aika hein ? Il avait vraiment trop bu là .. !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tranquillité des devoirs .. [Aika] Empty
MessageSujet: Re: La tranquillité des devoirs .. [Aika]   La tranquillité des devoirs .. [Aika] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tranquillité des devoirs .. [Aika]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aika
» Portable d'Aika ~> 06.34.43.35.53
» ai-shit-eru@himitsu.jp.co [Aika Uemura]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu Gakuen :: L'internat :: Les chambres des garçons :: Chambre de Aika Uemura & Takeo Maeda-
Sauter vers: