Himitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Himitsu Gakuen

Bienvenue au lycée Himitsu, méfiez vous, ce lycée est très étrange ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ayako-chan (L) Finish

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ayako Hoshino
~Bad Girl Forever~
Ayako Hoshino


Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2008

Who are you ?
Classe: 2-C
Relations:
Autre chose ?: Je fais de la BOXE *W*

Ayako-chan (L) Finish Empty
MessageSujet: Ayako-chan (L) Finish   Ayako-chan (L) Finish Icon_minitimeDim 16 Nov - 22:12

I. Say Me Who Are You.

Nom :Hoshino
Prénom(s) :Ayako
Âge :16 ans
Classe : 2-C
Club:Sport>>Boxe
Orientation sexuelle :Hétéro
Personnage prédèf ?:Ouii
Avis sur les histoires du lycée :Elle n'en a rien a cirer ...

II. More ...

Physique :Notre jolie Ayako fait 1m65.Elle a des cheveux bruns mi-longs et des yeux qui sont de couleur noisette.Elle fait un joli bonnet C dont plusieurs etudiantes envient.Elle a des formes qui font rever plus d'un et ses levres pulpeuses sont d'une legere couleur rosée.Elle porte souvent beaucoup de bracelets et ne sort jamais sans son gant de boxe en cuire noir.Elle porte souvent des habils qui font penser a des uniformes;des jupes plisées noires et des chemises sans manche blanches...

Caractère :Ayako est une fille du genre colerique, il ne faut pas lui marcher sur le pieds, en gros elle a aussi enorment de caratere, il parfois difficile de la comprendre. C'est une raleuse qui trouve toujours à redire sur tout et pourtant c'est une bonne copine, quand passe au delà de son aspect de fille jamais contente. Si on lui demande de l'aide on sait qu'on peu compter sur elle. Les fantomes ? elle n'y croie pas et n'en a rien à foutre. Ayako fait partie d'une famille nombreuse, elle a 2 grandes soeurs, un petit frere et une petite soeur. Mais cela ne pose pas de probleme car ses parents ont de quoi les elever. Ce qui l'enerve le plus c'est devoir surporter toutes ses frangines

Histoire :Ayako-chan est née le 2 Mars lors d'une journée pluvieuse.Le joli rejeton fut élevé par Kimiko Hoshino et Sasuke Hoshino.Ayako est le 3° rejeton de la Famille Hoshino ,ses deux grandes soeur Namiko et Suzuki sont nomées de pestes par la jolie 2°année.A ses 14 ans la joli Hoshino eut des ennuis avec ses deux grandes soeurs qui ont beaucoup touché son enfance.Ses soeurs et elle furent raquetées par un delinquant mais la petite Ayako decida de ne pas le laisser partir aussi facilement.

[FLASH BACK!!]

Trois filles marchaient dans une rue deserte du quartier de Akihabara.Deux des jeunes filles venaient de prendre leur petite soeur de l'ecole martenelle celle ci s'appellait Ayako Hoshino.Soudain un coup de feu retentit,la petite curieuse alla vers l'endroit ou le coup de feu avait retentit,ses soeur Namiko et Suzuki l'avaient suivies ne voulant pas la laisser.Un jeune homme avait pris la petite par le col et la menaçait de la tuer si ses soeurs ne donnaient pas leurs affaires de valeur.Malleureusement avant que le delinquant puisse s'en prendre aux bijoux,natels,et tout le tralala de nana Ayako lui avait foutu un pain ce qui lui atira les foudres de la part du garçon.Hors malleureusement pour lui la jolie Hoshino etait etrangement forte,vous avez qu'a demander ce qui est arrivé a son pere lorsque il jouait avec elle en etant bebe.Le delinquant se trouva vite au sol.La petite heroine etait souriante et se fesait un joie d'essayer d'embeter "la belle aux bois dormants" mais rien ne marcha car il etait dans les pommes...

[Fin FLASH BACK]

A partir de ce jour Ayako avait pris des cours de boxe ,ce qui la renda au fil des années encore plus puissante.La petite fille kawaii devint au fur et a mesure du temps une jeune femme superbe qui ne pense qu'a une chose le boxe !!La jolie Ayako entra alors un college appellé Himitsu Gakuen ou elle se fit une amie au caractere tout a fait oposé elle s'appelle:Sayuri Amane.Elle trouva meme un garçon qui la fait rever ...

Relations :

Sayuri Amane : Elles sont dans la même classe et s'entendent très bien, elles trainent souvent ensemble. Leur caractère est assez opposé, mais cela ne les empêches pas d'être amie, au contraire, elle se completent.


III. You.

Avatar :Eri Kamei
Comment avez vous connu le forum :Top site
Qu'en pensez vous ?:Il est cool ^^ ma premiere pensée " SOGOIIIII!!!!"
Avez vous des suggestions pour l'améliorer ?:Je sais pas si ont peu améliorer la perfection Razz
Code réglement :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayako-chan (L) Finish Empty
MessageSujet: Re: Ayako-chan (L) Finish   Ayako-chan (L) Finish Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:07

    Eh bienvenue ! Drôle de coïncidence je trouve Razz

    J'espère que tu vas bien t'amuser sur ce fo'
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Hoshino
~Bad Girl Forever~
Ayako Hoshino


Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2008

Who are you ?
Classe: 2-C
Relations:
Autre chose ?: Je fais de la BOXE *W*

Ayako-chan (L) Finish Empty
MessageSujet: Re: Ayako-chan (L) Finish   Ayako-chan (L) Finish Icon_minitimeLun 17 Nov - 0:16


Mon takeo !!!

Bien sur avec toi c'est 100% fun

^.^

veux mon premier rp avec toiii !!

*groupie ôÔ ??*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ayako-chan (L) Finish Empty
MessageSujet: Re: Ayako-chan (L) Finish   Ayako-chan (L) Finish Icon_minitimeLun 17 Nov - 20:13

    Euuh d'accord !
    Mais pour cela, tu dois passer entre les mains de Sakito Razz Ou Aika .. Ou un autre en fait xD

    *ne soit pas groupie ><*
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Hoshino
~Bad Girl Forever~
Ayako Hoshino


Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2008

Who are you ?
Classe: 2-C
Relations:
Autre chose ?: Je fais de la BOXE *W*

Ayako-chan (L) Finish Empty
MessageSujet: Re: Ayako-chan (L) Finish   Ayako-chan (L) Finish Icon_minitimeMar 18 Nov - 14:08

je rigole

mais

Stop flood sinon on va se faire gronder >.<'

Revenir en haut Aller en bas
Izumu Matsushima

Izumu Matsushima


Messages : 65
Date d'inscription : 07/11/2008
Age : 36
Localisation : Chez moi, ou dans un cyber!

Who are you ?
Classe:
Relations:
Autre chose ?:

Ayako-chan (L) Finish Empty
MessageSujet: Re: Ayako-chan (L) Finish   Ayako-chan (L) Finish Icon_minitimeMar 18 Nov - 15:31

Bien le bonsoir, enfin bonjour, je sais même plus quel moment de journée on est !
Revenir en haut Aller en bas
http://le-voyage-de-nemesis.forumactif.org/index.htm
Sakito Uemura
Admin
Sakito Uemura


Messages : 203
Date d'inscription : 28/09/2008

Who are you ?
Classe: 3-C
Relations:
Autre chose ?: Non ...

Ayako-chan (L) Finish Empty
MessageSujet: Re: Ayako-chan (L) Finish   Ayako-chan (L) Finish Icon_minitimeMar 18 Nov - 21:12

Bienvenue !
Jte valide, bon jeu ^-^
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-gakuen.forumactif.org
Ayako Hoshino
~Bad Girl Forever~
Ayako Hoshino


Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2008

Who are you ?
Classe: 2-C
Relations:
Autre chose ?: Je fais de la BOXE *W*

Ayako-chan (L) Finish Empty
MessageSujet: Re: Ayako-chan (L) Finish   Ayako-chan (L) Finish Icon_minitimeJeu 20 Nov - 22:17

arigato
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ayako-chan (L) Finish Empty
MessageSujet: Re: Ayako-chan (L) Finish   Ayako-chan (L) Finish Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ayako-chan (L) Finish
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu Gakuen :: Before Game :: Who are you ? :: Fiches validées-
Sauter vers: