Himitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Himitsu Gakuen

Bienvenue au lycée Himitsu, méfiez vous, ce lycée est très étrange ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Rules

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakito Uemura
Admin
Sakito Uemura


Messages : 203
Date d'inscription : 28/09/2008

Who are you ?
Classe: 3-C
Relations:
Autre chose ?: Non ...

Rules Empty
MessageSujet: Rules   Rules Icon_minitimeDim 28 Sep - 21:05

    I.Profil & Inscription

    Tout d'abord lire les règles, c'est chian je sais mais c'est important, alors prenez quand même deux petites minutes pour les lire attentivement, un code y est dissimuler, il sera obligatoire pour votre présentation.

    Votre pseudo devra être composé d'un prénom et d'un nom, et ce dans cet ordre là et avec des majuscules au début. Interdiction de mettre des petites décorations ou des nombres, en gros pas de ":.Hiroki.:" ou de "Hiroki123".

    Votre avatar devra representer une célébrité, de préférence japonaise. Il mesurera 200*400 (en pixel bien sûr), ainsi il ne déformera pas le forum et se sera plus beau si tout le monde a un avatar de la même taille. Les signatures ne derons pas dépasser 500*250

    Vous devez obligatoirement vous présenter, vous serez validés par un admin une fois que votre fiche sera compléte et que votre fiche de personnage sera remplie. Une fois validé vous pourrez jouer dans le rp,[code : Croquer des pommes !] ne râler pas si un admin met quelques temps avant de vous valider, nous ne somme pas 24h/24 sur notre ordi (Surtout moi avec ma premiére S T-T)


    II. Vos messages

    Le langage SMS est interdit, nous sommes sur un forum, pas sur un téléphone portable ! En plus c'est un langage vraiment incompréhensible !

    Le flood est interdit à part dans l'éspace detente.

    Tout les propos homophobes, raciste et toutes les autre formes d'ostracisme, son à banir du forum, cette fois ci je dit vive la tolérance !!! En plus on est ici pour s'amuser pas pour s'insulter. Vos personnage peuvent par contre.

    Vous pouvez decrire vos scénes un peu hot, mais bon y'a des limites,jveux dire eviter les vulgarités déjà et surtout, pensez à mettre une petite étoile dans le titre du sujet pour prévenir les âmes sensibles. Exemple : Dans la salle de bain* .

    Dans vos Rps, il vous sera demandez de faire minimum 10 lignes, simplement parce qu'un rp long est en générale assez complet, et je pense que plus un rp est complet plus c'est simple d'y répondre.

    Interdiction de faire les paroles et les gestes de la personne avec qui vous faites un rp, laissez les autres membre libre de faire eux mêmes leurs rps c'est horrible d'être coincé dans un sujet où on aucune liberté.

    Dans un Rp à plus de deux essayer de respecter un ordre précis pour eviter que quelqu'un soit paumé. Par contre si l'un des membres ne répond plus pendant une semaine sans avoir prévenu de son absence, vous pourrez passer son tour.

    Les fautes d'orthographes sont tolérées, j'en fait plein moi aussi, vous pouvez vous amusez à compter le nombre de fautes dans ce message, vous allez vous amuser ! Bref faites quand même attention surtout à la conjugaison et aux fautes d'étourderies.


    III. Autres règles

    Tout compte inactif pendant plus de deux semaines, sans absences prévue sera supprimé.

    Les doubles comptes sont autorisés à condition que les deux comptes soient actifs.

    Amusez vous !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-gakuen.forumactif.org
 
Rules
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu Gakuen :: Before Game :: Rules and Story-
Sauter vers: