Himitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Himitsu Gakuen

Bienvenue au lycée Himitsu, méfiez vous, ce lycée est très étrange ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Takeshi Matsumo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Takeshi Matsumo

Takeshi Matsumo


Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 33
Localisation : Salle 2B !

Who are you ?
Classe: 2-B
Relations:
Autre chose ?: Non

Takeshi Matsumo Empty
MessageSujet: Takeshi Matsumo   Takeshi Matsumo Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:17

Alors, je vous propose une fiche… Un Lycée sans prof, c’est plus trop un lycée… Puis ce serai intéressant de savoir comment réagissent les adultes dans cette situation non ?

(Je vous donne du boulot hein ? x)~ )

Bon, je vous propose toute de même ma fiche, et si jamais elle ne vous plait pas, j’en ferai une autre avec le même compte, mais la prochaine fois : un lycéen =P ~

Bonne lecture.

Professeur de MATHEMATIQUE ! :
Takeshi MATSUMO

Takeshi Matsumo Takesh10


    I. Who I am.

    Nom : MATSUMO

    Prénom(s): Takeshi
    Âge : 40 ans
    Classe: Prof de mathématique
    Club ? On verra plus tard. Mais peut être un club de détectives JR!

    Orientation sexuelle : Hétéro, mais solitaire, car il aime trop ses élèves et ça fait fuir les femmes.

    Personnage prédèf ? Non non! Toya y était pas ;____; vous avez pas pensé à mwa ,____, et Mike réservé…

    Avis sur les histoires du lycée : Il trouve ça bizarre lui aussi et préfère y jeter un œil. Il c’est proposé en temps que surveillant des dortoirs des garçons histoire de rester dans l’enceinte du lycée, ayant entendu cette histoire de la bouche des élèves à la fin d’un de ses cours… Intriguer, il décida de mener son enquête. Comme tous les adultes il pense que la première fille s’était suicidée, mais il apprendra bien vite que non…

    II. More about me...

    Physique : Takeshi n'est pas trés grand, mais fait quand même un bon metre soixante huit, normalement proportionné, pas trop gros, pas trop maigre, pas trop musclet, mais avec quelques forme. Il est brun, la peau légèrement mâte, de beaux yeux marron assez foncé, et un regard plutôt rassurant. Un air plutôt, "relaxe" et une joie de vivre déconcertante... Il sourit presque tout le temps sauf lors des cours, mais il retrouve vite son sourire rassurant lorsqu'il demande à ses élèves s'ils comprennent bien tout où s’ils veulent plus d'explications et s'ils ont des questions.

    Il est Souvent habiller d'un simple jean et d'une chemise simple, sois de couleur uni, sois avec des rayures fines de couleurs diverses avec une veste de la même couleur que ses jean, sois noir sois bleu marine. Mais à l'extérieur du lycée, il porte souvent des lunettes de soleil et une veste en cuir élégante avec un jean noir et une chemise blanche...

    Caractère : Takeshi est quelqu’un de très sensible. Mais se qu’il aime par-dessus tout, c’est redonner courage aux ados. Il connaît les vagues de suicides qui demeurent au Japon, et sais aussi que souvent c’est à cause des résultats scolaire et de la pression que les adultes exercent sur les enfants. Alors il c’est jurer de toujours les soutenir et de leurs redonner goût aux études. Et surtout aux mathématiques. Il est assez protecteur et agit de la même façon avec chacun de ses élèves. Toujours calme, il ne s’emporte que rarement. Par contre il n’apprécie pas trop de bavardage, aussi il préfère que els élève utilise de petit papiers pour parler plutôt que de parler en même temps que lui. On peut dire qu’il est assez « cool ». Et sûre de lui. Il le faut de toute façon, pour s’occuper des classes d’un établissement aussi grand que « Himitsu Gakuen ». Il adore la technologie de pointe et est très à cheval sur le temps moderne. Il a gardé sa mentalité d’étudiant si on veut.

    Histoire : [15 lignes minimum]

    Takeshi est né dans un petit coin dans la banlieue de Tokyo. Issue d’une famille Modeste, il était difficile pour ses parents de lui payer ses études. Mais, avec quelques privations de la famille, il put aller à l’école comme les autres enfants.

    Sachant que ses parents se privaient énormément pour les lui payer, il décida de tout miser sur ses études. Il ramenait souvent de bonnes notes, en école primaire, il aidait les élèves qui ne comprenaient pas quand il avait compris… Puis plus tard, pour ramener un peu d’argent au logis, il vendait les photocopies de ses cours à 30 yens et les photocopies des corrigés détaillés des devoirs surveillés à 50 yens... Ainsi il permettait d’arrondir les fins de mois.

    Depuis ces années là, il s’était déjà fixer un objectif… Aider les autres au niveau des études… C’est ainsi qu’était né sa vocation… Il entra à Todai, et faisait un petit travail d’éducateur en parallèle à 150 yens de l’heur. Ceci lui permit de payer ses études. Il vivait encore chez ses parents a se moment là. Pas encore prés pour quitter le logis familiale... Il fut obliger de s’engager dans l’équipe de hockey car, par avis d’un de ses professeurs, il était trop fort en cours pour être quelqu’un de solide et lui lança un ultimatum : Sois il s’engageait dans l’équipe de Hockey, sois il allait tout faire pour le virer… Avec tout le mal que Takeshi s’était donner, il fut obliger de s’engageait surtout que c’était la dernière année… Mais au cours de la dernière année il tomba amoureux d’une belle et jeune femme de son université… Se fut ça plus belle histoire d’amour… Il s’en souviendra toujours. C’est aussi en partie pour se remémorer ses évènements qu’il décida de tout faire pour enseigner dans un lycée… Enfin bref…

    Il eu son diplôme haut la main et fit des études pour devenir professeur… Il débuta avec les petits de l’école élémentaire, puis des collèges et enfin des lycées… Il avait acquit pas mal d’expérience entre temps et était largement plus déterminé à continuer son travaille ainsi… Il commença par un petit lycée d’abord, et fut ensuite envoyer en temps que remplacer au lycée « Ajibane Gakuen » … Il croisait souvent le professeur d’anglais du lycée, et le trouvait très solitaire, réservé et calme, un peu comme lui mais… Lorsque le drame arriva, qu’il quitta les lieux, que les rumeur commençaient a circuler et que « Ajibane Gakuen » ferma ses portes… Takeshi ne se doutait de rien… Il pensait que ce n’était que des rumeurs et que sa ne pouvait pas être vrai… Il fut envoyer dans un autre lycée alors, pendant 4 ans … Se fut des années tranquilles, il oublia rapidement ces histoires de suicide, de meurtres, de relation élève-professeur etc… Et s’était baser sur son art :L’éducation des Ados, l’enseignement mathématique et s’était fixé le but de leurs donner envie d’apprendre…

    A present, il est revenue à « Ajibane Gakuen » mais maintenant appeler : « Himitsu Gakuen »…
    Spoiler:

    Relations : La même avec tous ses élèves, Il les considère tous comme des membres de sa famille. Mais pour eux ... Ce n'est qu'un prof.

    III.Me.

    Avatar : Andy Lau =o
    Comment avez vous connu le forum : J’étais member de Life in Tokyo et Tokami
    Qu'en pensez vous ?Humm… Intéressant xD~
    Avez vous des suggestions pour l'améliorer ? Non aucune. Vue que ma fiche en est une =o

    Code règlement :
    Spoiler:


Dernière édition par Takeshi Matsumo le Dim 30 Nov - 13:04, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Miyake

Naoya Miyake


Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2008

Who are you ?
Classe: 2-C
Relations:
Autre chose ?: les fantomes sont nos amis, il faut les aimer aussi ... XD

Takeshi Matsumo Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Matsumo   Takeshi Matsumo Icon_minitimeVen 28 Nov - 23:54

pour ma part je ne suis absolument pas contre le fait qu'il y ai des professeurs ^^
j'ai été nommée admin il n'y a pas très longtemps mais je connais Sakito et Aika
A mon avis si elles n'ont pas fait de professeurs c'est parce qu'elles ne pensaient pas qu'ils seraient prit (en général les gens préfèrent jouer des adolescents x) )

donc si jamais elles arrivent à se connecter ce week-end elles te donneront leur avis (elles ont des problème de connexion en ce moment)
sinon je te validerai dimanche =)

ça te va ?
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Matsumo

Takeshi Matsumo


Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 33
Localisation : Salle 2B !

Who are you ?
Classe: 2-B
Relations:
Autre chose ?: Non

Takeshi Matsumo Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Matsumo   Takeshi Matsumo Icon_minitimeSam 29 Nov - 0:30

Pas de problème =D
Je me suis dis la même chose en arrivant ... Mais bon, faut bien que quelqu'un lance la classe xD~

Sinon J'attendrai, j'ai mon temps... Et oui ça me va =D~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Takeshi Matsumo Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Matsumo   Takeshi Matsumo Icon_minitimeSam 29 Nov - 12:21

    Je souhaite la bienvenue à un professeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Matsumo

Takeshi Matsumo


Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 33
Localisation : Salle 2B !

Who are you ?
Classe: 2-B
Relations:
Autre chose ?: Non

Takeshi Matsumo Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Matsumo   Takeshi Matsumo Icon_minitimeSam 29 Nov - 14:46

Merci xD~
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Hoshino
~Bad Girl Forever~
Ayako Hoshino


Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2008

Who are you ?
Classe: 2-C
Relations:
Autre chose ?: Je fais de la BOXE *W*

Takeshi Matsumo Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Matsumo   Takeshi Matsumo Icon_minitimeSam 29 Nov - 20:36

ARG!!

*fait une crise cardiaque*

un prof de maths X-x

welcome...

Revenir en haut Aller en bas
Naoya Miyake

Naoya Miyake


Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2008

Who are you ?
Classe: 2-C
Relations:
Autre chose ?: les fantomes sont nos amis, il faut les aimer aussi ... XD

Takeshi Matsumo Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Matsumo   Takeshi Matsumo Icon_minitimeDim 30 Nov - 18:40

Je pense que les filles seraient d'accord ^^

Donc tu es validé !
belle histoire au passage =)

amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Takeshi Matsumo

Takeshi Matsumo


Messages : 32
Date d'inscription : 28/11/2008
Age : 33
Localisation : Salle 2B !

Who are you ?
Classe: 2-B
Relations:
Autre chose ?: Non

Takeshi Matsumo Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Matsumo   Takeshi Matsumo Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:49

Ho, merci =D
Content d'être (re)parmis vous =D~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Takeshi Matsumo Empty
MessageSujet: Re: Takeshi Matsumo   Takeshi Matsumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Takeshi Matsumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu Gakuen :: Before Game :: Who are you ? :: Fiches validées-
Sauter vers: