Himitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Himitsu Gakuen

Bienvenue au lycée Himitsu, méfiez vous, ce lycée est très étrange ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Petite recherche

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Izumu Matsushima

Izumu Matsushima


Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 36
Localisation : Chez moi, ou dans un cyber!

Who are you ?
Classe:
Relations:
Autre chose ?:

Petite recherche Empty
MessageSujet: Petite recherche   Petite recherche Icon_minitimeVen 7 Nov - 22:53

Qui sait pourquoi Izumu venait faire un tour par ici : son PC portable bénéficiait du wi-fi et elle pouvait se connecter où elle voulait. Mais peut-être que justement, cette histoire d'ordinateur qui s'éteignait tout seul à 23 heures et quelques intriguait Izumu qui devenait une vraie pile quand on parlait d'informatique.
Certes, elle avait mieux avec elle, les ordinateurs du lycée ne valaient pas ce qu'elle pouvait se fabriquer toute seule, mais ce que ce hacker lui avait mit dans la tête à propos de tout ce qu'il se passait dans ce lycée la turlupinait, même si extérieurement elle refusait de l'admettre.

Il était donc 22:38, la nuit était tombée depuis déjà un bon bout de temps, et elle arpentait les couloir depuis déjà un bon quart d'heure. Elle se rappela alors d'un film qui l'avait bien fait rire, un film d'horreur. L'ambiance qui se dégageait des couloirs était semblable à l'ambiance du film : le film en question parlait d'une sonnerie maléfique qui tuait par la suite tout ceux qui recevaient un appel avec cette fameuse sonnerie. C'était la première fois qu'elle aimait quelque chose en général, elle avait même réussit à obtenir la fameuse sonnerie pour son portable, même si elle n'appelait jamais personne avec.
Toujours est-il que cette ambiance commençait à peser sur les épaules de la demoiselle, qui en plus de ne rien voir, commençait à avoir froid.


" Et merde ! "

Même si extérieurement elle n'avait pas l'air d'être rebutée par la situation dans laquelle elle s'était mise, à l'intérieur, elle était glacée. Garder la tête haute malgré tout, voilà ce qui faisait la force de la jeune fille qui, une fois arrivée à la salle d'informatique, s'installa sur l'un des PC de la salle. Elle alluma en même temps le sien et elle commença à chercher ce qui pouvait bien clocher dans ces machines.

Pendant plus d'une demie-heure, elle cherche dans tout les fichiers qui passaient par là, sans succès. Aucun moyen de savoir pourquoi ils pouvaient s'éteindre. C'est alors qu'elle réalisa une chose : au final, elle croyait à cette histoire, puisqu'elle n'a pas attendu de voir par elle-même si ces fameuses machine s'éteignaient bel et bien toutes seules dans la nuit, à 23:43.


" Pff...pourquoi je balise comme ça ? "

L'heure h arrivait à grand pas, difficile pour elle de s'en aller avant : en effet, la curiosité la rongeait, et elle voulait aussi vérifier si son portable allait également s'éteindre avec les autres machines, mais cela, elle n'allait pas tarder à le voir par elle-même.
Elle reçut un message de la part d'un inconnu qui n'allait pas le rester longtemps : il s'agissait du fameux hacker, son pseudo actuel était " Rampage ".


" Tiens ? Qu'est-ce qu'il me veut celui-là ? "

" Rampage ", ou " détruire tout ", un pseudo bien choisit et qui lui allait bien. Mais l'heure n'était pas à un débat sur le pseudo de l'autre, puisque l'heure s'approchait de plus en plus. Izumu commençait à sentir que dans sa gorge, la salive avait du mal à s'infiltrer, son estomac était noué, elle avait de plus en plus mal. La panique commençait à s'emparer de la demoiselle qui essayait de tchater le plus possible avec Rampage :


" - Tu y crois à cette histoire de PC qui s'éteint toi ? C'est pour ça que tu m'as fait intégrer ce lycée ?

- Si tu n'es pas contente, tu peux tout aussi bien retourner chez toi ! Je te donne l'occasion de te défaire de ton ennuie qui te ronge jour après jour !

- Tu peux causer, tu t'ennuies surement plus que moi ! On n'apprend pas au singe à faire la grimace ! "

Il ne restait que trente secondes, et Izumu ne s'en était même pas aperçue. Rampage faisait tout pour ne pas la paniquer et l'occuper en la cherchant, mais un seul coup d'œil sur l'heure fit changer de comportement à la jeune fille qui se releva brusquement et qui regarda autour d'elle : certains des PC étaient encore allumés, rien n'indiquait une quelconque déficience au niveau technique.

Elle regarda son portable : il était l'heure, mais tout les ordinateurs étaient encore allumés. Soulagée, elle revint s'asseoir sur celui qu'elle occupait avant de constater quelques défaillance au niveau de l'écran, l'image se déformait à plusieurs reprises, elle crût même apercevoir une visage au centre. Son sang se glaça à cet instant, et c'est alors que son téléphone se mit à sonner. Non contente d'avoir un peu peur actuellement, elle en avait oublié qu'elle avait mit la sonnerie du film d'horreur sur son portable, la faisant hurler pendant un court instant :


" Trouillarde ! "

Rampage avait décidément un humour vraiment douteux, et Izumu avait du mal à avaler la pilule, qu'elle faillit presque jeter son portable sur le mur.


" - Ne t'énerve pas s'il te plaît, j'ai des infos, mais comme tu ne répondait pas sur l'ordinateur, j'ai crut que tu t'était évanouie !

- Comment veux-tu que je garde mon calme, je suis en communication avec un imbécile ! "

Même si le calme semblait être revenu dans la salle, la solitude était vraiment une chose qui pouvait changer du tout au tout le mental d'une personne un tant soit peut normale. Même si elle parlait avec quelqu'un, physiquement, elle était bel et bien seule. Et si quelqu'un venait pour " enquiquiner " Izumu, elle risquait d'avoir du mal à s'en sortir.

D'ailleurs, la dites tranquillité n'allait pas tarder à être perturbée, et Izumu allait peut-être converser avec une personne de chair et de sang d'un instant à l'autre :des bruits de pas résonnèrent dans les couloirs, et même si elle avait le droit de se trouver ici, il n'empêche qu'elle avait quand même peur...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/index.htm
Sakito Uemura
Admin
Sakito Uemura


Messages : 203
Date d'inscription : 28/09/2008

Who are you ?
Classe: 3-C
Relations:
Autre chose ?: Non ...

Petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche   Petite recherche Icon_minitimeSam 8 Nov - 13:50

Sakito été revenu dans sa chambre après une petite embrouille avec le colocataire de son frère, il était vraiment content d'avoir rejoint sa chambre et son univers de geek. Il balança son sac sur son lit, alluma sa télé et pris son nouveau jeu vidéo pour le mettre dans sa merveilleuse Playstation 3. Il essaya son jeu pendant plusieurs heures, seulement il finit par être bloqué ! Il s'énerva un peu sur sa console puis il baissa les bras, il ne lui restait plus qu'une chose à faire : allez chercher des solutions sur internet.

Sakito alluma donc son précieux ordinateur portable, mais pour une raison inconnue ce dernier refusé de se connecter à Internet, à la la les bug d'Internet ... rien de plus chiant en ce monde ! Sakito n'avait donc pas le choix, il devait absolument se rendre dans la salle informatique ! Avant de sortir de la chambre il regarda l'heure il était 23:35, il soupira et râla un bon coup avant de partir dans les couloirs sombre du lycée.

Il avait décidé de prendre son temps, car s'il se dépêchait trop il allait arriver à l'heure où les pc de la salle informatique bug tous et il n'avait pas envie que le pc s'éteigne avant qu'il ait fini de faire ses recherches, fantôme ou autre chose débile, il ferait mieux de s'en prendre à autre chose que des pc ! Sakito détestait cette histoire qu'il trouvait vraiment débile et chiante, à son avis à lui, avis qu'il ne donnait pas bien sûr, c'était juste une bande de tarés qui mettait le bordel dans le lycée en faisant peur aux élèves les plus stupides et en attisant la curiosités de plus bêtes !

Sakito n'avait jamais cru une seule seconde à ses histoires, les élèves qui étaient morts dans ce lycée s'était sans doute suicidé c'est fréquent au japon, alors à quoi bon chercher une autre raison que la plus évidente ? Les jeunes de nos jours n'ont rien de mieux à faire apparemment, enfin bon si ça les amusent tant mieux pour eux, mais qu'ils essaient de trouver un moyen de s'amuser sans faire chier les autre se serait aussi une bonne idée !

Bref, Sakito traîna un peu dans les couloirs il attendait que 23:43 soit passé et c'est un peu après cette heure précise qu'il arriva à proximité de la caverne aux merveilles : la salle informatique. il n'était pas encore entré dans la salle qu'il vit une faible lumière, sans doute l'écran d'un pc allumé ce qui signifiait qu'il y'avait quelqu'un dans la salle où que quelqu'un n'avait pas éteint son ordinateur avant de quitter la salle. Remarquer c'est aussi peut être un fantôme qui a allumé le pc ! A cette pensée un faible sourire en coin s'afficha sur les lèvres de Sakito, il se dit que certaines personnes seraient capable de penser des trucs aussi stupide !

Quoi qu'il en soit le garçon entra dans la salle et vit qu'il y'avait bel et bien quelqu'un dans la salle, il soupira encore une fois avant de se dirigeait vers un pc et l'allumer, il n'était pas du genre bavard, au contraire, mais il ne pu s'empêcher de demander à la jeune fille présente dans la salle :


-J'espère que tu n'es pas le fantôme de la salle info et que tu n'es pas là pour me tuer sinon je risque d'avoir vraiment très peur ...

Cette réplique était bien entendu dites sur le ton de l'ironie et n'importe quelle personne censée l'aurait très bien deviné, Sakito se moquait totalement de cette histoire aussi stupide qu'invraisemblable.
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-gakuen.forumactif.org
Izumu Matsushima

Izumu Matsushima


Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 36
Localisation : Chez moi, ou dans un cyber!

Who are you ?
Classe:
Relations:
Autre chose ?:

Petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche   Petite recherche Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:51

« Je...je te rappelle ! »

Elle raccrocha le téléphone puis le déposa sur la table à côté de son ordinateur. Elle jeta un coup d'œil rapide sur l'écran cathodique du PC du lycée qui, il n'y avait pas plus de deux minutes, clignotait et donnait des images bizarres. Actuellement, c'était le calme plat : l'écran était fixe, il n'avait pas l'air d'y avoir une seule interférence, ou un seul petit grésillement qui déformerait l'image : l'image était une page internet sur le moteur de recherche, aucun tache, rien d'autre de suspect.
Izumu n'arrivait pas à détacher ses yeux de l'écran : son ordinateur en revanche n'avait rien subit, il était resté fidèle à lui-même et n'avait pas eu de bug. Encore heureux d'ailleurs, car cet ordinateur a été créé spécialement par Izumu et il tout simplement impossible qu'il bug. Tout du moins, c'est ce qu'elle pensait : elle était un peu, voir trop fière d'elle-même et avait les chevilles plus grosse que son ventre quand elle se mettait à parler de ses exploits en matière de fraudes informatiques. Elle était bien trop fière pour imaginer une seul instant que son bébé subisse une avarie venant de l'extérieur, la seule exception étant Rampage.
Celui-là avait réussi à prendre le contrôle de l'ordinateur de Izumu, la rendant par la suite complètement folle. Elle en est même venue à sortir dans la rue et a hurler après le type qui l'avait piraté.

Elle était si concentré sur ce qu'il venait de se passer qu'elle en avait presque oublié le gars qui venait de rentrer dans la pièce et qui lui avait lancé une phrase quelque peu vexante ( pour Izumu, toutes paroles extérieures qui lui été adressées étaient vexantes ! ), elle n'y fit d'ailleurs pas attention dès la première écoute, mais au fur et a mesure qu'elle repensait à ce qu'il ( ou elle, elle n'avait même pas remarqué s'il s'agissait d'un individu appartenant au genre masculin ou féminin ! ) avait dit, elle se rendit compte que finalement ça s'adressait à elle et qu'elle passait pour la responsable ( certes de manière ironique ) du soi-disant bug ont les ordinateurs du lycée étaient les victimes.


« Je te demande pardon ? »

Certes, ça ressemblait à une blague, mais sur le coup, ça ne la faisait pas rire du tout. Elle n'avait qu'une envie, trouver l'origine de cette faille, de ce bug qui avait touché le PC qu'elle venait d'allumer, mais son sens naturel de la bienséance, sens qu'elle aurait bien aimer éteindre à jamais pour pouvoir vivre en paix, la forçait à tenir la conversation. Elle savait que si elle continuait à parler, elle allait être désagréable, et elle espérait que le gars ( elle avait enfin put s'apercevoir qu'il s'agissait d'un gars ! ) ne dise pas de choses idiotes qui pourrait la désappointer de quelques manière que ce soit.
Oui, elle était du genre assez irritable, en plus d'être presque paranoïaque et antisociale. Cela est le résultat de plusieurs années de complets détachements de sa part vis à vis de la société, société qui ne pourra jamais l'accueillir, même si elle essayait de devenir courtoise et de devenir un modèle de bonne éducation et personne agréable.


* Il a fait une blague, pas la peine de t'énerver ! C'est juste un autre élève, comme toi, qui, peut-être comme toi, est venu faire une recherche, tu es une élève gentille, sociable, etc etc ! *

Izumu se répétait régulièrement des choses dans la tête, souvent qui n'avaient aucun rapport avec la situation mais qui la mettait dans un état de lutte intérieure entre elle et elle pour ne pas passer pour une rustre un truc du genre.
Jusqu'à aujourd'hui, elle arrivait à se contrôler et à ne rien dire, elle arrivait à se contrôler et à ne pas sortir de remarques désobligeante et vexantes : elle détestait se rabaisser au niveau de la masse qui ne trouvait rien de mieux que de descendre avec allégresse et beaucoup de méchanceté les personne qui pour eux n'avaient aucune importance. C'était le genre de comportement qui l'insupportait, et malheureusement pour elle, elle était humaine, et pouvait à n'importe quel moment éprouver l'envie de dire quelque chose de méchant, comme tout le monde.


« Que viens-tu faire ici ? A part me dire que je fais peur ? »

Elle était resté neutre, tout du moins, elle avait essayé de le rester. Elle ignorait encore si sa réplique allait faire mouche : le gars va répondre un truc, peu importe que ce soit un « je t'aime » ou « t'as un problème toi ! », mais il allait s'en aller aussitôt. C'est ce qu'elle voulait, pour ne pas avoir à supporter la présence désagréable dans son dos d'un être de chair et de sang...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/index.htm
Sakito Uemura
Admin
Sakito Uemura


Messages : 203
Date d'inscription : 28/09/2008

Who are you ?
Classe: 3-C
Relations:
Autre chose ?: Non ...

Petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche   Petite recherche Icon_minitimeSam 8 Nov - 21:02

Apparemment la jeune fille présente dans la salle ne fit pas gaffe à ce que Sakito avait bien pu lui dire et après tout il s'en foutait, c'était pas plus mal ainsi, de toute façon il n'avait pas l'intention de discuter, il avait des choses bien plus intéressantes à faire et si seulement il n'avait pas eu de soucis avec sa connexion Internet il n'aurait pas était obligé de venir jusqu'ici et de se retrouver dans la même pièce qu'un autre être humain, qu'il ne connaissait pas et qui en plus n'avait à peine remarqué sa présence, chose qui ne lui arrivait pas souvent étant donné qu'il faisait partit du groupe le plus connu du lycée. Il était plutôt satisfait de cette réaction, il ne prêta très vite plus attention à cette personne, pour se concentrer d'avantage sur ces recherches, il devait trouver les solutions pour un jeu qui n'était pas du tout connu et ça risquait d'être compliqué, alors avant de commencer il se fit craquer les doigts comme s'il s'apprêtait à mener un rude combat contre Internet et la lenteur des ordinateur du lycée.

Il commença ses recherches tranquillement, ses dernières n'étaient pas très fructueuses, c'était vraiment embêtant mais il résistait, il ne devait pas baisser les bras, il devait lutter contre la colère de ne pas trouver ce qu'il désirer. On dit qu'on trouve tout de nos jours sur Internet alors il faut continuer à chercher sans s'énerver ! C'était assez difficile mais bon ce n'est pas en s'énervant que nos problèmes s'arrange, ce n'était pas du tout la façon de penser de Sakito au contraire, il n'arrivait pas à rester calme , actuellement il faisait des efforts pour ne pas taper un grand coup dans son ordinateur, il trouvait vraiment des trucs bizarres il était tombé sur un site sur Alice aux pays des merveilles où il expliquait un tas de truc sur les non anniversaires enfin bon passons.

Au bout d'un moment Sakito entendit une vois, c'était sans aucun doute la jeune fille, apparemment elle venait de réagir à propos de la phrase que Sakito avait prononcé en entrant dans la pièce, elle lui demandait de répéter.


-Rien laisse tombé petite ...

Sakito était à fond dans ces recherches après être passé sur un site passionnant sur la vie des crapaud il avait enfin trouver un site intéressant, il en faut du temps pour trouver des renseignement sur les jeux vidéos si peu médiatiser, c'est un scandale, tout les jeux devrait être mit sur un même pied d'égalité ! Parce qu'il y'en a marre que les jeu peu connu soient défavoriser ! C'est souvent les RPG en plus, les jeux préférés de Sakito ! Bref il entendit de nouveau la voix de la jeune fille cette fois elle lui demandait ce qu'il faisait ici, à part lui dire qu'elle faisait peur, après un nouveau soupire il répondit :

-C'était ironique ... Ce que je fais ici ça te regarde pas ....

Sans vraiment s'en rendre compte Sakito avait répondu de sa voix glaciale qu'il utilisait d'habitude quand il s'engueulait avec les gens, mais là c'était juste parce qu'il était à fond dans son site et qu'il n'avait pas fait attention à la façon dont il avait parler, alors au fond peut être qu'il parlait toujours ainsi sans vraiment le savoir ....
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-gakuen.forumactif.org
Izumu Matsushima

Izumu Matsushima


Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 36
Localisation : Chez moi, ou dans un cyber!

Who are you ?
Classe:
Relations:
Autre chose ?:

Petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche   Petite recherche Icon_minitimeLun 10 Nov - 2:05

* Laisse tomber petite ? Non mais il se prend pour qui ? IL ME PREND POUR QUI LUI ? *

Izumu n'aimait pas trop les gens qui la prenaient de haut. Certes, elle n'était pas irréprochable, mais elle n'envoyait pas balader des gens lorsqu'on lui demandait de répéter une phrase pour éviter tout malentendus. Bien évidemment, elle ne parlait pas à beaucoup de monde, mais le peu de personnes à qui elle s'adressait n'étaient pas débarqués de manière violente hors de son chemin ( après, tout dépendait de l'humeur dans lequel elle était et de qui lui adressait la parole ! ).
En tout cas, cet espèce d'énergumène n'avait pas l'air de porter trop d'intérêt à la présence de Izumu, qu'il oublia rapidement une fois qu'il était devant un des pc en train de faire une recherche qui n'intéressait pas la jeune fille.


* Encore un gars qui se la pète plus qu'il ne le devrait ! *

Izumu n'était pas du genre à garder rancune à l'égard de quelqu'un qu'elle venait de rencontrer, mais là, il avait été plus que présomptueux.
Le gus en question était décolorés sur quelques bouts de mèches, encore un qui ne voulait pas ressembler à la masse active de l'archipel. Plutôt grand, dans les un mètre 80, il devait faire au moins trois tête de plus qu'elle. En parlant de tête, il avait un nombre incroyable de piercings dans ses cartilages, au moins huit à chaque oreilles, un truc que Izumu ne supportait pas du tout : ça s'accroche dans les cheveux et ça n'est pas tout le temps très esthétique. Il en avait aussi un à l'arcade et au nez, une vraie vache. Là au moins, on pouvait dire qu'il s'était démarqué, mais lui aussi était brun, les yeux bridés et noir, à la différence de Izumu qui elle, avait un problème à ses yeux. Elle avait d'ailleurs gardé ses lunettes dans la salle qui était déjà assez sombre comme ça. Elle, elle la voyait dans un ton orangé, ou rouge, une couleur qu'elle voyait déjà tout les jours.
Rien qu'en y pensant, elle trouva qu'il était stupide de les avoir gardés, aussi les enleva t-elle de manière brusque, mais pas assez pour que le mec le remarque. Mais en même temps, qu'est-ce qu'elle avait a foutre ?

En fait, c'est déjà assez insupportable de parler à des gens, mais si en leur parlant, ceux-ci ne te remarquent même pas, alors à quoi bon vivre dans cette société ?

C'était peut-être ça qui exaspérait Izumu actuellement : que ce gars, qui lui avait tout de même adressé la parole, ne se soit pas un tant soit peu demandé qui elle était. D'ailleurs, en y repensant, elle avait déjà dut le croiser dans les couloirs du lycée. Ou peut-être pas, vu la vitesse à laquelle il martelait le clavier, il devait avoir une certaine « expérience » dans le monde vidéoludique et internet. A en juger par sa concentration intense devant l'écran qui a dut l'aspirer dans un autre monde parallèle, il ne devait même plus se rendre compte de l'endroit où il se trouvait ni de ce qu'il pouvait se passer autour de lui.
Izumu se serait bien amusée à faire l'idiote derrière, mais ça n'était pas dans ses habitude de passer pour une ahurie.

Elle retourna à sa place, qui était juste derrière celle de cet individu qui devait avoir une certaine addiction pour les écrans de PC et le net, à la différence de Izumu qui était surtout intéressée par ce qu'ils renfermaient.
Ni une ni deux, elle retourna sur le sien, puis recommença à taper sur son clavier. Rampage était toujours en ligne, et elle découvrit tout les messages qu'il lui avait envoyé pendant qu'elle balisait, le portable à la main.


« - T'avais rien d'autre à écrire que « tu as des petits seins », ou « en fait, je suis transsexuel ! » , tu es vraiment pitoyable; quand je pense que tu as réussit à me pirater, c'est une honte !

-Ne t'en fait pas pour ça, j'ai l'air con comme ça, mais en vérité je suis un mec super cool et super intelligent ! En plus, j'ai réussi à trouver où tu habitais, si c'était pas un coup de génie ! En plus de ça, je suis venu directement à toi !

- Fais gaffe à toi, sinon j'envoie le FBI dans ton petit cybercafé moisi !

- Tout de suite les grands mots ! Je suis un mec réglo, n'en déplaise à toi qui a un véritable caractère de cochon ! »

Elle coupa court à la discussion en fermant la fermant la fenêtre d'un coup de clic. Exténuée, elle fit deux trois tours sur la chaise avant de s'arrêter pile poil dans l'axe du mec inconnu qui partageait en ce moment son espace vitale. « Partager », voilà un mot auquel elle n'avait pas l'habitude de penser, et puis son PC faisait partie intégrante d'elle, donc ce qu'elle lui ajoutait, elle le faisait pour elle dans un sens.
Se faire plaisir par le biais d'une machine, voilà un comble qu'elle acceptait avec bonheur.

Pendant qu'elle réfléchissait une fois de plus, c'était au tour des néons des frétiller, puis aux ordinateurs. Déjà qu'elle n'était pas mécontente de voir que l'heure était dépassée, elle se rendit compte que l'électricité allait peut-être faire des siennes: en effet, quelques seconde après, c'est une panne de courant qui toucha tout le bâtiment. Tout instruments électroniques avaient coupé court, hormis celui de Izumu qui tournait toujours. La connexion internet était toujours active, mais sans ordinateurs pour réguler la situation, le monde merveilleux du piratage en ligne et du téléchargement illégal n'était plus à la portée de qui que ce soit n'ayant pas un ordinateur portable avec encore une batterie pleine sous la main...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/index.htm
Sakito Uemura
Admin
Sakito Uemura


Messages : 203
Date d'inscription : 28/09/2008

Who are you ?
Classe: 3-C
Relations:
Autre chose ?: Non ...

Petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche   Petite recherche Icon_minitimeMar 11 Nov - 16:14

Sakito était tellement à fond dans ses recherches qu'il ne se rendait compte de rien, la jeune fille présente dans la salle aurait eu beau crier que le jeune homme ne s'en serait pas aperçut, les solutions pour son jeu l'intéressait beaucoup plus que le monde extérieur, dès qu'il était sur un ordinateur où en train de jouer à la console le jeune garçon était complètement ailleurs il s'enfermer dans une bulle, un endroit où il était en paix, un endroit où il n'avait plus à se soucier de rien d'autre que de savoir s'il faut allez dans le phare ou dans la plaine, s'il faut faire poison ou bien brasier s'il faut afficher les pages en cascade ou normalement, un monde ou l'importance se résume à une technique de combat ou à une connexion Internet. Une utopie dans laquelle notre jeune bassiste n'avait plus à penser à la mort de sa mère, à la connerie de son père ou à la débilité de son frère, c'était ça qu'on appelait le Paradis !

Cependant chaque moment de « bonheur » est brisé par un évènement non désiré, en ce moment ce fut la coupure d'électricité qui toucha le bâtiment, tout commença par les lumières qui faiblissaient puis les ordinateurs se coupèrent tous, à ce moment précis Sakito se dit qu'il aurait du emmener son ordinateur portable au cas où un fantôme s'amuserai à le faire chier, envahit par se sentiment de colère contre lequel on ne peut lutter quand ce qu'on est en train de faire tombe à l'eau, le jeune homme balança la souris qu'il avait dans la main contre l'écran de l'ordinateur, qui venait de s'éteindre.


-C'est pas vrai bordel de merde, casse couilles de lycée de merde !!!

Sakito n'était pas du tout content ! Il se leva de sa chaise et fit quelques pas vers la porte de la salle de la salle informatique, cette dernière claqua comme si un courant d'air l'avait forcé à se fermer. Cependant aucune fenêtre de la salle informatique n'était ouverte donc logiquement un courant d'air était impossible, de plus on entendit le verrou de la porte se fermer, Sakito ne croyant franchement pas que cela pouvait être l'oeuvre d'un esprit malsain se dit que c'était encore un groupe de gogols qui essayer de faire peur aux deux élèves présent dans la salle, Sakito soupira puis essaya tant bien que mal de reprendre son calme bien qu'il fut très énervé, la seule chose qu'il trouva à faire c'est se rassoire et sortir de sa poche son paquet de clope et s'en griller une ! Il se souvint de la jeune fille présente dans la salle, celle qui avait un pc encore allumé ! Il se souvint aussi que tout les morts jusqu'à présent étaient des filles.

-Fait gaffe notre charmant esprit frappeur aime bien tuer des nanas ... le lâche ...

Cette phrase était encore dites ironiquement étant donné qu'il ne croyait pas une seule seconde en la présence de fantôme dans le lycée, ni à l'existence de fantôme en général, même si au fond de lui cette soirée commençait sans doute à l'inquiéter un tout petit peu, le jeune homme ne changerais pas d'avis !
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-gakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Petite recherche Empty
MessageSujet: Re: Petite recherche   Petite recherche Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite recherche
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite absence
» Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu Gakuen :: Le lycée :: La salle informatique-
Sauter vers: