Himitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Himitsu Gakuen

Bienvenue au lycée Himitsu, méfiez vous, ce lycée est très étrange ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un accord parfait [Rei Takeho]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Un accord parfait [Rei Takeho] Empty
MessageSujet: Un accord parfait [Rei Takeho]   Un accord parfait [Rei Takeho] Icon_minitimeMer 5 Nov - 22:40

    Une journée comme les autres, c'est à dire une journée de cours. Takeo aujourd'hui, n'avait pas vraiment envi d'écouter ce que disaient les professeurs, il s'en fichait pour une fois ! Oui, en cours, le garçon discutait à plusieurs reprises avec Natsuki, lui parlant des recherches qu'ils avaient fait tout les deux. Suivit de ça tout un tas de discutions, mis à part les cours. Pourtant, Takeo prenait quand même ce que disait le professeur. Voyez-vous, encore un exemple d'un jeune homme à " multi fonction ". Cependant, les cours devaient quand même se terminer, et c'est donc à la sonnerie de la dernière heure de cour que Takeo salua ses amis avant de partir tranquillement dans son dortoir.

    Mais il n'avait rien à faire, ses devoirs étaient déjà tous fait, et en plus Aika n'était pas présent. Que faire ? Un jeune homme qui s'ennuie seul, ce n'est pas vraiment amusant. Et ça l'était encore moins pour Takeo. C'est alors que l'asiatique décida d'aller faire un tour dans les couloirs, et pourquoi pas trouver une âme errante avec laquelle discuter en toute tranquillité ? Peut importe ce qu'il allait faire, il fallait qu'il s'occupe. Ainsi il passa devant la salle de musique, et vit qu'il n'y avait personne. Tiens, pourquoi ne pas entrer un petit moment ? L'asiatique mâle poussa la porte qui était entrouverte et fit un peu le tour de la salle. Voyant le piano, le jeune homme s'y assit, et commença à jouer deux-trois notes, pour se souvenir d'une mélodie jouer il y a longtemps, lors d'un cours de piano qu'il avait eut gratuitement. C'est alors qu'il entama une chanson américaine. C'était tout ce qu'il se souvenait de la chanson mis à part la mélodie. Mais c'était déjà ça ..
Revenir en haut Aller en bas
Rei Takeho

Rei Takeho


Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 36

Who are you ?
Classe: 3-C
Relations:
Autre chose ?: j't'en pose des questions?

Un accord parfait [Rei Takeho] Empty
MessageSujet: Re: Un accord parfait [Rei Takeho]   Un accord parfait [Rei Takeho] Icon_minitimeJeu 6 Nov - 19:24


Rei n'avait, une fois n'était pas coutume, pas séché ses cours, elle n'avait pas non plus suivit ce qui s'y disait. C'était déjà grand qu'elle ait fait l'effort de venir fallait pas en plus lui demander d'être attentive. De tout manière la jeune fille n'avait pas spécialement besoin de suivre les cours pour s'en sortir, plus encore maintenant qu'elle se trouvait en section C. Elle avait manqué de se faire renvoyer en dernière heure, car elle s'était endormie sur sa table, bref une journée somme toute normal pour elle, quoi qu'à bien y réfléchir en temps normal elle réussissait parfaitement à se faire renvoyer.

Elle jeta ses bouquins dans son casier, parce que oui, elle avait quand même prit le soin de prendre ses livre, cela dit pour appuyer votre tête lorsque vous dormez sur une bureau y a pas mieux. La Nippone roula en boule la veste de son uniforme et retira sa jupe d’écolière, déboutonna sa chemise et se recoiffa dans le miroir. Elle regarda l’heure et décida de traîner dans les couloirs, pas vraiment la peine de retourner dans sa chambre avant le soir, si même elle décidait de passer la nuit dans ladite chambre. Elle se dirigea vers la salle de musique, son baladeur sur les oreilles crachant un morceau qu’elle adorait pour l’heure. La salle était vide, généreusement éclairée par un puits de lumière, elle s’allongea au fond de la pièce sur des chaises capitonnées et se laissa bercée par les notes qui se réverbérait dans ses oreilles. Rien ne pouvait être plus parfait que ce moment hors du monde, dans la semi-obscurité de la salle en cette fin de journée.

Elle somnolait à moitié lorsqu’elle entendit diffusément en arrière plan une mélodie, entendue et réentendue sur les ondes. Elle retira l’un de ses écouteurs et se rendit compte que quelqu’un s’était invité dans la pièce sans la remarquer et jouait du piano. Elle écouta le morceau silencieusement, toujours allongée. C’était différent de ce qu’elle appréciait habituellement mais pas désagréable.

- C’est une jolie mélodie, déclara-t-elle une fois le morceau fini sans se lever.

Elle savait que la personne qui jouait allait la chercher, vu qu’elle était invisible pour le moment, cela la fit sourire. Elle adorait faire tourner les gens en bourrique.

- Tu devrais rentrer dans la choral du lycée.


TeNuE dU jOuR:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un accord parfait [Rei Takeho] Empty
MessageSujet: Re: Un accord parfait [Rei Takeho]   Un accord parfait [Rei Takeho] Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:07

    Takeo jouait tranquillement, il était seul. Seul et jouer de la musique, voilà un bon passe-temps pour se détendre mais aussi pour ne pas s'ennuyer. Il était vrai qu'il n'était pas vraiment doué question musique, mais tant qu'il l'était en cours tout était correct ! Le jeune homme continuait sa mélodie. Il la recommença à plusieurs reprises sans s'arrêter entre deux partie, il voulait se souvenir de la chanson jouée à force de toucher les touches du piano tout en écoutant cette mélodie. Il voulait également retrouver son doigté d'y a longtemps, lorsqu'il avait vers les dix ans. Et enfin il le trouva, au bout de trois à quatre reprises. Quand, enfin, Takeo termina de jouer, une voix féminine se fit entendre dans la salle, lui disait que c'était une jolie mélodie. Le garçon remercia à voix à peine audible cette personne, bien qu'il ne la voyait pas. Il chercha du regard une personne, depuis quand était-elle présente dans la salle ? Et comment ce faisait-il que l'asiatique ne l'ai pas vu ? Peu importe ! La voix fit la réflexion qu'il devrait entré dans la choral du lycée. Pour quoi faire ? Pour jouer au piano et accompagner des élèves qui chantaient ? C'était pas vraiment un bon passe-temps ça ..

    - Je ne vois pas pourquoi j'y entrerais, et puis je n'ai pas le temps pour ça.

    Takeo avait dit cela en regardant la personne qui se trouvait aussi ici. Oui, il l'avait trouvé, elle était couchée au fond de la salle, sur quoi ? Le garçon n'arrivait pas très bien à le voir ..
Revenir en haut Aller en bas
Rei Takeho

Rei Takeho


Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2008
Age : 36

Who are you ?
Classe: 3-C
Relations:
Autre chose ?: j't'en pose des questions?

Un accord parfait [Rei Takeho] Empty
MessageSujet: Re: Un accord parfait [Rei Takeho]   Un accord parfait [Rei Takeho] Icon_minitimeJeu 20 Nov - 12:56


Rei sourit dans le noir, serait donc un garçon ce musicien. Elle se retint d’éclater de rire. Il avait du caractère, la discussion en serait peut-être intéressante.

- Entre nous, c’est assez affreux ce qu’ils jouent, enfin ce qu’ils pensent jouer, lança-t-elle.

La jeune femme s’assit et lissa sa jupette carottée. Elle sortit une cigarette de son paquet et chercha son briquet. La flamme éclaira quelque seconde son visage, avant qu’elle ne tire une latte avec reconnaissance d’un bâtonnet de nicotine. La musique c’est le pied, la nicotine le Nirvana, le sexe c’est hors classement, c’est un système de hiérarchisation des valeurs un peu simpliste mais tellement réaliste pour elle.

La Nipponne se lève et se dirige vers le puits de lumière où se trouve le piano et son instrumentiste. Fille masculine ou garçon efféminé, elle ne sait pas trop. La tête penchée sur le côté, sa clope coincée entre les lèvres.

- Tu aimes ce genre de musique ? Demanda-t-elle en désignant le piano de la tête.


HJ: Désolée, j'ai eut du mal à m'y mettre.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un accord parfait [Rei Takeho] Empty
MessageSujet: Re: Un accord parfait [Rei Takeho]   Un accord parfait [Rei Takeho] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un accord parfait [Rei Takeho]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu Gakuen :: Le lycée :: La salle de musique-
Sauter vers: