Himitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Himitsu Gakuen

Bienvenue au lycée Himitsu, méfiez vous, ce lycée est très étrange ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Izumu Matsushima

Izumu Matsushima


Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 36
Localisation : Chez moi, ou dans un cyber!

Who are you ?
Classe:
Relations:
Autre chose ?:

Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Empty
MessageSujet: Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé]   Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:17

I. Say Me Who Are You.

Nom :Matsushima
Prénom(s) :Izumu
Âge : 16 ans
Classe : première année
Club ?////
Orientation sexuelle : allez savoir, est-ce qu'au moins elle sait ce qu'est le sexe ? ( à part pour faire pipi qui sait ! )
Personnage prédèf ? ////
Avis sur les histoires du lycée : « Des conneries ! Les phénomènes paranormaux, ça n'existe pas ! Cette Sadako ? Qu'elle aille crever avec son blog à la noix. Si je peux, je peux le lui hacker pour le plaisir, mais j'ai pas de temps à perdre ! »

II. More ...

Physique : Plutôt petite, Izumu a un corps qui ne la met pas vraiment en valeur, tout du moins au niveau « maturité » : en effet, elle a beau avoir seize ans, elle est si petite qu'elle pourrait passer pour une enfant de dix ans. Autant dire que cela la complexait un peu à une époque, mais plus maintenant. Elle arbore désormais un look qui la met encore moins en valeur, mais qui la force petit à petit à s'assumer ( vêtements larges et clairs ! ). Elle porte la plupart du temps une paire de lunette de soleil rouge, à cause de ses yeux qui sont bleu clair, suite à un problème. Elle ne sort donc jamais sans, et peu souffler une fois à l'intérieur d'un bâtiment.

Caractère : Complètement antisociale, cette fille n'éprouve aucun amour vis à vis de qui que ce soit, sauf de son pc. Bien que cela fasse déjà un mois qu'elle a débarqué dans son lycée ( il lui aura fallut 3 ans pour accepter d'aller en cours ! ), elle n'arrive toujours pas à aller vers les gens et reste seule la plupart du temps. Marginale à souhait, peu de monde ose s'approcher, tant parfois elle peu faire peur. Même si elle n'éprouve aucun amour, elle n'éprouve cependant pas de haine à longueur de journée : elle est plutôt neutre, indifférente au monde qui l'entoure et ne cherche pas à s'y intéresser de quelque manière que ce soit.

Histoire : Depuis enfant déjà, elle n'aimait pas tisser de liens avec les autres, elle avait toujours peur d'être déçue par tout le monde. Déjà, de la part de ses parents, elle ne pouvait s'attendre à une quelconque attention de leur part, aussi ne s'est-elle pas fait d'illusions pendant plus longtemps. Rapidement, elle se réfugie dans les livres, livres que ses parents lui achetaient avant de partir en voyage pour leur travail. Toujours des livres, que des livres. Ils pensaient que leur fille ne s'apercevrait jamais de leur absence tant qu'elle n'aura pas fini le livre.
Voilà comment se débarrasser facilement de son rôle de parent, aussi Izumu finit par les détester, mais elle profita tout de même de leur comportement pour se faire offrir tout ce qu'elle désirait. C'est ainsi qu'elle eu, pour son onzième anniversaire, son premier ordinateur portable, ordinateur qu'elle ne lâchait presque jamais. Elle restait enfermée dans sa chambre et restait devant son écran qu'elle fixait à longueur de journée. Elle créait des programmes, en façonnait à son image, puis fini par devenir une experte en matière de hackage, à tel point qu'elle parvint à hacker l'ordinateur principal du travail de son père. Son père travaillait dans une grande organisation informatique, c'est d'ailleurs de là que venait l'ordinateur que Izumu reçut de leur part, ordinateur qui était devenu son seul et unique ami.
Après l'incident au bureau de son, père, elle chercha de plus en plus la difficulté jusqu'au jour où elle tomba sur plus fort qu'elle : blessée intérieurement, elle n'arrivait plus à regarder un seul écran, jusqu'au jour où l'individu qui avait réussi à la hacker la retrouva jusqu'à chez elle pour finalement faire connaissance avec elle. Un jeune homme banale, dont on ne soupçonnerait même pas l'existence. Elle sympathisa puis repris goût petit à petit avec le monde extérieur, ainsi qu'avec son ordinateur, sur lequel elle continuait ses petits hackage, sans viser trop haut désormais.
Le hacker força même Izumu à reprendre les cours, école qu'elle avait laissé tombé depuis qu'elle avait acquis son « jouet ». Il lui proposa même d'entrer dans un lycée où il s'y passait des choses bizarre. Curiosité malsaine ? Manipulation aisée ? Qui était-il réellement, pourquoi Izumu devait-elle intégrer ce lycée et pas un autre ?

Toujours est-il que, même si elle ne s'intègre toujours pas, elle apprécie tout de même le fait de pouvoir se mouvoir hors de sa chambre de temps en temps, oublier son statut de « geek-otaku » et peut-être espérer que la société veuille bien l'oublier au moins une fois...

Relations : [NE PAS INVENTER DE RELATIONS AVEC LES PERSO PREDEF SANS AVIS DES AMDINS ] difficiles sont ses relations avec le reste de la population....

III. You.

Avatar :Hatsune Matsushima
[color=blue][b]Comment avez vous connu le forum :
Top site, et puis j'avais envie de changer de genre de Rp. En général, je ne prend que les rp avec des avatar manga, pour ce qui est des avatars réels, c'est une première pour moi ! ^^
Qu'en pensez vous ? L'histoire est vraiment très intéressante, le design très joli et dans un genre que l'on voit un peu partout, pas désagréable !
Avez vous des suggestions pour l'améliorer ? Je trouve qu'il est parfait, c'est surtout de pub dont ce forum a besoin ! Vous l'avez inscrit sur booster forum ?
Code règlement :Croquer des pommes !


Dernière édition par Izumu Matsushima le Ven 7 Nov - 21:44, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/index.htm
Sakito Uemura
Admin
Sakito Uemura


Messages : 203
Date d'inscription : 28/09/2008

Who are you ?
Classe: 3-C
Relations:
Autre chose ?: Non ...

Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé]   Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:45

Bienvenue, bonne chance pour la suite de ta fiche ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-gakuen.forumactif.org
Izumu Matsushima

Izumu Matsushima


Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 36
Localisation : Chez moi, ou dans un cyber!

Who are you ?
Classe:
Relations:
Autre chose ?:

Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé]   Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:47

C'est en couuuuuuuuuurs, ça va vite, très vite, youpla boum ( houlà, voilà un comportement en parfaite opposition avec le personnage que j'interprète, redevenons sérieuse ! )

...aheum...
Merci.... j'ai presque fini...

*...*

...
...
...
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/index.htm
Naoya Miyake

Naoya Miyake


Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2008

Who are you ?
Classe: 2-C
Relations:
Autre chose ?: les fantomes sont nos amis, il faut les aimer aussi ... XD

Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé]   Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Icon_minitimeVen 7 Nov - 20:59

bienvenue !!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumu Matsushima

Izumu Matsushima


Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 36
Localisation : Chez moi, ou dans un cyber!

Who are you ?
Classe:
Relations:
Autre chose ?:

Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé]   Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:13

Bon, et bien je vous laisse me découvrir ( non, je reste habillée ! ) pendant que je fait ma petite signature !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/index.htm
Sakito Uemura
Admin
Sakito Uemura


Messages : 203
Date d'inscription : 28/09/2008

Who are you ?
Classe: 3-C
Relations:
Autre chose ?: Non ...

Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé]   Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:40

Une geek assosciable qui fait peur *-*
Le double feminin de mon perso xD
je valide ta fiche, par contre dans avatar il faut dire qui est sur ton vava ^-^
Merci pour les compliments sur le forum, ça me touche *-*
Pour ce qui est de booster forum mon pc ne l'aime pas du coup je m'en sert pas ^^"
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-gakuen.forumactif.org
Izumu Matsushima

Izumu Matsushima


Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 36
Localisation : Chez moi, ou dans un cyber!

Who are you ?
Classe:
Relations:
Autre chose ?:

Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé]   Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:42

J'ai faillit mettre une question à la place de l'avatar, je crois bien que j'aurais dût !! XD
Merci beaucoup à tous !

Ah, non, c'ets pas comme ça que je dois réagir...

Humm...bon, c'est fait ça... Au revoir !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/index.htm
Sakito Uemura
Admin
Sakito Uemura


Messages : 203
Date d'inscription : 28/09/2008

Who are you ?
Classe: 3-C
Relations:
Autre chose ?: Non ...

Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé]   Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Icon_minitimeVen 7 Nov - 21:45

De rien =)
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-gakuen.forumactif.org
Aika Uemura

Aika Uemura


Messages : 112
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Dans ton lit ;p

Who are you ?
Classe: 1-B
Relations:
Autre chose ?: Un joyeux non anniversaire ! A moi !

Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé]   Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:28

Bienvenuuuueee !!! I'm pu le seul 1e année !!!

Amuse toi bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Izumu Matsushima

Izumu Matsushima


Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 36
Localisation : Chez moi, ou dans un cyber!

Who are you ?
Classe:
Relations:
Autre chose ?:

Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé]   Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:30

♥ Les premières années, c'est tout mignon ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/index.htm
Aika Uemura

Aika Uemura


Messages : 112
Date d'inscription : 28/09/2008
Localisation : Dans ton lit ;p

Who are you ?
Classe: 1-B
Relations:
Autre chose ?: Un joyeux non anniversaire ! A moi !

Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé]   Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:31

Vi ^^ cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Empty
MessageSujet: Re: Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé]   Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Izumu, petite,discrète et marginale ! [terminé]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Izumu Matsushima -> 06.69.27.98.48
» Naoki Masami [ terminé :3 ]
» Kaori Takageru (Terminé)
» Petite recherche
» Petite absence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu Gakuen :: Before Game :: Who are you ? :: Fiches validées-
Sauter vers: