Himitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Himitsu Gakuen

Bienvenue au lycée Himitsu, méfiez vous, ce lycée est très étrange ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kazuganomichi Seiko [fini!]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kazuganomichi Seiko

Kazuganomichi Seiko


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2008

Who are you ?
Classe: 1-A
Relations:
Autre chose ?: ... non xD

Kazuganomichi Seiko [fini!] Empty
MessageSujet: Kazuganomichi Seiko [fini!]   Kazuganomichi Seiko [fini!] Icon_minitimeSam 22 Nov - 2:27

I. Say Me Who Are You.

Nom : Seiko
Prénom(s) : Kazuganomichi, surnommée couramment Kazu ou Seiko pour plus de commodité.
Âge : 16 ans
Classe : Première année
Club ? Aucun pour le moment
Orientation sexuelle : Bof, l’un ou l’autre… [en clair bisexuelle]
Personnage prédèf ? Nan, pas que je sache
Avis sur les histoires du lycée : Un ramassis de conneries ou une vérité inéluctable, de toute façon, qu’est-ce que ça peut lui faire? Kazu a un avis très neutre sur la question. Si elle voit de ses propres yeux ces fameux événements étranges, elle finira peut-être par y croire… ce qui ne l’empêchera pas de dormir la nuit ni d’aller couler un bronze le lendemain.

II. More ...

Physique : Kazu a un physique très particulier. En effet, elle est plutôt grande pour son âge et pour une japonaise (1m68) et il se dégage de son être une impression de maturité tranquille qu’on trouve rarement chez les jeunes de son âge. Etant métisse, elle possède certaines caractéristiques dont la génétique n’a pas forcément doté ses collègues nippons, à savoir une belle et généreuse poitrine, des formes fermes et rebondies, et des prunelles d’un vert lagune absolument magnifique, qui brillent comme des yeux de félins dans la clarté vespérale. Ils sont encadrés d’une cascade de cheveux longs et légèrement ondulés qui lui arrivent jusqu’au milieu du dos, faisant miroiter leur intense couleur d’un cyan extraordinaire: cette fois-ci aucun caprice de la génétique, juste un tour chez le coiffeur, mais bien que les règlements des lycées soient parfois stricts elle préfère carrément changer d’établissement que de couleur de cheveux! Ceux-ci font ressortir le velouté de sa peau de son visage à la couleur de pêche, ourlé de lèvres pâles et charnues.

Caractère : Kazu est sans conteste une personne plutôt calme et solitaire. Elle est du genre de ces filles un peu viriles dans le comportement, qu’on admire pour cela mais qu’on remarque peu car elles sont ultra-discrètes. Elle n’aime pas vraiment la foule et le bruit, ni se faire remarquer. En général, elle garde une attitude plutôt pacifiste face à tous genres de situations, mais ses colères sont redoutées et absolument dévastatrices. Kazu n’est pas, à proprement parler, foncièrement mauvaise, mais c’est quelqu’un qui aime qu’on lui fiche la paix. Le style: «occupe toi de tes affaires, et moi des miennes». Mais souvent quand elle est irritée, elle se laisse aller à des plaisanteries et des moqueries, des remarques parfois très cruelles. Pour finir, Kazu n’a aucune délicatesse. Elle trouve d’une stupidité aberrante les filles bien élevées qui vous regardent d’un air choqué quand vous crachez ou que vous rotez à table –quelque chose qui est pourtant, de son point de vue, assez courant.

Histoire : Kazuganomichi Seiko, fille de Kyoshi et Nekoi Seiko, est née il y a 16 ans de cela dans une banlieue résidentielle et passablement routinière de Naral, où elle passa les 10 premières années de sa vie. Elle était une enfant plutôt normale, mais très vite développa une attitude un peu taciturne, se tenant souvent à l’écart de ses pairs, et faisant parfois s’inquiéter ses parents de son comportement un peu étrange. Kyoshi et Nekoi Seiko étaient des salariés ordinaires et sans histoire, qui s’étaient rencontrés sur leur lieu de travail, aimé, puis eu un unique enfant qu’ils affublèrent d’un long prénom, que la petite fille porta pourtant avec fierté. Il semblait de toute façon, que tout en elle n’était que fierté. Alors qu’elle n’était alors que haute comme trois pommes, on la surprenait parfois à prendre les gens de haut et à s’adresser à eux sur un ton hautain. En toute circonstances, elle conservait sa dignité. Son attitude bizarre lui vallut de se lier d’amitié avec des adolescents beaucoup plus vieux qu’elle, souvent des frères ou des sœurs des rares amies qu’elle avait alors à l’école. Le jour de l’anniversaire de ses 10 ans, personne ne sut trop pourquoi, elle demanda à une de ces personnes de l’emmener chez un coiffeur, et celui-ci donna à ses cheveux la couleur qu’elle devait garder, pendant encore plusieurs années.

Ses parents horrifiés par cette «sainte horreur juvénile» lui ordonnèrent tout de suite de retirer cela. Kazu refusa catégoriquement. Il fallu user de persuasion, mais elle parvint finalement à ses fins. Ce fut probablement son seul et unique caprice, et c’est ce fait, additionné à l’attitude presque effrayante qu’avait la jeune fille en colère, qui décidèrent les parents a accepter, avec énormément de réticence, les cheveux de leur enfant. Dès lors commença sa période de «voyage». Elle voguait d’un établissement scolaire à l’autre, sans but précis, parfois se faisant renvoyer au bout de six mois seulement, semblant ne pas s’intéresser plus que ça aux cours, exacerbant les professeurs par sa couleur de cheveux qu’elle refusait de quitter. Elle était devenue une ado discrète mais n’avait pas quitté une once de fierté et ne supportait pas qu’on lui marche sur les pieds. Comble de honte pour ses parents, elle se comportait maintenant en vrai mec et faisait fi des bonnes manières, rentrant dans la maison avec ses chaussures aux pieds, crachant par terre ou s’habillant parfois sans aucune pudeur. Cette situation dura un peu plus de 5 ans, ses parents ne comprenant absolument rien et mettant tout cela sur le compte de la crise d’adolescence, alors que c’était tout simplement le caractère et les goûts de leur fille qu’ils auraient du respecter. Pour son 16ème anniversaire, ses parents annoncèrent à Kazu une nouvelle, l’air las mais pourtant réjoui: puisqu’elle avait fait tous les établissements du quartier et ceux des villes avoisinantes, ils allaient l’envoyer dans un très bon internat à Tokyo où, espéraient-ils, elle pourrait retrouver le droit chemin.

Kazu prit la nouvelle avec son expression neutre devenue coutumière, et se rendit là-bas. A Tokyo ou ailleurs, de toute façon, cela ne changeait pas grand-chose pour elle.
La suite de l’histoire, elle commence à partir de maintenant.

Relations : Aucune en particulier, viens d'arriver.

III. You.

Avatar : …avatar, quoi? Il vous plaît pas? xD
Comment avez vous connu le forum : Par un top-site, j’me rappelle plus lequel
Qu'en pensez vous ? Ben… si je m’inscris c’est que je l’aime bien a priori xD Puis l’univers japonais toussa, c’est un domaine que j’affectionne^^
Avez vous des suggestions pour l'améliorer ? Ben, c’est-à-dire que je me suis inscrite depuis 5 minutes à peine au moment où je tappe ce texte, donc je le connais bien trop peu pour dire ce qui doit être amélioré ou pas!
Code réglement : Croquer des pommes !
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Miyake

Naoya Miyake


Messages : 68
Date d'inscription : 10/10/2008

Who are you ?
Classe: 2-C
Relations:
Autre chose ?: les fantomes sont nos amis, il faut les aimer aussi ... XD

Kazuganomichi Seiko [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Kazuganomichi Seiko [fini!]   Kazuganomichi Seiko [fini!] Icon_minitimeSam 22 Nov - 16:05

bienvenue ! ^^

ta fiche est validée =)

amuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuganomichi Seiko

Kazuganomichi Seiko


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2008

Who are you ?
Classe: 1-A
Relations:
Autre chose ?: ... non xD

Kazuganomichi Seiko [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Kazuganomichi Seiko [fini!]   Kazuganomichi Seiko [fini!] Icon_minitimeSam 22 Nov - 17:35

Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kazuganomichi Seiko [fini!] Empty
MessageSujet: Re: Kazuganomichi Seiko [fini!]   Kazuganomichi Seiko [fini!] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kazuganomichi Seiko [fini!]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu Gakuen :: Before Game :: Who are you ? :: Fiches validées-
Sauter vers: