Himitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Himitsu Gakuen

Bienvenue au lycée Himitsu, méfiez vous, ce lycée est très étrange ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ichiro Akizuki

Ichiro Akizuki


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

Who are you ?
Classe: 2-B
Relations:
Autre chose ?: Les fantômes existent-ils réellement ? O_o

Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3] Empty
MessageSujet: Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3]   Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3] Icon_minitimeSam 11 Oct - 19:27

Ichiro sortit lentement de chez lui, les mains dans les poches. Il était content. La veille, il avait proposé à Naoya de sortir un peu tous les deux, et il avait accepté. Ca faisait longtemps qu’ils n’étaient pas sortis, à cause des cours et tout cela, mais c’était le week-end et Ichiro comptait bien profiter de la présence de son petit ami. De plus, cela faisait bientôt un peu plus d’un an qu’ils étaient ensemble, et Ichiro avait bien envie de lui acheter un petit truc sympathique pour fêter ça. Oui, Ichi était un peu romantique parfois, mais il n’y pouvait rien. Il aimait beaucoup Naoya, et il fallait toujours qu’il lui montre.

Il se souvint, lorsqu’ils avaient commencé à se fréquenter en tant que couple, Ichiro était un peu timide, il n’osait pas embrasser Naoya devant les autres, il n’osait pas lui montrer l’amour qu’il ressentait. Mais maintenant, ça allait bien mieux, heureusement !

Pour l’occasion, Ichiro s’était habillé simplement. Une veste à manches courtes de couleur grise, un T-shirt bleu ciel ainsi qu’un jean bleu plus foncé. C’était décontracté, ce qu’aimait Ichiro. Il n’aimait pas être tout serré dans ses vêtements, sinon il se sentait mal à l’aise. L’air était frais, on était encore le matin. Généralement, les rendez-vous commençaient dès le début d’après-midi, mais Ichiro avait préféré le commencer dès le matin. Comme cela, ça lui ferait passer un peu plus de temps en compagnie de Naoya. Il n’y pouvait rien s’il avait envie de le voir !

Ils devaient se rejoindre au square de Shibuya pour ensuite traîner dans le quartier. Celui-ci était assez rempli, il y avait restaurants et magasins, ils pourraient donc y rester pour la journée. C’était le quartier de Tokyo que préférait Ichiro, c’est pourquoi il avait proposé à son ami de le rejoindre là-bas.

Sur la route, il acheta deux pains au chocolat dans une pâtisserie, en espérant que Naoya aurait encore faim lorsqu’il arriverait au rendez-vous. Mais Ichiro était sûr que ça lui plairait, un pain au chocolat c’était bon. Enfin, c’était de l’avis d’Ichiro, ventre sur pattes. Il repéra aussi quelques magasins où ils pourraient aller durant l’après-midi, car ils étaient intéressants. En fait, Ichiro avait prévu tout un programme. Ils passeraient la matinée au square à discuter. Le midi, ils mangeraient au restaurant. L’après-midi serait consacré aux magasins, peut-être aussi un cinéma… Le dîner se passerait au restaurant, et ils pourraient se rendre à la petite fête foraine le soir même. Bien entendu, ils ne suivraient peut-être pas ce plan car tout se faisait à l’instinct, mais Ichiro avait au moins prévu quelque chose s’ils ne savaient plus quoi faire.

Il arriva bien vite au square, en avance comme d’habitude. Déjà qu’il arrivait en avance dans toutes sortes d’occasion, là c’était pire. Il n’était pas stressé, mais pressé. C’était normal, après tout, il voyait Naoya. Mais il allait s’ennuyer et s’impatienter pendant une dizaine de minutes, voire plus si son petit ami était en retard. Ca risquait d’arriver, il arrivait à Naoya d’être tête en l’air.

Ichiro sourit tout seul. Penser à son petit ami le faisait toujours sourire. Il s’installa sur un banc, regarda les gens qui passaient, et fixait l’horizon pour voir s’il n’apercevait pas Naoya.

D’un seul coup, il se leva, croyant le voir. Son cœur se mit à battre follement, comme toujours, alors que le garçon approchait. Belle journée en perspective !
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Miyake

Naoya Miyake


Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2008

Who are you ?
Classe: 2-C
Relations:
Autre chose ?: les fantomes sont nos amis, il faut les aimer aussi ... XD

Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3]   Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3] Icon_minitimeSam 11 Oct - 21:42

« _ Naoya! Naoya réveille toi!
_ …
_ C’est pas aujourd’hui que tu avais rendez-vous avec Ichiro?
_ Ah ! »


Très vite, l’adolescent sortit de son lit. Trop vite apparemment puisqu’il s’écroula sur le sol, un pied encore prit dans les draps, le reste de son corps à découvert. Et Chiyo, apparemment fière de l’effet qu’elle avait provoquer chez son frère ne trouva rien d’autre à faire qu’éclater de rire. Naoya lui bougonnait tout en se relevant, le genoux meurtrit. Il aurait bien râler sur sa sœur et l’aurait tout aussi bien menacée mais il n’en avait malheureusement pas le temps. Comme elle venait de le lui dire, il avait rendez-vous avec Ichiro, et s’il ne se dépêchait pas il serait en retard… encore. Pourquoi n’arrivait il jamais à entendre son réveil? Quelqu’un lui avait lancer une malédiction c’était sur. Les fantômes de l’école étaient arrivés jusque chez lui!

Naoya n’eut pas plus de temps pour émettre d’autres hypothèses encore plus absurdes, il devait se préparer! Hop, en quelques secondes il arriva à la salle de bain et se précipita sous la douche. Douche qui fut la plus rapide du monde sans aucun doute. 4 minutes 38 chronométrée. Puis très vite il sortit et se dirigea vers son armoire pour s’habiller. Mais comment? Telle était la question. Bien que cela faisait déjà un an qu’il sortait avec Ichiro, Naoya prenait toujours autant soin de lui qu’au début de leur relation. Et si pour son petit ami il était facile de faire « simple », pour lui c’était tout autre chose. Pour tout avouer l’adolescent avait peur de ne plus lui plaire. Quelques minutes plus tard il se décida pour un jean bleu marine, un T-shirt blanc sur lequel était écrit « smile! » avec un appareil photo dessiné ainsi qu’une ceinture blanche. Ses éternelles converses noires vinrent terminer le tout. Il se coiffa ensuite et descendit prendre son petit déjeuner… Enfin c’est ce qu’il avait prévu de faire, mais lorsqu’il aperçut l’heure il dut abandonner cette idée.


« _Je vais rater le bus! A ce soir tout le monde! »

Le jeune homme ne laissa pas le temps à son père et à se sœur de lui répondre car il s’engouffrait déjà dehors, sa veste sur le dos. Puis il se mit à courir, très vite. Heureusement pour lui qu’il était sportif. Quelques minutes plus tard et environ 600 mètres parcourus il arriva de justesse et put le prendre. S’en suit un bon quart d’heure de trajet durant lequel Naoya en profita pour observer les autres passagers. Une mère et sa fille, deux amies d’un certain âge et un homme d’une trentaine d’année. Toutes les personnes possibles de rencontrer en seulement six individus…
Tout comme Ichiro, Naoya était impatient de le voir. Cela faisait quelques temps déjà qu’il voulait le voir, tout seul. Alors bien sur, ils avaient la chance d’être colocataires mais là ce n’était pas du tout pareil.

Enfin il arriva à Shibuya et se remit à courir une fois descendu du bus. C’est que le square n’était pas tout proche non plus. C’est à ce moment là que son ventre se mit à gargouiller. Comme si c’était le bon moment songea l’adolescent. Dire qu’Ichiro aurait le privilège d’entendre le bruit incessant de l’estomac de son petit ami… Naoya en était gêné d’avance…

De la verdure, enfin! Naoya accéléra un peu plus s’il le pouvait encore et finit par apercevoir Ichiro au loin. Comment faisait il pour être toujours à l’heure, quel que soit le rendez vous? Lorsqu’il finit par arrivé, le jeune garçon prit d’abord le temps de reprendre son souffle. Ses cheveux qu’il avait coiffé ce matin étaient déjà en bataille, et son visage avait rougit à cause de sa course.


« _ Désolé du retard. »

Finit il simplement par dire, le sourire aux lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Akizuki

Ichiro Akizuki


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

Who are you ?
Classe: 2-B
Relations:
Autre chose ?: Les fantômes existent-ils réellement ? O_o

Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3]   Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3] Icon_minitimeSam 11 Oct - 22:18

Ichiro ne s’était pas levé du banc pour rien, c’était bien Naoya qui approchait rapidement. Ichi sourit. Il se serait senti mal s’il avait confondu quelqu’un avec son petit ami. Heureusement, ce n’était pas le cas. Il arrivait toujours à le reconnaître de loin. Sa démarche, sa silhouette… Tout.

Il remarqua bien vite que le garçon s’était certainement dépêché. Ses cheveux habituellement bien coiffés étaient en bataille et ses joues étaient d’un rouge tomate adorable. Ichiro lui sourit gentiment, avec malice aussi. Il s’approcha.

- Ce n’est pas grave, j’ai l’habitude.

Il rit un peu, il ne critiquait pas Naoya mais le taquinait simplement. C’était devenu un jeu entre eux, de se taquiner presque constamment. Il sortit de son sac en bandoulière un sachet qui contenait les deux pains au chocolat. Il en sortit un tout chaud et le tendit à Naoya avec un grand sourire. Il sortit le sien aussi et jeta le papier dans la poubelle qui se trouvait aux côtés du banc sur lequel il s’était assis.

- J’espère que tu as encore faim.

Finalement, n’en pouvant plus, il se pencha sur son petit ami et déposa simplement ses lèvres sur les siennes. Il se fichait totalement du regard des passants, il n’y avait que Naoya qui comptait. Et il n’avait pas honte de l’embrasser devant les gens, loin de là. Au contraire, il aimait le faire ! Il voulait que tout le monde le sache, qu’il était amoureux du garçon. Même si on le critiquait parfois, il s’en fichait et il continuait. Ses parents étaient opposés à cela, il avait donc l’habitude… Ca ne lui faisait plus rien maintenant, alors qu’avant ça le blessait horriblement.

Il remit quelques mèches en place dans la chevelure du garçon et appuya avec son doigt sur le nez du garçon, un sourire aux lèvres.

- On peut enfin sortir ensemble ! Ca faisait longtemps !

Et il avait eu du mal à le supporter. Même s’ils se retrouvaient ensemble dans la même chambre à l’internat, ce n’était pas pareil. Bien entendu, ils avaient des moments de complicité énorme dans la chambre, ils s’amusaient et en profitaient beaucoup, mais c’était quand même fantastique de se retrouver à deux en dehors du lycée. C’était principalement à cause des parents d’Ichiro que le couple ne pouvait pas se voir. En effet, la famille du garçon l’empêchait de sortir le week-end, étant totalement contre le fait qu’Ichiro soit homosexuel. Il avait pu sortir ce week-end ci car ses parents étaient partis une semaine pour prendre des petites vacances. Il était donc seul chez lui.

Il passa son bras en dessous de celui de Naoya et l’entraîna à marcher à travers le parc. Il croqua dans pain au chocolat tout chaud, se ravissant ainsi le ventre. Tout allait bien. Il était bien. En compagnie de son petit ami, un pain au chocolat chaud dans une main, comment ne pourrait-il pas aller bien ? Avec Naoya, ils étaient bras dessus dessous, et ils marchaient à travers le célèbre square de Shibuya.

- Tu as envie de faire quelque chose en particulier, Yaya ?

C’était peut-être un surnom enfantin et un peu idiot, mais Ichiro adorait l’appeler comme cela. Et si quelqu’un appelait Naoya comme cela aussi, Ichiro lui criait dessus. Il n’y avait que lui qui pouvait l’appeler comme cela. Il lui arrivait aussi de lui donner des surnoms tel que « mon Ange », mais ils étaient utilisés que lorsqu’ils étaient dans la plus totale intimité et que Ichiro sentait qu’il pouvait les dire. Sinon, il ne les utilisait pas très souvent, préférant appeler Naoya « Yaya ». C’était son petit tic à lui concernant son petit ami.
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Miyake

Naoya Miyake


Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2008

Who are you ?
Classe: 2-C
Relations:
Autre chose ?: les fantomes sont nos amis, il faut les aimer aussi ... XD

Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3]   Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3] Icon_minitimeDim 19 Oct - 0:24

Naoya fit une petite moue boudeuse que n’importe qui aurait qualifié d’adorable suite à la réponse de son petit ami. Il n’était pas toujours en retard quand même! Enfin, pas à chaque fois… Oui bon c’est vrai il l’était très souvent, mais aujourd’hui non. Ichiro l’avait remarqué quand même hein? L’état dans lequel se trouvait Naoya le prouvait d’ailleurs. Lui, les cheveux en bataille? C’était vraiment très rare. Le jeune homme voulu rétorquer quelque chose mais n’en eut pas l’occasion; un pain au chocolat apparut de nulle part l’en empêchant. D’un autre côté ce n’est pas plus mal, il aurait certainement dit une bêtise encore. Naoya leva les yeux et aperçut son petit ami le bras tendu. Finalement, la pâtisserie venait bien de quelque part…

Citation :
- J’espère que tu as encore faim.

Un sourire orna les lèvres de l’adolescent tandis qu’il s’en emparait. Ichiro était son sauveur; un vrai superman des temps modernes! Comment avait il sut que Naoya n’avait pas eut le temps de manger ce matin? L’adolescent fronça un peu les sourcils. Son petit ami était télépathe? Non, il s’agissait tout simplement d’un hasard.

« _ Merci beaucoup Ichi-kun! Je n’ai pas eu le temps de prendre mon petit déjeuner tout à l’heure. »

Après avoir prononcé cette phrase le cœur de Naoya se mit à battre beaucoup plus vite. Bien entendu ce n’était pas le fait d’avoir remercier son petit ami qui avait provoquer cette réaction chez lui, mais le fait que ce dernier vienne l’embrasser, même en déposant simplement ses lèvres sur les siennes. Malgré le fait que cela fasse déjà un an qu’ils soient ensemble, ce simple contact arrivait toujours à chambouler le pauvre garçon. Ce qui était plutôt bon signe quand on y réfléchissait.
Tout comme son petit ami, Naoya n’éprouvait aucune gène à l’embrasser devant des inconnus. En revanche, il n’éprouvait pas non plus le besoin que tout le monde le sache. Alors lorsqu’il arrivait à Ichiro de vouloir lui prendre la main ou autre il se laissait faire, mais ne cherchait pas non plus à en faire plus.


Oui, cela faisait longtemps qu’ils n’étaient pas sortit. Plusieurs semaines pour être exact. Naoya les comptait, et chaque fois qu’il y en avait une qui se rajoutait aux autres le garçon se sentait un peu triste. Son père et sa sœur, contrairement aux parents d’Ichiro avaient plutôt bien prit la chose. Chiyo avait même avouer un jour à son frère qu’elle aimait beaucoup son petit ami. Et qu’elle préférait nettement le voir avec lui plutôt qu’avec une fille superficielle et idiote. Naoya n’en avait rien dit, mais les mots de sa sœur l’avaient énormément touché.. Le garçon avait de la chance de les avoir, il le savait. Ichiro lui n’avait pas cette chance. Ses parents ne voulaient pas de cette relation. Le jeune homme soupira faiblement puis sourit à son petit ami, histoire de chasser ses pensées.

« _ Oui! Et on va pouvoir en profiter! »

Et là-dessus Ichiro l’entraîna à l’intérieur du parc. Il ne fallu qu’une minute ou deux à Naoya pour avaler son pain au chocolat. Mais il avait faim, il fallait le comprendre. Tandis qu’il suçait son pouce sur lequel restait un peu de chocolat Ichiro lui demanda s’il voulait faire quelque chose. Oui, il y avait bien une chose que Naoya voulait. Rester auprès d’Ichi’. Le reste lui importait peu.
Un sourire était venu étirer ses lèvres lorsqu’il entendit son surnom. Yaya… C’est vrai que cela faisait quelque peu enfantin mais le principal intéressé s’en fichait. Il l’aimait bien lui aussi ce surnom.


« _ Là tout de suite rien ne me vient à l’esprit. Je veux juste rester avec toi. »

Pour renforcer ses mots, comme s’il cherchait à persuader son petit ami, Naoya lui prit la main.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Akizuki

Ichiro Akizuki


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

Who are you ?
Classe: 2-B
Relations:
Autre chose ?: Les fantômes existent-ils réellement ? O_o

Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3]   Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3] Icon_minitimeDim 19 Oct - 1:03

Ichiro sourit lorsque le garçon le remercia. Il avait eu peur de devoir manger les deux pains au chocolat… Bon, d’accord, ça ne l’aurait pas spécialement dérangé, mais c’était tout de même mieux que son petit ami accepte !

- Ne m’appelle pas Ichi-kun, j’ai l’impression de n’être qu’un ami.

Ichiro abusait peut-être un petit peu, mais il ne pouvait pas s’en empêcher. Beaucoup de ses amis l’appelaient Ichi-kun, alors il voulait que son petit ami l’appelle autrement. Un surnom que seul lui utiliserait, comme lui le faisait avec Yaya. Ichiro était comme cela, il voulait toujours recevoir des marques d’affection… Il était très démonstratif, et il voulait vraiment qu’on le soit aussi envers lui. Ca pouvait être embêtant parfois, car on pouvait avoir l’impression qu’il exagérait toujours un peu, mais il était très naturel, au contraire. S’il s’empêchait de démontrer ce qu’il ressentait, là il ne serait pas naturel. Et quand il n’était pas naturel, il ne se sentait pas bien.

Il embrassa ensuite son petit ami sur les lèvres. Comme Naoya, il aimait toujours autant ce simple contact. Celui-ci, comme la première fois, lui faisait battre le cœur, très fort. Mais même lorsqu’il ne touchait pas Naoya, son cœur battait fort. La seule présence du garçon suffisait. Et Ichiro était certain que jamais ses sentiments ne s’essouffleraient. Et il espérait vraiment que ce soit pareil pour Naoya. Si un jour ce dernier désirait le quitter, Ichiro ne pourrait peut-être même plus vivre. Ce serait trop compliqué sans la présence de son amoureux.

- Yeah, profitons-en ! Et maintenant, je te promets que je ferais tout pour sortir, même si mes parents sont à la maison !

Il espérait qu’il y arriverait. Mais il le fallait, c’était vraiment dur pour lui de ne pas voir son petit ami en dehors du lycée. Au lycée, c’était déjà bien, mais il y avait toujours quelqu’un avec eux… Il préférait de loin sortir le week-end ! Il fit une petite moue triste, pensant au fait que ça devait rendre malheureux Naoya. Mais ce dernier lui sourit, et Ichiro oublia ses soucis et se concentra sur son petit ami. C’était bon, maintenant. Il était avec le garçon, tout irait bien. Il ne fallait pas qu’il pense à sa famille, il ne fallait pas qu’il pense aux tords qu’il faisait peut-être à Naoya.

Soudainement, alors qu’ils marchaient tous les deux à travers le parc, le vent matinal leur caressant le visage, Naoya attrapa la main d’Ichiro en lui déclarant qu’il voulait juste rester avec lui. Ichiro sourit avec joie, et entremêla ses doigts à ceux de son petit ami. Rapidement, sa main froide se réchauffa au contact de celle du garçon.

- Viens, allons marcher un peu en ville.

Il avait parlé d’une voix étranglée. Après un an, ce genre de réflexion de la part de Naoya l’émouvait toujours. Il était un peu beaucoup fleur bleue, il n’y pouvait rien. C’était gênant parfois, il lui arrivait d’avoir les larmes aux yeux pour rien du tout. Il se calma, et sourit à son amoureux. Ils sortirent donc du parc, pour rejoindre le centre de Shibuya.

A cette heure là, il y avait quand même pas mal de monde. Ichiro aimait bien observer les gens en temps habituel, mais là il préférait juste profiter de la présence de Naoya, qui lui était constamment rappelée car il avait toujours la main du garçon dans la sienne. Pensant que ça pouvait gêner Yaya s’il laissait sa main dans la sienne - le garçon n’étant pas friand de grandes démonstrations - il la lâcha. Ils marchèrent donc côte à côte.

Il regardait les vitrines en même temps, et il aperçut quelque chose qui lui plaisait. Il s’arrêta, attrapa une nouvelle fois la main de Naoya pour le traîner vers la vitrine, et la relâcha lorsqu’ils furent devant.

- Regarde Yaya ! J’aimerai bien me l’acheter !

Ce qu’il pointait du doigt, c’était un cochon en peluche, d’une vingtaine de centimètres. Ce n’était un secret pour personne, Ichiro aimait beaucoup les cochons, et il voulait cette peluche. Il partit donc en direction de l’entrée du magasin, et entra à l’intérieur en compagnie de Naoya. Il attrapa ensuite la peluche qu’il voulait, l’acheta, et ils sortirent du magasin.

L’air frais se rappela à eux, il avait fait très chaud dans la boutique, mais Ichiro ne s’en soucia pas pour autant. Il regardait son achat qui était dans un sac. Il tendit ce dernier à Yaya.

- Tiens. Comme ça, si tu as envie de dodo avec moi et que je ne suis pas là, tu n’auras qu’à le prendre, lui.

Il lui fit un joli sourire. Ca pouvait paraître très enfantin comme cadeau ou comportement, mais Ichiro se sentait tellement bien en compagnie de Naoya qu’il se sentait pousser des ailes et il retombait presque en enfance.
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Miyake

Naoya Miyake


Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2008

Who are you ?
Classe: 2-C
Relations:
Autre chose ?: les fantomes sont nos amis, il faut les aimer aussi ... XD

Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3]   Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3] Icon_minitimeMar 21 Oct - 22:31

Citation :
- Ne m’appelle pas Ichi-kun, j’ai l’impression de n’être qu’un ami.

A sa remarque Naoya baissa la tête. En un sens, Ichiro avait raison . Beaucoup de gens, si ce n’est tous l’appelaient Ichi-kun. Mais Naoya, en dehors de leur intimité n’avait toujours pas réussit à lui en trouver un autre. Chi-chi ou Ro-ro c’était tout simplement hors de question. Le jeune homme trouvait cela horrible à entendre. Et sachant l’imagination qu’il avait; c’est-à-dire très peu; ce n’était pas franchement évident de trouver. Il ne pouvait pas l’appeler kokoro dans la rue quand même. Si?

« _ Gomen ne. »

La tête toujours basse Naoya avait prononcé ce mot d’une petite voix. Il détestait blesser, même involontairement son petit ami. Il le connaissait pourtant bien. Ichiro avait tendance à être jaloux pour pas grand-chose et demandait beaucoup de marques d’affections. Mais Naoya l’oubliait par moments. Certains diraient peut être qu’Ichiro en demandait trop et qu’il n’avait pas à s’en vouloir mais c’était ainsi. Naoya, même s'il connaissait ses défauts, le trouvait adorable.
Il releva la tête et se mit alors à
rire lorsque son petit ami lui promit de faire tout ce qu’il pourrait pour pouvoir sortir.

« _ Ils seraient capables de te séquestrer dans ta chambre s‘ils te surprenaient. »

Naoya ne plaisantait qu’à moitié en disant cela. Il n’avait pas très souvent eu l’occasion de voir les parents d’Ichiro puisqu’ils ne voulaient pas le rencontrer, mais pour le peu qu’il les avait entraperçu et que son petit ami lui avait dit d’eux lui suffisait amplement à se faire une idée. En parlant d’idée, le garçon venait d’en avoir une.

« _ Au pire, si cela devait arriver c’est moi qui viendrait chez toi en cachette! »

L’air frais ne gênait pas vraiment l'adolescent. Au contraire, il appréciait ce contact sur sa peau. Lorsqu’il se perdait trop dans ses pensées cela lui permettait de revenir à la réalité.

Citation :
- Viens, allons marcher un peu en ville.

Sans un mot, mais avec le sourire Naoya suivit son petit ami. Lorsque ce dernier lâcha sa main il l’observa quelques secondes d’un air étonné puis finit par comprendre. Il l’avait fait pour lui. Alors Naoya préféra se taire mais se rapprocha discrètement de lui tout de même lorsqu’ils marchaient. Soudain le garçon se sentit tiré vers la droite et très vite se stoppa devant une vitrine. Lorsque son regard se pausa sur l’objet que lui désignait son petit ami l’adolescent émit un rire léger. Ichiro et les cochons, une grande histoire d’amour. Naoya qui n’aimait pas cela à l’époque était à son tour devenu fan de ces petites bêtes. Enfin, pas si petites que cela quand elles atteignent l’âge adulte. Ils entrèrent donc dans la boutique pour qu’Ichiro fasse son achat, puis une fois dehors, ce dernier le lui tendit.

Citation :
- Tiens. Comme ça, si tu as envie de dodo avec moi et que je ne suis pas là, tu n’auras qu’à le prendre, lui.

Alors, il l’avait acheter pour lui finalement? A son tour Naoya déposa ses lèvres sur celles de son petit ami. Oui, devant tout le monde. Incroyable n’est-ce pas? C’était sa façon à lui de le remercier pour son cadeau.

« _ Je vais devoir dormir avec tous les week-end alors! »

Façon détournée de dire qu’il voulait toujours dormir avec lui. En semaine c’était facilement réalisable puisqu’ils se trouvaient par chance dans la même chambre. En revanche, le week-end c’était une autre histoire.
Naoya tout en prononçant ces mots avait reprit la main d’Ichiro qu’il ne voulait plus lâcher et se remit à marcher.


« _ Moi aussi je veux t’offrir quelque chose! »




[ désolée, en ce moment j'écris mal je trouve i_i ]
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Akizuki

Ichiro Akizuki


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

Who are you ?
Classe: 2-B
Relations:
Autre chose ?: Les fantômes existent-ils réellement ? O_o

Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3]   Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3] Icon_minitimeMer 22 Oct - 15:33

« _ Gomen ne. »

A son tour, Ichiro baissa la tête. Ce n’était pas à Naoya de s’excuser, mais bien à lui. Il en voulait toujours plus. Il était gourmand question nourriture, mais il l’était aussi concernant l’amour ! Malheureusement, il savait qu’il en faisait trop, qu’il en demandait toujours trop. Il fallait qu’il se calme, sinon il finirait par perdre Yaya qui finirait par en avoir marre de lui et de ses demandes exigeantes. Et, il ne le voulait surtout pas ! Que ferait-il sans Naoya ?

- Non, c’est à moi de m’excuser, pas à toi.

Il s’inclina doucement, et après cela, il passa sa main sur la joue du garçon. Elle était chaude, malgré la fraîcheur ambiante.

- Gomen Yaya !

Il avait presque crié, mais il avait toujours du mal à donner des excuses. Comme lorsqu’il en entendait, cela le gênait. C’était assez bizarre. Mais, même si c’était gênant pour lui, il s’excusait toujours comme il se devait. Il était très poli, et tenait beaucoup à ça. Il fallait savoir surmonter ses gênes, parfois !

- Ooooh, mais c’est une bonne idée !

Naoya venait de lui dire qu’il pourrait toujours venir en cachette chez lui, et Ichiro trouvait cela vraiment bien. Ses parents ne venaient jamais dans sa chambre, voulant le croiser le moins possible. Il était donc toujours seul, et Naoya pourrait venir sans problème ! Ils devraient juste trouver un moyen de le faire monter jusqu’à sa fenêtre, mais c’était toujours faisable. Excité comme une puce, Ichiro n’arrêtait pas de sourire. Si cela devenait possible, il serait très heureux !

- J’espère que tu étais sérieux, parce que je vais vraiment regarder pour voir s’il y a un moyen pour que tu rejoignes ma chambre.

Et Ichiro était on ne peut plus sérieux. Naoya lui avait donné une merveilleuse idée. Peut-être que, grâce à elle, il verrait enfin son petit ami tous les week-ends. Ce serait formidable !

Les deux amoureux allèrent ensuite en ville, mais ils n’étaient plus main dans la main. En effet, Ichiro avait lâché son chéri pour que celui-ci ne se sente pas mal à l’aise face aux regards. Même si Ichiro en demandait toujours trop, il savait se limiter et il prenait tout le temps en compte les sentiments de son petit ami. Cela passait même avant ceux d’Ichiro, même si ça ne se voyait pas toujours. Mais, Ichiro ne s’en faisait pas. Il était sûr que Naoya savait qu’il faisait des efforts. Du moins, il l’espérait, car il ne l’avait jamais dit à voix haute. Il espérait fortement que ça se voyait, donc.

Apparemment, le petit cadeau d’Ichiro plut à Yaya, car ce dernier l’embrassa sur la bouche, devant les gens qui passaient. Ichiro ne put s’empêcher de sourire avec force. C’était un très beau cadeau que lui faisait Yaya, il en était conscient. Et ça lui faisait plaisir, bien entendu.

- Tous les week-ends ? T’es mignon.

Il sourit à Naoya, le pensant réellement. Lorsque le garçon lui disait des choses comme cela, il ne savait jamais quoi répondre. Pas que ça le gênait, loin de là, c’était qu’il avait peur de ne pas être à la hauteur s’il répondait. Alors que rien répondre pouvait être pire, il le savait mais il n’y pouvait pas grand-chose, malheureusement.

- Nooon, tu n’es pas obligé , voyons !

Comme les excuses, cela le gênait de recevoir des cadeaux, bien qu’il ne disait pas non. Surtout de la part de Yaya. Cela lui faisait toujours extrêmement plaisir de recevoir des cadeaux de la part de son amoureux, bien entendu. Il n’y avait pas meilleurs cadeaux que ceux qui lui offrait Naoya.

Alors Ichiro se laissa entraîner par son petit ami. Il remarqua bien sûr qu’ils étaient main dans la main, et cela le fit sourire. Oh oui, les cadeaux de Naoya étaient toujours magnifiques.

[ Ah non, c'est très bien ! *o* ]
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Miyake

Naoya Miyake


Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2008

Who are you ?
Classe: 2-C
Relations:
Autre chose ?: les fantomes sont nos amis, il faut les aimer aussi ... XD

Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3]   Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3] Icon_minitimeLun 27 Oct - 23:53

Plus que ses excuses, il s’agit de la simple caresse d’Ichiro sur sa joue qui donna quelques frissons à Naoya. Bien sûr il savait que son petit ami en demandait parfois trop, comme lui n’en donnait pas assez. Il lui arrivait d’en avoir marre bien sur. Le nier serait mentir. Mais qu’est-ce qu’un petit défaut face à de nombreuses qualités? Car à côté de cela Ichiro savait se montrer attentionné, chaleureux, et tellement adorable. Alors un peu de jalousie, qu’est-ce que c’est face à tout cela? Rien. Absolument rien. Et puis sans ça Ichiro ne serait pas Ichiro. Cela faisait partit de son charme, et prouvait qu’il tenait à lui.

Lorsque son petit ami lui demanda pardon à son tour Naoya fut quelque peu stupéfait. Il savait à quel point les excuses pouvaient embarrasser Ichiro. Alors qu’il lui demande pardon comme ça, il n’en revenait pas. Ichiro faisait autant d’efforts de son côté que Naoya en faisait du sien. Un sourire apparut sur son visage. N’était-ce pas ça l’amour? Faire des efforts, toujours, pour l’autre?


Citation :
- J’espère que tu étais sérieux, parce que je vais vraiment regarder pour voir s’il y a un moyen pour que tu rejoignes ma chambre.

En entendant cela Naoya se mit à éclater de rire. Il ne se moquait pas de son petit ami, bien au contraire. Mais il était tellement mignon à ce moment là, à sourire sans arrêt et presque à sautiller sur place. On aurait dit un enfant devant son cadeau de noël. Naoya n’avait pas put se retenir. Ses paroles aussi avaient jouer un rôle là dedans. Enfin, très vite il s’arrêta et lança un regard tendre à son petit ami.
En disant cela, Naoya était à moitié sérieux. D’un côté il adorerait retrouver son petit ami chez lui. Mais d’un autre cela semblait totalement impossible. Comment pourrait il ne serait-ce qu’entrer dans le jardin sans se faire remarquer?


« _ Je l’étais à moitié mon chéri. Mais si tu trouves un moyen pour que j’aille dans ta chambre je suis prêt à essayer. »

Puis Naoya reçut un cadeau de son petit ami. Après l’avoir entendu lui dire qu’il était mignon le jeune homme se mit à rougir légèrement. Quand Ichiro lui faisait un compliment cela ne manquait jamais. Ses joues devenaient toujours rosies. Alors que de la part de quelqu’un d’autre il aurait simplement sourit.

Citation :
- Nooon, tu n’es pas obligé , voyons !

A cette réponse Naoya secoua négativement la tête, un air déterminé sur le visage. On aurait dit un petit garçon qui boudait. Mais par là il fallait simplement comprendre « Je ne suis pas obligé mais je veux quand même te faire un cadeau! ». Lorsqu’il avait embrassé son petit ami, il s’agissait là plus d’un remerciement que d’un cadeau.
Le jeune couple continua donc son chemin durant quelques minutes jusqu’à ce que Naoya aperçoive LE cadeau.


« _ Attends moi là je reviens de suite! »

Puis lâchant la main de son petit ami Naoya entra dans une boutique qui à première vue ressemblait à beaucoup d’autres. Lors qu’il finit par sortir le garçon avait les mains dans son dos, afin de cacher sa trouvaille.

« _ Ferme les yeux maintenant. »

Une fois que son petit ami obéit, Naoya passa ses main autour de sa nuque. Un collier? Oui en quelque sorte. Mais ce qui comptait vraiment c’était le pendentif. Il lui dit alors qu’il pouvait ouvrir les yeux et lui montra un autre collier, le sien. Naoya en avait acheé un pour lui aussi? Et bien oui. Quand on sait que leurs pendentifs représentaient chacun la moitié d’un cœur. Naoya avait la moitié droite, Ichiro la gauche. Alors certes, cela pouvait sembler atrocement niais, mais le jeune homme avait flashé dessus. Et puis il était sur que ça plairait à son petit ami. En tout cas, il l’espérait.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Akizuki

Ichiro Akizuki


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

Who are you ?
Classe: 2-B
Relations:
Autre chose ?: Les fantômes existent-ils réellement ? O_o

Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3]   Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3] Icon_minitimeMar 28 Oct - 1:13

Son petit ami rit lorsqu’il lui demanda s’il était sérieux, mais Ichiro ne le prit pas mal du tout. Il aimait entendre Naoya rire, même si c’était pour se moquer de lui ou pour le taquiner. C’était là un son magnifique, peut-être le plus beau.

« _ Je l’étais à moitié mon chéri. Mais si tu trouves un moyen pour que j’aille dans ta chambre je suis prêt à essayer. »

- Alors, foi d’Ichi, je trouverai !

Il remarqua bien entendu que Yaya ne l'avait pas appelé Ichi-kun... Cela fit énormément plaisir à Ichiro, et c'était peu dire. Il bomba ensuite fièrement le torse. Quand il voulait quelque chose, il l’avait toujours ! Alors, il voulait pouvoir voir Naoya le week-end, ce serait donc certainement bientôt possible. Ichiro donnerait juste beaucoup d’huile de coude pour trouver un moyen. Ou sinon, au pire…

- Au pire, je tue mes parents !

Il rit un peu, mais il ne blaguait qu’à moitié… Combien de fois avait-il rêvé que ses parents disparaissent, qu’ils l’abandonnent ? Il ne les considérait même plus comme ses parents, même s’il rêvait tout au fond de lui qu’un jour, ils puissent se réconcilier et qu’ils acceptent enfin sa différence. Ce n’était pourtant pas une maladie, ce n’était pas horrible d’être homosexuel ! Jamais il ne comprendrait le raisonnement de ses géniteurs…

Naoya l’attrapa ensuite par la main et le conduisit à travers la ville. Il sembla regarder les magasins, et Ichiro en profitait aussi, au cas où il voyait quelque chose qu’il voudrait acquérir. Soudainement, son petit ami s’arrêta et lui demanda de rester ici. Sagement, Ichiro attendit. Même s’il était gêné de recevoir un cadeau, les cadeaux de Naoya lui faisaient toujours plaisir et il était certain qu’il serait content… Quelques minutes plus tard, le garçon sortit du magasin, les mains dans le dos. Ichiro ne put s’empêcher de sourire, il le trouvait encore et toujours très beau. Et ce n’était pas près de changer, même lorsque Naoya serait tout vieux et tout ridé.

Son petit ami lui demanda de fermer les yeux et, avec excitation, Ichiro obéit. Lorsqu’il sentit les mains de Yaya sur son cou, il devina tout de suite ce qu’était le cadeau : un collier. Mais surtout, il profita au maximum de ce contact. Sur son cou gelé, les mains de Naoya paraissaient bouillantes. C’était une sensation agréable. Ichiro ouvrit alors les yeux, et regarda ce que lui montrait Naoya autour de son cou. Un collier avec une moitié de cœur. Ichiro regarda ensuite celui qui pendait autour de son cou à lui, et il vit qu’il avait la moitié droite du cœur.

Un grand sourire s’afficha sur son visage alors qu’il caressait le collier du bout des doigts. Sans prévenir Naoya, il se jeta presque sur lui, le prit dans ses bras et le souleva un peu tout en le serrant contre lui. Il lui murmura au creux de l’oreille un « merci » avant de le relâcher, sous le regard amusé de quelques passants.

- Nous sommes liés maintenant, ne ?

Il demanda cela tout en penchant la tête sur le côté. Ce cadeau lui faisait réellement plaisir. Même si les deux garçons étaient déjà en quelque sorte liés avant, c’était plus concret maintenant avec ce cadeau. Il était significatif. Quand ses parents le verraient, ils risqueraient de lui crier dessus. Cela fit rire Ichiro en avance, qui n’avait pas peur du tout des réactions de ses parents. Il s’en fichait bien.

- Je vais même dormir avec, naaa~ !

Il sourit à Naoya, il était réellement content et ne faisait pas semblant. Il le prit ensuite joyeusement par la main et le traîna jusqu'au le parc où ils étaient encore quelques instants plus tôt. Toutes ses émotions avec son petit ami lui avait donné envie de quelque chose… Alors qu’ils s’installaient sur l’herbe, à l’abri des regards, Ichiro regarda Naoya avec insistance.

- J’ai envie d’un gros câlin, là maintenant, tout de suite !

Et, sans prévenir, il tira Naoya sur lui tout en s’allongeant sur l’herbe, en riant. Il serra fort son petit ami qui était tout blotti à ses côtés. Et l’embrassa délicatement, avant de se pencher sur lui et d’enfouir sa tête dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Miyake

Naoya Miyake


Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2008

Who are you ?
Classe: 2-C
Relations:
Autre chose ?: les fantomes sont nos amis, il faut les aimer aussi ... XD

Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3]   Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3] Icon_minitimeMer 29 Oct - 23:22

Tuer ses parents?! Sur le coup de la surprise Naoya arrêta sa course l’espace d’une seconde avant de reprendre sa marche. Il n’était pas sérieux hein? Ichiro ne pourrait jamais faire ça. D’un parce qu’il était la personne la plus adorable qu’il ai jamais rencontrer. De deux parce que bien sur, on l’arrêterai et il finirai en prison, et de trois parce qu’il risquerai de se tacher. La troisième raison était bien entendu de l’humour noir. Enfin, même si les parents d’Ichiro étaient de véritables monstres, il ne pouvait pas faire ça.

« _ Tu n’y penses pas vraiment hein? Dans ces cas là tu fugues et tu viens habiter chez moi! Ma petite sœur sera un peu embêtante mais tu survivras. »

En disant cela Naoya était deux fois plus sérieux que tout à l’heure, avec son histoire qui ressemblait fortement à Roméo et Juliette d’ailleurs. Ichiro en Juliette, ce serait amusant à voir tient… Enfin là n’est pas la question. Même s’ils étaient encore jeunes son petit ami pouvait toujours venir chez lui, ou s’ils en avaient les moyens ils pourraient même avoir leur propre appartement. Mais bon, chaque chose en son temps comme on dit. Ichiro n’avait même pas encore trouvé le moyen de faire monter son petit ami jusqu’à sa chambre.

Même s’il se doutait que son cadeau plairait à son petit ami, il y avait toujours, dans le cœur de Naoya, une pointe d’angoisse. L’angoisse qu’en réalité, il n’apprécie pas du tout. Qu’il trouve ça idiot ou pas très esthétique. C’était idiot comme peur. Ou comme diraient les médecins, c’était une peur irrationnelle. Alors, lorsque Ichiro sourit en voyant son collier, l’adolescent se sentit soulagé. Il l’aimait, tant mieux!
En preuve supplémentaire son petit ami le pris dans ses bras, et lui souffla un merci à l’oreille avant de le relâcher. Un peu plus et il aurait soulevé Naoya du sol…


Citation :
- Nous sommes liés maintenant, ne ?

« _ Oui, c’est ça! Maintenant tu es à moi! »

Cela pouvait sembler totalement égoïste de sa part de dire ça, non en fait ça l’était, Naoya en avait conscience, mais il s’en fichait. Il était heureux en se disant cela. Ichiro était à lui tout comme il appartenait à Ichiro. Et cette idée lui allait très bien! Il espérait seulement que ce soit également le cas pour son petit ami.

Et là-dessus ils revinrent sur leurs pas, se dirigeant à nouveau vers le parc où ils s’étaient donnés rendez-vous. Durant plusieurs minutes, qui ressemblèrent plutôt à des secondes aux yeux de Naoya, ils discutèrent ou se regardaient en silence… Une fois arrivés à destination Ichiro l’emmena dans un coin où personne, enfin presque personne ne pouvait les voir et annonça qu’il voulait un câlin, un peu comme s’il avait demander une glace chez un marchand. Avant même qu’il ne puisse répondre, Naoya se sentit tiré vers l’avant et tomba sur son petit ami, qui l’avait voulu bien entendu.
Allongé dans l’herbe, son petit ami le serrant dans ses bras comme s’il était la personne la plus importante du monde, Naoya se sentait bien. Qui ne l’aurait pas été? Et il se sentit encore mieux, si cela était encore possible lorsqu’ Ichiro l’embrassa. Durant cet instant Naoya avait déposé ses paumes contre les joues de son petit ami et ne les retira qu’une fois leur baiser rompu. Enfin, Ichiro enfoui son visage dans son cou et resta immobile. Naoya pouvait sentir le souffle de son petit ami frôler délicieusement sa nuque et émit encore une fois un petit rire.


« _ Ichi on ne peut pas faire ça ici enfin. On risquerait de nous surprendre! »

Et cette fois ci il se mit à éclater de rire. Bien entendu ce qu’il disait était totalement idiot. Sans aucun doute, Ichiro n’avait pas eut de telles intentions. Ou peut être que si? Dans tous les cas Naoya s’était presque sentit obligé de dire cette bêtise Et le pire, c’est que ça l’amusait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Akizuki

Ichiro Akizuki


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

Who are you ?
Classe: 2-B
Relations:
Autre chose ?: Les fantômes existent-ils réellement ? O_o

Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3]   Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3] Icon_minitimeJeu 30 Oct - 15:06

« _ Tu n’y penses pas vraiment hein? Dans ces cas là tu fugues et tu viens habiter chez moi! Ma petite sœur sera un peu embêtante mais tu survivras. »

- Non, je ne le pense pas vraiment…

En disant cela, il détourna le regard. Bien entendu, il mentait. Il ne serait pas capable de tuer ses parents, mais parfois il souhaitait vraiment qu’ils aient un accident ou quelque chose comme cela… Comment en cet instant même. Bien sûr, il regrettait souvent ce qu’il pensait plus tard, parce qu’ils étaient tout de même ses parents même s’ils ne l’acceptaient pas comme il était.

- Ce serait une idée aussi.

Il rit. C’était une idée, mais impossible à réaliser. Ses parents le rechercheraient. Même s’ils ne l’aimaient pas, ils ne le laisseraient pas fuguer… Au contraire, ils font tout pour le garder à la maison en espérant qu’il change et qu’il devienne hétérosexuel. Mais c’était tout bonnement impossible. Déjà parce qu’on ne changeait pas de bord comme de chemise et puis, il n’était même plus homosexuel. Il n’aimait ni les garçons, ni les filles : il aimait Naoya. Cela pouvait paraître assez niais comme raisonnement, mais c’était l’entière vérité.

- Malheureusement, c’est impossible.

Il lui sourit tendrement et Naoya lui offrit son cadeau et lui dit qu’il était à lui. Ichiro aimait bien cette idée, même s’il était à Naoya depuis le début, même s’il ne le disait pas. Il était totalement dépendant du garçon. Cela pouvait devenir presque dangereux pour lui, parce que Yaya était comme une drogue… Il ne fallait surtout pas que le garçon disparaisse ou l’abandonne. Il avait déjà du mal à supporter les petites disputes qui arrivaient de temps en temps, comme dans tous les couples.

Enfin, pour le remercier, Ichiro décida de lui faire un câlin alors il l’entraîna dans un coin reculé du parc. Bien entendu, ils n’étaient pas entièrement seuls et quelques passants passaient en coup de vent, mais Ichiro n’y faisait pas attention et il espérait qu’il en soit de même pour son petit ami.

Allongé dans l’herbe tout contre Naoya, il l’embrassa tendrement. Le garçon posa ses mains chaudes sur ses joues froides, lui donnant d’innombrables frissons. C’était encore et toujours magique, même de simples touchés comme cela. Il se réfugia ensuite dans le cou de son petit ami qui rit.

« _ Ichi on ne peut pas faire ça ici enfin. On risquerait de nous surprendre! »

- Je n’avais pas l’intention de faire « ça » !

Ichiro rit, Naoya était vraiment mignon. Ne pouvant résister, il allongea le garçon et se pencha sur celui-ci pour s’attaquer tendrement au cou du garçon. Il était vraiment très câlin et il aimait beaucoup embrasser son petit ami. Ce qui était normal, bien entendu. Encore et toujours, il lui donnait de l’intention. Il voulait que Yaya sache comme cela qu’il serait toujours là pour lui, même s’il y avait ses parents en obstacle.

Il était en train de prendre possession du cou entier du garçon, tout en frôlant quelque fois des lèvres le collier qui les liait désormais. Il remontait lentement vers l’oreille tout en continuant de frôler des lèvres la peau du garçon lorsqu’il entendit un toussotement. Il se redressa et regarda avec gêne une femme qui souriait.

- Moi, ça ne me dérange pas mais il y a des personnes à qui ça ne plaira pas… Vous devriez aller autre part, les jeunes.

Ichiro hocha la tête et aida son petit ami à se redresser et ils partirent de cet endroit pour marcher dans le parc. Ichiro ne put s’empêcher de rire, ça l’amusait toujours ce genre de situation. Mais, soudainement, il s’arrêta et regarda Naoya.

- Oh, je suis désolé Yaya. Ca a dû te gêner de te faire surprendre comme cela par cette femme…

Il savait que Naoya n’était pas friand des démonstrations en public. Ichiro le savait pourtant mais il n’avait pas pu s’empêcher…
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Miyake

Naoya Miyake


Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2008

Who are you ?
Classe: 2-C
Relations:
Autre chose ?: les fantomes sont nos amis, il faut les aimer aussi ... XD

Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3]   Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3] Icon_minitimeMer 5 Nov - 17:44

En effet, tout comme Ichiro, Naoya faisait très peu attention aux passants, qui ne semblaient, par miracle, pas les remarquer. Ou alors faisaient ils semblant? Peu importe, le jeune nippon ne s’en préoccupait pas de toute façon. Parce qu’aussi surprenant que cela pouvait être, il se sentait incroyablement bien en cet instant, et le fait que quelqu’un puisse les apercevoir ne le dérangeait pas. Avouons le franchement, il n’avait d’yeux que pour son petit ami.

Citation :
- Je n’avais pas l’intention de faire « ça » !

« _ Ah. Dommage. »

Un air faussement déçu était apparu sur le visage du garçon avant qu’il ne sourisse. En plus de se sentir bien en présence d’Ichiro et de ne plus se soucier du regard des autres, voilà qu’il était d’humeur taquine. Ou à plaisanter du moins. Mais intérieurement il se promit d’arrêter. S’il continuait Ichiro finirait par le prendre au sérieux, il en était certain. C’est vrai, son petit ami aimait énormément les marques d’affections, alors bon, autant éviter de faire ça dans un parc ne? Surtout que beaucoup d’enfants venaient ici.
Mais apparemment, il avait exagéré. Ichiro inversa la position dans laquelle ils s’étaient retrouvés et Naoya se retrouva donc au sol, le poids de son petit ami sur lui. Sans un mot ce dernier commença à embrasser son cou, et Naoya ne protesta pas. D’une parce qu’il ne pouvait pas, n‘ayant pas assez de force, et puis surtout parce qu‘il n‘en avait aucune envie. Il aimait sentir les lèvres de son petit ami sur sa peau, et pour preuve, il fut à nouveau parcouru de frissons. Il entoura alors la taille d’Ichiro avec ses bras et ne bougea plus jusqu’à ce qu’on vienne les interrompre.


Immédiatement, son petit ami se releva et il put apercevoir une femme d’une trentaine d’années. Aux paroles de cette dernière Naoya vira au rouge tomate qui le rendait plus mignon encore avec son air gêné. Mais lui se sentait un peu. Parce qu’on les avait déranger oui, mais aussi parce que la réalité lui était retombée dessus. N’importe qui pouvait les apercevoir… Ils se relevèrent donc et recommencèrent à marcher. Durant les premières secondes Ichiro ria et Naoya resta silencieux. Puis le plus extraverti des deux s’arrêta et entama la discussion.

Citation :
- Oh, je suis désolé Yaya. Ça a dû te gêner de te faire surprendre comme cela par cette femme…

« _ Un peu oui, mais ça va. Je suis plus déçu qu’elle nous ait interrompus. »

Les joues du garçon étaient encore un peu roses alors qu’il souriait à Ichiro. En tout cas une chose était sure, il n’avait pas vraiment envie de rester dans ce parc.

« _ Ça te dirais d’aller ailleurs? Où tu veux, mais pas ici. »

Bien sûr Naoya aimait ce parc, mais il voulait aller quelque part où il y aurait moins de monde. Histoire de ne pas avoir le même genre de mauvaises surprises.


[ j'aime vraiment pas mon post, mais je ferai mieux au prochain ! ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Akizuki

Ichiro Akizuki


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

Who are you ?
Classe: 2-B
Relations:
Autre chose ?: Les fantômes existent-ils réellement ? O_o

Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3]   Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3] Icon_minitimeMer 12 Nov - 17:01

Ah, apparemment, Naoya était déçu qu’il n’ait pas pu continuer ses caresses. Ichiro sourit. Même si Naoya n’était pas friand de démonstrations, quand il lui en faisait, il n’était pas contre. Mais c’était comme cela qu’Ichiro l’aimait. Si Naoya changeait, ce ne serait plus la même chose.

« _ Ça te dirais d’aller ailleurs? Où tu veux, mais pas ici. »

Hum, où est-ce qu’ils pourraient aller ? Il y avait tellement de choses à faire ne ville ! Tellement de choses qu’Ichiro ne savait pas quoi… C’était un peu idiot, non ? Il s’était dit qu’ils feraient les magasins, mais il avait envie de faire des choses un peu plus amusantes avec Naoya, des choses qui lui donneraient des souvenirs… Quel genre de choses pouvaient les faire rire, et lui donner des souvenirs « physiques » ?

- Hai… Viens, on va marcher, on trouvera bien quelque chose.

Ils s’en allèrent donc de ce parc où ils s’étaient malheureusement fait surprendre pour se rediriger vers le centre. Là-bas, Ichiro verrait bien quelque chose qu’il pourrait proposer à Naoya. Après tout, il avait l’œil pour ce genre de choses, non ? Il l’espérait. Il n’avait pas envie que son petit ami s’ennuie parce qu’il n’avait pas pu lui proposer quelque chose d’intéressant. Si c’était le cas en fin de journée, il s’en voudrait toujours, c’était certain. De plus, c’était lui qui avait proposé à Naoya de sortir, c’était donc à lui de trouver les activités. Sauf si le garçon avait envie de faire quelque chose en particulier, mais ce n’était pas le cas pour l’instant.

Ils repassèrent donc là où ils étaient déjà allés, se tenant côte à côte, se frôlant. Ils discutaient un peu, bien entendu, ce n’était pas le silence. Il y avait une bonne ambiance, mais Ichiro gardait toujours ses yeux sur les vitrines, sur les lieux… Pour trouver quelque chose à faire. Ils pourraient toujours s’aventurer dans un karaoké, mais ce serait plutôt pour le soir… Le matin, ce n’était pas la même chose. Il devait donc trouver autre chose.

Il crut qu’il allait crier de joie lorsqu’il vit quelque chose d’apparemment intéressant et qu’il avait bien envie de faire avec son petit ami. C’était une de ses grandes cabines pour faire des photos, simples ou à thème. Les cabines étaient si grandes qu’on pouvait y entre à 5 au moins… Enfin non, il exagérait un peu, mais c’était proche de 5. Il se retourna donc vers Naoya, avec un grand sourire.

- Eh, ça te dis de faire des photos ? Cela peut être amusant, non ?

De plus, cela ferait un souvenir « matériel » à Ichiro, et c’était tant mieux ! Il aimait bien cela… Parfois, il se faisait penser à une jeune adolescente folle amoureuse, et il en avait assez honte. Mais c’était malheureusement son tempérament. Etait-il une fille dans une vie antérieure ? Ce n’était pas à exclure !

- GO !

Il entraîna Naoya dans cette cabine, espérant qu’il n’y ait personne et son vœu fut exaucé. Ils pourraient donc prendre des photos ! Et ce serait certainement amusant ! En tout cas, Ichiro comptait bien s’amuser, c’était certain. Ils étaient là pour cela après tout, non ?

- Hum, comment ça marche ?

Il inspectait les commandes de la cabine, pour ne pas tout louper. Comme il n’était jamais allé dans ce genre de choses, il devait s’y familiariser.
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Miyake

Naoya Miyake


Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2008

Who are you ?
Classe: 2-C
Relations:
Autre chose ?: les fantomes sont nos amis, il faut les aimer aussi ... XD

Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3]   Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3] Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:32

Comme l’avait proposer Ichiro, ils marchèrent donc en ville. Si Naoya avait été capable de lire dans les pensées de son petit ami il l’aurait sans aucun doute rassuré. Quoi qu’ils fassent, quoi qu’Ichiro aurait décider il ne s’ennuierai pas, c’était certain. Même lorsqu’il leur arrivait de s’asseoir sur un banc du lycée sans parler Naoya ne s’ennuyait pas. Dans ces moments là il avait tendance à observer son petit ami, oui bon c’est vrai il en profitait, mais il avait le droit hein? Il lui arrivait aussi de se rappeler quelques souvenirs… Et puis de toute façon, ils finissaient toujours apr trouver un sujet de conversation.
Au bout d’un certain moment, Ichiro finit par lui montrer un purikura, un large sourire sur les lèvres.


Citation :
- Eh, ça te dis de faire des photos ? Cela peut être amusant, non ?

« _ Oui très! »

C’est vrai, qu’en y réfléchissant, ils n’en avaient encore jamais fait tous les deux, même si cela faisait déjà un an qu’ils étaient ensemble. En général, lorsqu’ils prenaient des photos, c’était avec l’appareil photo numérique de l’un ou de l’autre. C’était plus pratique bien sûr, ils pouvaient en faire là où ils en avaient envie comme ça. Alors qu’avec l’appareil… en bien ils devaient rester sur place, ce qui est plutôt logique.
Bref, un sourire étira les lèvres de Naoya lorsque son petit ami l’entraîna dans la cabine avec un « go » enjoué. Et une fois à l’intérieur ce dernier sembla un peu perdu. Naoya rit faiblement en voyant son petit ami. A ce moment là, il le trouvait incroyablement mignon. Oui, bien sûr il l’était tout le temps, mais là il ressemblait à un petit garçon qui cherche à comprendre comment fonctionne tel ou tel objet. De toute évidence, Ichiro n’était jamais entrer là dedans, à l’inverse de Naoya. Car oui, le jeune homme avait déjà eu l’occasion d’en faire avec sa petite sœur et parfois avec certains de ses amis. Il décida alors de prendre les choses en main. Pour changer un peu.


« _ Je vais te montrer. »

Naoya fit alors assoire son petit ami avant de se pencher au dessus de lui, pour atteindre à son tour les commandes.

« _ Alors la petite fente là, c’est pour mettre des pièces parce que oui, il faut payer pour faire des photos Chi-chan. Au fait c’est bien chi-chan? Ou Chi-kun si tu veux. Bref, là n’est pas la question. Donc, tu mets des pièces et ensuite, quand la voix te prévient, tu te mets en place et hop! La photo est prise. »

Rassurez vous, Naoya ne prenait pas son petit ami pour un idiot, au contraire. Il s’amusait simplement à le taquiner. Pour lui les instructions paraissaient simple… Enfin, il sortit quelques pièces de sa poche et les inséra à l’endroit prévu. Ensuite, il embrassa son petit ami sur la joue, sans avoir de raison particulière pour le faire et s’apprêta à appuyer sur le bouton.

« _ Prêt? C’est partit ! »

Et hop! La voix résonna à l’intérieur de la cabine en leur annonçant le nombre de secondes qu’il leur restait avant que l'objectif ne prenne la photo. L’adolescent en profita pour tirer le rideau de la cabine afin de les cacher et encercla la taille d’Ichiro tout en se penchant légèrement afin d’avoir la tête à la même auteur que la sienne…
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Akizuki

Ichiro Akizuki


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

Who are you ?
Classe: 2-B
Relations:
Autre chose ?: Les fantômes existent-ils réellement ? O_o

Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3]   Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3] Icon_minitimeMer 19 Nov - 17:34

Apparemment, Naoya était plus doué que lui pour des photos en cabine ! Il se sentait un peu bête, mais on ne pouvait pas tout savoir ! Naoya lui expliqua donc clairement, et Ichiro retint la leçon. Au moins, s’il revenait, il saurait comment faire… Comme devaient le savoir certainement presque tous les jeunes ! Après lui avoir expliqué, Naoya l’embrassa sur le joue et Ichiro lui sourit.

- En fait… Chi-chan, c’est très bien !

Son sourire s’agrandit alors que Naoya préparait tout pour prendre la photo. Ah, ça allait commencer ! Ils se retrouvèrent isolés de tout le monde vu que Naoya referma le rideau, et son petit ami se positionna pour la photo. Ichiro se retourna donc et essaya de rester sérieux alors que la photo serait bientôt prise mais… Il n’y arriva pas. A vrai dire, tout cela l’amusait beaucoup et il n’arrivait pas à se concentrer. Alors, pile au moment où la photo se prenait, il explosa de rire. Il n’y pouvait vraiment rien. Ce n’était même pas nerveux… C’était juste qu’il se sentait bien, voilà tout. Et, lorsqu’il allait bien, il rigolait et souriait tout le temps.

- Ah, désolé Ya-chan !

La photo était prise, et elle était loupée. Et, le pire, c’était qu’Ichiro ne semblait pas du tout désolé, au contraire ! En effet, il s’amusait beaucoup ! Il avait eu une bonne idée, en fait ! Même si ça ne durerait qu’un petit moment, ce serait un moment d’amusement et de bêtises.

- On la refait ?

Il avait fait une toute petite moue, et suite à cela, il attrapa une pièce dans sa poche et la mit dans la machine, ayant compris le système. Naoya était le meilleur professeur qui soit, dans toutes les matières. Enfin, là n’était pas la question. Il appuya sur le bouton et le décompte recommença. Il attrapa rapidement les mains de Naoya pour les remettre autour de sa taille, et colla son dos tout contre le torse de son petit. Il essayait de rester sérieux, encore une fois, mais, cette fois-ci, il était réellement sur le point de réussir. Même si ces lèvres bougeaient d’elles-mêmes parce qu’il voulait rire, il faisait juste un sourire. Mais… L’odeur de Naoya lui parvenait au nez, une odeur très agréable. Et, sans s’en empêcher - et en le faisant exprès ? - il embrassa rapidement le garçon sur la joue. Malheureusement, comme par hasard, la photo se prit au même moment et Ichiro se défit de l’étreinte de Naoya avec un rire.

- Aaaah, gomen Yaya ! Promis, j’le fais plus !

Franchement, il n’en pouvait plus ! Avant de recommencer une autre photo qui serait « normale », il regarda les deux autres et explosa une nouvelle fois de rire. Leurs têtes étaient à croquer ! Surtout celle de Naoya ! Ah, ces photos là, il les chérirait plus que tout. Comme elles étaient par deux, il en donna une de chaque à Naoya avec le sourire.

- Bon, on recommence ? Et tu restes sérieux cette fois-ci, hein ?

Il rit, taquinant Naoya puisque, bien entendu, ce n’était pas lui qui n’avait pas été sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Miyake

Naoya Miyake


Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2008

Who are you ?
Classe: 2-C
Relations:
Autre chose ?: les fantomes sont nos amis, il faut les aimer aussi ... XD

Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3]   Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3] Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:45

Citation :
- En fait… Chi-chan, c’est très bien !

En entendant ces mots Naoya se sentit soulagé. Parce que si Ichiro lui avait dit qu’il n’aimait pas non plus, il n’aurait, pour unique solution, que de l’appeler par un autre prénom… Ce qui, avouons le, serait totalement ridicule. Oh bien sur il y avait toujours les petits surnoms comme kokoro etc.. Mais Naoya se voyait mal appeler son petit ami comme ça, en public ou devant leurs amis. Ces mots tendres il préférait de loin les utiliser en privé. Enfin, c’est avec le sourire qu’il accueillit la réponse de son petit ami, avant de tirer le rideau.

Au moment où la photo allait être prise, Ichiro ne trouva rien de mieux à faire que se retourner légèrement et d’éclater de rire, ce qui, forcément fit rire Naoya également. Malheureusement un peu trop tard car la photo avait déjà été prise. Dès qu’il entendait son petit ami rire, le jeune homme ne pouvait pas s’empêcher de le faire aussi. Il faut dire qu’Ichiro est quelqu’un d’incroyablement communicatif.
Lorsque ce dernier s’excusa, Naoya secoua la main pour lui dire que ce n’était pas grave.


« _ Ce n’est rien Chi-chan. La photo sera réussie quand même. Quand tu ris tu es toujours très beau! »

En disant cela, Naoya avait été sincère. En même temps, pourquoi mentirait il? Même s’il trouvait Ichiro toujours très beau, il préférait le voir souriant.
Bref, suite à cela, il en refirent une, comme l’avait demander son petit ami. Il replaça donc ses bras autour de sa taille et attendit que le flash se déclenche. Sauf, qu’encore une fois, Ichiro bougea au dernier moment pour l’embrasser à son tour sur la joue. Et encore une fois, Naoya éclata de rire. Décidément, Ichiro ne pouvait pas tenir en place; une vraie pile électrique! Mais cela ne le dérangeait pas, au contraire. Sans ça, Chi-chan ne serait pas Chi-chan et peut être qu’il ne l’aimerait pas autant.


Citation :
- Aaaah, gomen Yaya ! Promis, j’le fais plus !

« _ J’espère bien. »

Il avait dit cela d’un air faussement sérieux, et avait employé le ton qu’aurait prit son père s’il avait été à sa place… Enfin, s’il avait du réprimander quelqu’un. Parce qu’il voyait très mal son père faire de telles photos avec Ichiro… Mais bon, cela ne fonctionna pas de toute façon parce qu’encore une fois il se remit à sourire.

Avant de reprendre une troisième photo, et Naoya espérait que celle-ci serait réussie, Ichiro lui donna leurs deux premières photos. Lui aussi chérirait ces deux morceaux de papier, tout comme son petit ami. Ils les aimaient beaucoup toutes les deux mais sa préférées était la première, sur laquelle Ichiro éclatait de rire.


Citation :
- Bon, on recommence ? Et tu restes sérieux cette fois-ci, hein ?

« _ Oui monsieur ! » Répondit Naoya, en faisant le salut militaire. Il avait, bien entendu, comprit que son petit ami le taquinait. Tout en rangeant ses photos dans la petite poche de sa veste, Naoya en profita pour voler un baiser à son petit ami et se remit en place, comme sur les précédentes photos après avoir insérer une nouvelle pièce dans l’appareil. La voix retentit à nouveau, et les secondes s’écoulèrent. Espérons qu’Ichiro ne refasse pas de bêtise cette fois. Ils allaient se ruiner sinon.
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Akizuki

Ichiro Akizuki


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

Who are you ?
Classe: 2-B
Relations:
Autre chose ?: Les fantômes existent-ils réellement ? O_o

Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3]   Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3] Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:40

Lorsque Ichiro rit alors qu’ils allaient prendre la première photo, Naoya le suivit dans son hilarité. Apparemment, il avait un rire communicatif. Tant mieux, il adorait entendre le rire clair de Naoya, c’était toujours un plaisir. C’était un son magnifique. Mais il s’excusa quand même, parce que la photo était loupée à cause de lui. Il était vraiment nul, parfois. En plus, ce n’était pas si amusant que cela… Mais, l’hilarité le gagnait toujours quand il ne le fallait pas, ou lorsque les choses n’étaient pas drôles.

« _ Ce n’est rien Chi-chan. La photo sera réussie quand même. Quand tu ris tu es toujours très beau! »

- Baka ! Le plus beau ici, c’est toi.

Il sourit, content quand même du compliment de Naoya. Entendre dire qu’il était beau était toujours très agréable, il fallait le dire. Surtout de la part de son petit ami. Mais il préférait ne pas dire merci, parce que ça le gênait toujours. Alors, il répondait constamment par une « insulte » - mais ce n‘en était pas une, loin de lui cette idée - et retournait le compliment à Naoya. Parce qu’il le pensait. Vraiment. Naoya était… Comment dire ? Parfait ! Oui, c’était le mot. Naoya avait tout pour lui, et Ichiro aimait tout chez Naoya. Il n’arrivait pas à lui trouver des défauts. Sa fébrilité, ses hanches, ses lèvres, ses yeux, ses grains de beauté… Tout était magnifique.

Ils recommencèrent donc les photos. Il fallait qu’ils aient des souvenirs, mais des souvenirs pas flous où ils bougeraient. Parce que les photos seraient certainement floues si Ichiro passait son temps à bouger. Mais à croire qu’il ne pouvait s’empêcher de faire n’importe quoi, puisqu’il recommença. Deuxième photo loupée. La troisième aussi ? Ichiro espérait que non, il se calma donc du mieux qu’il pouvait.

Naoya se remit donc en place, après l’avoir embrassé et après qu’Ichiro ait souri, et la voix résonna dans la cabine. Trois, deux, un, la photo était prise ! Ichiro avait réussi à garder ses pulsions enfantines à l’intérieur de lui, et les avait contenues. Il se précipita donc sur les photos qui étaient sorties, et les regarda avec le sourire. Même s’ils souriaient tous les deux, la photo avait l’air extrêmement sérieuse.

- Finalement, je crois que je préfère celle où on fait n’importe quoi, sourit-il.

Il empocha quand même ces précieuses photos, tout en donnant à Naoya la même moitié, avec un sourire de géant. Les deux garçons sortirent de la cabine pour ne pas la monopoliser, même s’il n’y avait pas grand monde qui voulait faire des photos. Ils marchèrent quelques instants, et Ichiro regarda Naoya avec inquiétude.

- Tu t’es bien amusé, au moins ?

Même si ça avait été le cas pour lui, il n’était pas sûr qu’il en soit de même pour Naoya. Il l’espérait, mais il se pouvait que son petit ami se soit ennuyé et ait été blasé par son comportement. Ca arrivait parfois car, comme tous les couples, il leur arrivait malheureusement de se disputer. Le plus souvent pour rien, en plus.

- Qu’est-ce que tu veux faire maintenant, Ya-chan ? Du shopping, ça te dit ?

Il attrapa la main de son petit ami, et entremêla ses doigts au sien. Sa main était chaude.
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Miyake

Naoya Miyake


Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2008

Who are you ?
Classe: 2-C
Relations:
Autre chose ?: les fantomes sont nos amis, il faut les aimer aussi ... XD

Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3]   Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3] Icon_minitimeVen 5 Déc - 21:08

Citation :
- Baka ! Le plus beau ici, c’est toi.
Ah c’était malin! Naoya était presque rouge comme une pivoine maintenant. C’était à prévoir, ça arrivait toujours. Un compliment de son petit ami et le garçon se mettait à rougir. Après, plus le compliment était comme qui dirait gênant, plus Naoya rougissait. Mais qu’y pouvait il? Il en avait toujours été ainsi. C’était une réaction instinctive. Pour essayer de cacher ça à son petit ami, l’adolescent toussota puis fit semblant d’être vexé.

« _ Baka toi-même non mais! »

Un petit air boudeur s’afficha quelques secondes sur le visage de Naoya, mais ne tint pas longtemps. Il souriait à présent. Il n’en voulait pas à Ichiro bien sûr. Si lui rougissait à chaque compliment de son petit ami, Chi-chan lui, refusait les compliments de façon un peu brutale. C’était sa réaction à lui.

Enfin! La troisième photo fut la bonne! Ichiro avait réussit à se retenir et ne pas faire de bêtises ^^. Incroyable n’est-ce pas? D’ailleurs, il était tellement fier de lui qu’il se précipita vers la fente où sortaient les photos pour pouvoir les apercevoir. Naoya, lui, était resté à l’intérieur de la cabine, au cas où il faudrait en refaire une. Pourquoi donc vu qu’Ichiro n’avait pas bougé? Aucune idée. Il n’y avait sans doute pas penser. Enfin, lorsque son petit ami les lui montra, Naoya acquiesça. Lui aussi préférait les deux premières.


« _ Oui, moi aussi. Elles ont l’air plus naturelles ^^. »

Citation :
- Tu t’es bien amusé, au moins ?
A la question de son petit ami Naoya fit de grands yeux. Pourquoi cette question absurde? Bien sûr qu’il s’était amusé! Énormément même! Finalement, ce n’était pas plus mal que cette dame les ait déranger dans le parc. Comme ça, ils avaient put faire de très belles photos et s’étaient amusés. Et ce n’était pas encore finit, enfin Naoya l’espérait.

« _ Bien sûr que je me suis amusé Chi-chan! Pas toi? »

Après tout, si Ichiro lui demandait ça c’était peut être parce que lui s’était ennuyer. Pourtant il avait laisser paraître le contraire…

« _ Oh oui du shopping ! Je choisirais ce que tu achèteras comme ça! »

Non pas que le garçon n’aime pas la façon de s’habiller de son petit ami bien sûr, mais ça lui ferait plaisir de choisir pour lui. En fait, Naoya aimait beaucoup la façon de s’habiller d’Ichiro. Son petit ami avait tendance à être excentrique. Il mettait toujours du jaune flashy ^^ et ça lui allait très bien.

« _ Tu veux bien dit? *.* »
Revenir en haut Aller en bas
Ichiro Akizuki

Ichiro Akizuki


Messages : 27
Date d'inscription : 11/10/2008

Who are you ?
Classe: 2-B
Relations:
Autre chose ?: Les fantômes existent-ils réellement ? O_o

Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3]   Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3] Icon_minitimeVen 12 Déc - 17:05

Naoya lui retourna « l’insulte » et se mit à bouder, alors que ses joues étaient tellement rouge que ça devait brûler. Ichiro sourit, avec attendrissement. Et il y avait de quoi, Naoya était vraiment mignon comme cela, surtout qu’il se mettait maintenant à sourire. Ichiro pourrait passer la journée à le regarder comme cela, sans rien faire d’autre, et il était certain qu’il ne s’ennuierait pas. Mais bon, il n’allait pas le faire bien sûr, sinon ce serait Naoya qui s’ennuierait.

« _ Oui, moi aussi. Elles ont l’air plus naturelles ^^. »

Ichiro hocha la tête avec vivacité, totalement d’accord avec son petit ami. Sur la dernière, ils avaient l’air coincé et on aurait même pu dire qu’ils souriaient juste pour le besoin de la photo ! Tandis que, sur les autres, ils avait l’air de s’amuser réellement, et c’était bien mieux ! Il était certain que ces photos se retrouveraient sur son mur, parents d’accord ou pas. De toute façon, ils ne venaient presque jamais dans sa chambre, alors ils ne le remarqueraient même pas. Et si, par malheur, ça arrivait, Ichiro ne se gênerait pas pour crier. Ca n’avait pas l’air mais, quand il s’y mettait, il semblait vraiment pas commode.

En sortant de la cabine, Ichiro demanda à Naoya s’il s’était bien amusé, dans un soucis de savoir si son petit ami partageait le même sentiment que lui. Il était toujours inquiet à propos de ce genre de choses, mais il avait oublié que Naoya aussi, qui s’inquiéta donc de son côté en lui demandant, après lui avoir assuré qu’il s’était amusé, si c’était la même chose pour lui.

- Oui ! s’exclama-t-il avec conviction. Beaucoup, j’voulais juste savoir si c’était idem pour toi, Ya-chan !

Il sourit avec un peu plus de largeur, et proposa une petite « pause » shopping à son ami, tout en entremêlant ses doigts aux siens. Naoya accepta, Ichiro s’en était douté. Naoya aimait le shopping, et ça se voyait d’autant plus à sa façon d’avoir accepté la proposition d’Ichi. Il avait l’air excité. Mais Ichiro l’était aussi. A l’instar de Yaya, il aimait beaucoup s’acheter des choses, surtout des vêtements. Son armoire était pourtant pleine à craquer, mais il n’en avait jamais assez. Un accro des habits, il fallait le dire.

- Tu… Choisiras ? répéta-t-il, en ayant l’air d’avoir mal entendu.

Pas que ça le gênait, loin de là, mais Naoya et lui n’avaient pas vraiment le même style de vêtements. Lui était plutôt excentrique, tandis que son petit ami semblait plus sobre. Arriverait-il à trouver des choses qu’aimeraient Ichiro ? Celui-ci l’espérait, mais il faisait confiance à Naoya. Il lui sourit donc, en hochant la tête.

- C’est ok !

Il le tira donc par la main, et ils entrèrent dans un magasin pour hommes, avec toutes sortes de vêtements. C’était un vrai coffre à trésor, ce magasin ! Ichiro y retournerait c’était certain. Il vit au loin un pantalon qui semblait bien, mais il se souvint que c’était à Naoya de choisir. Il se calma donc et laissa son petit ami diriger. Mais il retournerait certainement vers ce pantalon par la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3] Empty
MessageSujet: Re: Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3]   Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie en Amoureux [PV - Naoya <3]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu Gakuen :: Tokyô :: Shibuya-
Sauter vers: