Himitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Himitsu Gakuen

Bienvenue au lycée Himitsu, méfiez vous, ce lycée est très étrange ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Potins numer one ! 05/11/2007 à 17:32

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae Narita




Messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

Potins numer one ! 05/11/2007 à 17:32 Empty
MessageSujet: Potins numer one ! 05/11/2007 à 17:32   Potins numer one ! 05/11/2007 à 17:32 Icon_minitimeSam 4 Oct - 20:32

Bon voilà j'ai plusieurs potins à vous révéler =)
Je sais que vous adorez être au courant de tous ce qui ce passe dans le lycée !
Je commencerais pas parler du très attendu bal de noël/1er de l'an!

Le bal de fin d'année aura lieu le 31 décembre à partir de 20h.
Ce bal est organisé par le comité des élèves.
Il a eu autorisation de faire pêter le champagne pour fêter la nouvelle année !
Chouette non ?
Sont invités tous ceux qui souhaitent venir !
La participation est gratuite mais doit être enregistrée avant le 01 décembre.
Tenue de soirée obligatoire!
La chasse au cavalier a déjà commencé !
Va falloir que je m'y mette moi aussi Wink
J'ai déjà hâte de faire la fête !


Maintenant le top 5 des rateaux :

En numéro 5 : Kiyoko Hoshina, la meilleure élève du cours de thêatre, celle qui décroche toujours le premiers rôle, celle qui est toujours sur les devant de la scéne ! La célébre Kiyoko de la 3-A ! Elle s'est faite rembarée par Sojiro Amane, l'un des garçons les plus populaire du lycée, au passage on dit qu'il serait Gay !

En numéro 4 : Yûko Kiriyama de la 1-B, une petite nouvelle qui s'est déjà faite remarquer parce qu'elle est la petite fille du directeur ! Elle s'est mangé un beau rateau de la part de Shigeru Yamada de la 2-B, leader du groupe Cute hell (le groupe le plus populaire du lycée sont les membres sont très présent dans ce top 5).

En numéro 3 : Toshiro Aoyama de la 3-A s'est vu dire non par Rinako Sagara de cette même classe. Et oui notre cher président du comité des élèves n'a pas réussit à obtenir le coeur de la jolie Rinako! Mais qui est elle ? Une inconnue au Top five des rateau ! Comment ça se fait ? La demoiselle est belle est bien une parfaite inconnue, elle ne fait pas partie des filles les plus populaires du lycée, mais Toshiro lui il fait partit des populaires alors forcément ...

En numéro 2 : Le numéro 1 des garçons ! Drôle, sympa, classe, le chanteur du groupe Cute Hell, j'ai nomé : Daisuke Ashigawa! Et oui notre cher garçon s'est pris un beau rateau de la part de Kiyoko Hoshina, le pauvre ! Notre cher Kiyoko est donc toujours célibataire! Donner un rateau à quelqu'un vaut bien de s'en prendre un ensuite ! La vie est parfois bien faite !

Et notre très attendu numéro 1 : C'est maintenant au tour de notre numéro une de rater son coup ! Namie Ishikawa de la 3-B, la fille la plus populaire du lycée ! Elle a demandé à Sakito Yamada, le bassiste mystérieux du groupe Cute Hell, d'allez au bal avec elle, la réponse du jeune homme fut très simple "T'as vu la vierge où quoi ?", héhé je remercie les témoins de la scéne d'avoir servit sans le vouloir, l'interet de Sadako666 !

Allez @ bientôt mes petits !
Sadako666
Revenir en haut Aller en bas
 
Potins numer one ! 05/11/2007 à 17:32
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Encore des potins ! 02/01/2007 à 05:48
» Welcome ! 20/04/2007 à 18:43
» Potin ? 06/03/2007 à 21:56
» News ! 03/05/2007 à 16:21
» Là c'est du serieux ! 07/07/2007 à 12:54

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu Gakuen :: Outils de communication :: Les blogs :: •Blog de Sadako666-
Sauter vers: