Himitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Himitsu Gakuen

Bienvenue au lycée Himitsu, méfiez vous, ce lycée est très étrange ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Petites informations |Important|

Aller en bas 
AuteurMessage
Hanae Narita




Messages : 39
Date d'inscription : 03/10/2008

Petites informations |Important| Empty
MessageSujet: Petites informations |Important|   Petites informations |Important| Icon_minitimeDim 5 Oct - 20:04

I. Situons l'histoire

Quand vous lisez l'histoire, n'hésitez pas à allez faire un tour dans le blog de Sadako666 dont vous avez le lien dans les blog, mais aussi dans l'histoire (sur la "recherche google).
Le blog vous donnera quelques informations supplémentaires.

De plus il permet de situer l'histoire et oui chaque article est daté ça commence en Avril 2007 et se termine pour l'instant en Mai 2008, l'histoire commence donc au mois de mai. Disons Mi-Mai pour plus de precisions (bien que ce soit pas très précis lol).

Donc l'année scolaire à commencé depuis plus d'un mois alors ne commençait pas vos Rp en disant que c'est votre premier jour au lycée.

Evidement ça cause un soucis pour les chambres. Mais chaque soucis à sa solution u___u.

Si les deux colocataires étaient déjà au lycée l'année derniére vous dites que vos personnages se connaissent ainsi on dit que les chambres ne changent pas d'années en années.

Maintenant si votre personnage vient d'arriver il y'a plusieurs possibilité :

-Vous connaissez un peu votre coloc' vu que ça fait un mois et demi que vous êtes dans la même chambre que lui.
-Vous avez changé de chambre pour X raison(valable hein) et vous decouvrez un nouveau colocataire !

Voilà ! En cas de question envoyez moi un Mp je me ferais une joie d'éclairer vos lanternes ! =)

II.À Propos des classes

1ére année -> 15/16 ans
2éme année -> 16/17 ans
3éme année -> 17/18 ans

Maintenant comment savoir si vous êtes en 1-A, 1-B, 1-C ?
C'est très simple !

A: Bons resultats scolaires.
B: Resulats moyens mais satisfaisant.
C: Mauvais élèves, classe dite perturbatrices.

Il va de soit qu'un élève qui est en 1-A pourra se retrouver en 1-B ou 1-C l'année suivante selon ses résultats aux examens de fins d'années. Mais la question ne se pose pas car on ne change pas d'année scolaire.

Ps : Ne me demandez pas si ça se passe vraiment ainsi au Japon je ne pourrez pas vous repondre, mais si vous savez n'hésitez pas à améliorer ma culture, par Mp of curse !

III. Le blog de Sadako666

Alors le blog de Sadako666 est en faite le blog de Hanae Narita, mon personnage quoi. Mais personne ne connait l'indentité de cette mystérieuse bloggeuse. Bien sûr au cours des Rps je pourrais decider de révéler mon identité à quelqu'un mais avant ça Sadako666 reste une mystérieuse lycéene ne donnant que très peu d'informations sur elle étant donné qu'elle n'a même pas dit explicitement que c'était une fille.

Les articles postés dans le blog de Sadako666 seront donc écrits par moi même et serons un fil directeur pour l'histoire alors n'hésitez pas à allez faire un tour sur le blog réguliérement, quoi que s'il y'a une grosse nouveauté vous serez forcément au courant sans allez dans le blog m'enfin bon c'est quand même plus rigolo comme ça.

Pour laisser un commentaire dans n'importe quel blog vous devrez attendre que votre présentation soit validée, ceci fait vous pourrez répondre au sujet pour laisser un comm'. Cependant sachez que ce n'est pas pour dire n'importe quoi. Bref quand vous laisserez un comm' sur n'importe quel blog faites un truc dans le genre :

Pseudo : Trucmuchechouette
Message : Bla bla bla truc bidule patati patata.

Voilà libre à vous de mettre l'adresse potentiel du blog que votre personnage aura créé dans votre pseudo. Vous connaissez le code c'est : [url=LIEN]Pseudo[/url]

IV.Les clubs

Bon, votre personnage pourrez participé à des clubs sur le forum. Il y'a des clubs sportifs, musique et théâtre pour le moment.

À quoi ils servent ?

Reponse simple :

- Organiser des petits tournois sportifs.
- Former des groupe de musique qui par la suite ferons des concerts (cf:VI.Cute Hell)
- Faire des representations théâtral.

Ca va de soit qu'aucun Rp ne sera organiser pour ce genre de truc, vous imaginez à quel point ce serait difficile ? Par contre vous pourrez faire style que vous avez assisté à tel ou tel évènement sur lequel bien sûr vous n'inventerez rien vu qu'un message sera ecrit pour decrire comment l'évènement s'est dérouler.

Un peu flou, donc en cas de question n'hésitez pas. Par mp toujours =)

V. Le comité des élèves.

Alors le comité des élèves c'est ... pas facile a expliquer lol
Disons que c'est un groupe d'environ 5 élèves venant de n'importe quel classe, qui s'occupent d'organiser les fameux événements dont j'ai parlé précédement, ajouté à ceux déjà cités : les bals, le carnaval etc ...

Certains personnages prédèf en font partit d'office donc vous n'avez pas le choix, mais un personnage inventé ou un perso prédéf sur lequel on a rien préciser peu quand même en faire partit. Il vous suffit de vous inscrire dans la partie "clubs" dans la partie "Do You Want?".

Donc voilà; il n'ya que 5 Places pour pas que les rp entres membres soit chiants. Bien sûr un membre inactif faisant partit du club perdra sa place. Le président du club qui sera élu quand y'aura assez de monde, postera un message dans "News" pour annoncer la réunion. Les membres du comités de sont pas obligé d'y participer seulement ne laissez pas le président en plan lol.

Chaque idée donnée par le club devra être validée par un admin par MP ^^

Bon après cette partie un peu confuse si jamais vous avez une question vous savez où ça se passe ^^

VI. Cute Hell

Waaw le bel oxymore, mais à quoi correspond il ?

C'est le nom du groupe le plus populaire du lycée, il n'ya pas grand chose à dire dessus à part que les membres sont très populaire dans le lycée !

Sâchez aussi que le blog se nommant "CuteHell" Sera géré par les 4 membres autant que possible.
Voilà cette partie est surtout faite pour les membres du groupe qui sont :

Sakito Uemura,3-C, bassiste, fondateur du forum.[Aki from SID]
Haru Matsui,3-A, guitariste.[Ruiza from D]
Daisuke Ashigawa,3-A,chanteur.[Satsuki from RENTRER EN SOI]
Shigeru Yamada,3-B,batteur.[Tohru from 12012]

[Se sont donc des personnages plutôt important alors n'hésitez pas à les prendre]

Précisons aussi que c'est un groupe de rock/Visual kei.
Bon les questions sur cette partie c'est à Sakito qu'il faudra les adresser par mp bien sûr ^^

_________________________________

Bon je ne voit rien d'autres à ajouter pour le moment. Et vous me direz sans doute que c'est suffisant vu tout ce que j'ai écrit.
Au pire j'en rajouterais plus tard ^-^
Revenir en haut Aller en bas
 
Petites informations |Important|
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu Gakuen :: Before Game :: Rules and Story-
Sauter vers: