Himitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Himitsu Gakuen

Bienvenue au lycée Himitsu, méfiez vous, ce lycée est très étrange ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Terminer] Un sac sur la tête !! [Sakito]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[Terminer] Un sac sur la tête !! [Sakito] Empty
MessageSujet: [Terminer] Un sac sur la tête !! [Sakito]   [Terminer] Un sac sur la tête !! [Sakito] Icon_minitimeDim 2 Nov - 2:28

    Cela faisait un mois déjà que les élèves et les professeurs ont eut la rentrée. Takeo était heureux d'être encore dans une classe A, il n'aurait pas vraiment aimer d'être tomber dans une classe B, il pensait que ça faisait insulte à son intelligence. Oui bon un peu narcissique aux premier abord, mais il le pensait vraiment, et sa mère, Chiaki Maeda était du même avis. De plus il avait retrouvé Natsuki, sont meilleur ami. Mais le considérait-il seulement comme un ami au fond de son coeur ? Le jeune homme n'était paas vraiment sûr de ses sentiments. Enfin si, il aimait son ami; mais lui, l'aimait-il autant que Takeo ? C'est pour ça que le garçon ne disait rien : la peur de savoir ce que pensait réellement Natsuki de ses sentiments, et aussi il avait peur de ce que disait les autres. Bon c'est vrai qu'il y avait plusieurs couple homosexuel dans ce lycée, mais eux avaient eu le courage d'avouer leur sentiment. Pourtant Takeo n'est pas quelqu'un de timide, mais il ne voulait pas perde l'amitié qu'il avait avec lui pour le simple fait d'une amourette ..

    Enfin bref ! Aujourd'hui, Takeo avait fini les cours. Il avait quelques heures de libre avant le dîner avec tout les internes. Il passa une longue demi-heure en-dehors de l'école, à vagabonder on ne sais où et on ne sais pourquoi; mais maintenant il était l'heure de rentrer. Il s'arrêta alors dans le hall, devant les marches des escaliers qui se dressèrent devant lui. En voyant tout ce nombre de marche, le garçon râla. *Ils ne peuvent pas mettre des ascenseurs au lieu de nous faire perdre du temps à monter tout ça !?* Enfin, c'était ce qu'il disait toujours, mais il ne rapportait pas ses dires devant le proviseur ou devant son professeur principal. Malgré tout ça, Takeo se mit à gravir les marches une à une, pensant à ce qu'il allait faire après. Aller voir Natsuki pour l'aider ou faire ses devoirs ? En même temps, il voulait faire les deux. Oh et puis, il se décidera une fois qu'il aura fini de grimper tout ça. Le jeune homme tenait une lanière de son sac du bout des doigts, à croire qu'il était trop fatiguer.

    Arriver à un palier, son téléphone portable se mit à vibrer. Le garçon posa son sac contre la rambarde et s'y appuya, découvrant un message de Natsuki lui demandant de venir le voir une fois qu'il avait fini ses devoirs. Un sourire s'afficha sur le visage morne du garçon, il allait pouvoir faire les deux choses qu'il voulait, et en plus s'était Natsuki qui lui proposait de venir. Il lui répondit d'un simple « Ok » puis il rangea sont portable dans sa poche et appuya son pieds contre quelque chose. Oui mais ce quelque chose n'était autre que son sac, et de part sa force exercer sur ce pauvre sac, celui-ci glissa entre les 'barreaux' et tomba. Takeo se pencha pour voir où avait atterrit son sac. Aïe, il avait atterrit sur la tête de quelqu'un ! *He merde !* Le jeune homme, ni une ni deux, dévala les escaliers, tant pis si il devait se coltiner à nouveau les marches. Une fois arrivé devant la personne qui s'était pris le sac sur la tête, Takeo prit son sac et s'inclina; puis il se releva en parlant.

    « Je suis vraiment désolé ! J'espère que ça ne vous a pas fait mal ! Enfin normalement il y a rien là-dedans mais bon .. »

    He oui il n'y avait presque rien là dedans, mis à part un cahier ou deux et sa trousse. C'était un bon point d'être interne ici, le sac était moins lourd que ceux qui rentrait chez eux tout les jours. Takeo regarda le jeune homme qui se dressait en face de lui, espérant plutôt qu'il allait prendre ça à la rigolade !


Dernière édition par Takeo Maeda le Mar 4 Nov - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sakito Uemura
Admin
Sakito Uemura


Messages : 203
Date d'inscription : 28/09/2008

Who are you ?
Classe: 3-C
Relations:
Autre chose ?: Non ...

[Terminer] Un sac sur la tête !! [Sakito] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Un sac sur la tête !! [Sakito]   [Terminer] Un sac sur la tête !! [Sakito] Icon_minitimeDim 2 Nov - 14:10

Aujourd'hui était une journée particuliére pour Sakito, non ce n'était pas son anniversaire ni un truc du genre, cette journée était particuliére car il avait décidé d'allez en cours, chose assez extraordinaire pour le jeune homme qui habituellement sechait tous les cours. Il avait pris cette décision la veille après avoir terminer son jeux vidéo. Il s'était dit que comme le jeu était fini, il n'avait rien de mieux à faire que d'allez en cours, et puis pour se motiver un peu il s'était qu'une fois de temps en temps ça ne faisait pas de mal. De plus ça lui permetterai de sortir de sa chambre, c'était donc une occasion d'allez en ville s'acheter un nouveau jeu ! Le seul hic c'est qu'il allait devoir supporter Shintaro toute la journée. Sâchez tout de même qu'il ne serait jamais sortit de sa chambre s'il avait su ce qui lui arriverait en fin de journée, vous savez ce moment où vous n'avez qu'une envie : vous poser tranquillement et évaquer le stress accumulé au cours de la journée, c'est à ce moment là que se glissa dans la journée de Sakito, un évènement qu'il n'avait pas prévu du tout, non Sakito n'avait pas prévu qu'il se ferait attaquer par un sac.

Comment cet évènement étrange est-il survenu dans la vie de Sakito ? Il est vrai que c'est rare de se prendre des sac sur la tête surtout quand on s'apelle Sakito Uemura !Bref rentrons un peu plus dans les détails de cette violente agression. C'était donc en fin de journée, le jeune homme sortait de mathématiques, le cours qui met bien en rogne, on lui avait parler pendant une heure d'équation du second degré alors qu'il n'avait aucune idée de ce qu'était une équation du premier degré ! Il s'était donc ennuyé comme dans tout les autres cours de la journée, par conséquent il était déjà un peu énèrvé, et à la seconde où la sonnerie avait retentit, le jeune homme quitta la salle de cours, avec une seule idée en tête, tester le nouveau jeu vidéos qu'il s'était acheter entre pendant la pause de midi et avant même de commencer à monter les marches, le jeune homme se dit qu'il aurait du sécher les cours de l'après midi afin de le tester, en effet il avait comme un mauvais présentiment, c'est comme s'il avait su qu'il allait lui arriver quelque chose qui ne lui plairait pas.

Sakito haussa les épaules et commença à monter les marches, doucement, d'un pas trainant se méfiant de tout les gens qui passait à côté de lui, il n'avait monter que quelque marche qu'il sentit un truc s'écraser sur sa tête, au lieu de crier "Aie" comme l'aurait fait la plupart des autres gens le jeune homme s'écria toute les injures qu'il connaissait en moins d'une seconde, je vous laisse imaginer un peu le résultat, ça n'avait rien de très poétique ! Sakito donna ensuite un coup de pied dans le sac qui venait de lui tombé dessus, au même moment il vit un jeune homme se poser devant lui, ramasser le sac et s'incliner pour s'excuser, Sakito n'aimait les excuses, il n'aimait pas non plus qu'on lui laisse tomber des sacs sur la tronche sans rien dire ensuite, le jeune garçon était souvent en conflit interieur pour savoir ce qu'il devait penser et ce qu'il devait faire, c'était vraiment un garçon très perturbé mentalement !

Au final il lança son regard noir sur le jeune homme, laissa echapper un soupire de colère, il n'était vraiment pas content, comme si la journée ne l'avait pas suffisament enervé il fallait qu'il se prenne un sac sur la tête avant de pouvoir jouer à son nouveau jeu vidéo, il n'y'avait rien de tel pour réveillé la fureur presque enfouie àl'interieur du jeune bassiste.


-Abrutit ....

Sakito se contenta de ce simple mot, non il ne l'avait pas crier il l'avait seulement murmurer d'une voix glaçiale, une voix dans laquel on voyait très bien l'énérvement des mathématiques et du sac sur la tête.
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-gakuen.forumactif.org
Invité
Invité




[Terminer] Un sac sur la tête !! [Sakito] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Un sac sur la tête !! [Sakito]   [Terminer] Un sac sur la tête !! [Sakito] Icon_minitimeDim 2 Nov - 16:50

    Takeo regardait le garçon qui se trouvait en face de lui. Mince, il a fallut que son sac tombe sur la tête de ce gars là ! Et oui, après quelques petites recherches en quelques secondes, le jeune homme se souvint du nom de son interlocuteur - si on peut dire ça ainsi -. Il s'avère être Uemura Sakito, le bassiste, si sa mémoire ne défaillait pas, du groupe Cute Hell, le groupe le plus populaire de ce lycée. Et il était connu que ce gars était violent, aussi bien moralement que physiquement. Mais Takeo n'eut pas trop de chance en faisant tomber malencontreusement sont sac sur sa tête, c'était pas de sa faute ! Bon si un peu, si il n'aurait pas appuyer son pied contre son sac ce dernier ne serait jamais tombé. Oui mais bon il croyait que c'était un 'barreaux' de la rambarde, qu'est-ce qu'il foutait là ce sac hein ?!

    Enfin soit ! Le jeune Maeda regardait tout bonnement le garçon en face de lui, espérant qu'il dise quelque chose, même si c'était quelque chose qui faisait mal, c'était toujours mieux qu'un coup en pleine figure ! Surtout que le garçon n'aimait pas qu'on lui touche le visage. Il préférait qu'on lui dise des gros mots ou tout autre truc dans le genre, de toute façon il s'en fichait, les mots ne l'atteigne pas. Seuls certains mot d'une certaine personne peuvent toucher le cœur du garçon, mais ça il faut encore qu'il lui dise ! Enfin une réaction de ce cher Uemura-kun. Une réaction que Takeo espérait plus ... Dur ? En effet, le garçon s'était attendu à l'entendre crier, voir à se faire frapper directement. Mais rien, à part ce mot, « Abruti », dit d'un murmure. Mais ce murmure n'était tout de même pas bon, le deuxième année sentait qu'il était énervé, et il y avait de quoi tout de même ! Mais bon. Takeo souffla un petit moment avant de prendre la parole.

    « Eh c'est pas de ma faute si tu t'es trouvé là à ce moment ! Je sais j'aurais put faire plus attention, mais toute erreur est humaine non ? Alors pas besoin de t'énerver plus .. »

    Euh là Takeo cherchait un peu, d'après ses paroles. Mais c'était pas de sa faute si il avait un caractère comme ça, il dit ce qu'il pense, c'est tout ! Oui bon peut-être à quelqu'un d'autre, mais pas à Sakito .. Tant pis pour lui si il se prenait des coups, Aika - le frère de Sakito en plus ! - allait sûrement le soigner après, en rentrant dans le dortoir ..
Revenir en haut Aller en bas
Sakito Uemura
Admin
Sakito Uemura


Messages : 203
Date d'inscription : 28/09/2008

Who are you ?
Classe: 3-C
Relations:
Autre chose ?: Non ...

[Terminer] Un sac sur la tête !! [Sakito] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Un sac sur la tête !! [Sakito]   [Terminer] Un sac sur la tête !! [Sakito] Icon_minitimeLun 3 Nov - 14:18

Sakito tentait toujours de contrôler sa colère, chose plutôt difficile étant donnée qu'il n'avait pas l'habitude de rester calme, mais ce n'était qu'un sac après tout, juste un sac pas la peine de frappait quelqu'un pour un sac, non ce n'était pas la peine de finir dans le bureau du directeur une nouvelle fois juste pour ce petit malentendu, en plus le directeur risqueait de le prendre pour un fou, une nouvelle fois, ensuite il lui ferai la morale et pour finir il y'a des chances pour qu'il le colle où le renvoi temporairement du lycée ce qui le forcerais donc à retourner chez son père, chose que Sakito redoutait plus que tout. Et oui le jeune garçon detestait son père et ses principes de vieux ! En plus il ne voulait pas qu'il se drogue ! Il devrait avoir honte ! Quel mauvais père. Phrase totalement ironique bien sûr. Mais il était vrai que Sakito n'avait pas appréçiait d'être obligé de faire une inutile cure de desintoxication qui lui avait perdre un temps fou dans sa vie de geek assoifé de jeux vidéos et de technologies nouvelles !

Bref, pour en revenir à nos petits moutons, Sakito sera la bandouliére de son sac de cours, qui au passage ne contenait qu'un paquet de cigarettes, une nitendo DS, Deux trois crayons, quelques feuilles en vrac, des mangas et un jeu vidéos, pas commun comme materiel scolaire quoi qu'il en soit Sakito essayer de contenir sa colère tandis que le jeune garçon était de dire plus ou moins, que le responsable dans cet affaire c'était Sakito. Pour le jeune bassiste, c'était totalement faux, c'était quand même pas de sa faute, si quand il était en train de monter les escaliers afin de se rendre dans sa chambre un sac lui était tombé sur la tête, il n'avait vraiment rien fait pour que celà arrive. Mais bon, ce n'est qu'un sac pas la peine de faire un scandale, mais en même temps ce garçon est en train d'accuser Sakito de s'être trouvé au mauvais endroit au mauvais moment. Le conflit habituelle du petit ange Sakito (dont les ailes sont plutôt grise que blanche) et du petit démon (qui à tout de diabolique mais qui ressemble beaucoup plus à Sakito que l'ange). Tout ça pour dire que Sakito est en conflit interieur, est-ce qu'il doit s'enerver contre ce jeune homme qui bien sûr à raison, il ne devrait pas être ici car il n'aurait jamais di allez en cours ! Ca à gâcher l'intégralité de sa journée ! Mais en même temps c'est son droit d'allez en cours de temps en temps, ben oui même Sakito à droit à l'instruction, donc c'est aussi son droit de monter dans sa chambre sans se prendre un sac sur la tête !

Devant la pagaille du cerveau du jeune homme, revenons à la scéne, notre Sakito serrant toujours la laniére de son sac et se tenant devant le jeune garçon qui venait de finir de parler, après quelques secondes de silence Sakito lacha la bandouliére de son sac et se fit craquer les doigts avant de prendre à son tour la parole :


-Je ne pense pas que je soit en tord dans cet histoire ! Si je suis là à ce moment précis c'est que je sors de cours et je suis très énèrvé quand je sors de cours, alors j'éstime qu'après une dure journée comme celle ci j'ai le droit de monter dans ma chambre sans me prendre de sac dans la gueule !!!!

Le ton du jeune homme était en crescendo, à la la quand on aime la musique on ne vit plus qu'avec ça ! Il avait commençait sa longue phrase de sa voix froide et glacial puis il l'avait terminer en criant pour évaquer la colère.
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-gakuen.forumactif.org
Invité
Invité




[Terminer] Un sac sur la tête !! [Sakito] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Un sac sur la tête !! [Sakito]   [Terminer] Un sac sur la tête !! [Sakito] Icon_minitimeLun 3 Nov - 18:46

    Pourquoi avoir dit ça ? Takeo savait que suite à ses paroles, il allait sûrement recevoir les foudre de ce Sakito. Le jeune homme avait un caractère comme ça, pas de sa faute ! Soit on l'aimait bien parce qu'il disait toujours ce qu'il pense, soit on ne l'aimait pas, justement parce qu'il dit toujours ce qu'il a en tête et qu'il ne ferme jamais sa gueule lorsque quelque chose le dérange. Et ce cher Sakito Uemura faisait parti des personnes qui ne l'aimait pas, à voir sa façon de se conduire devant Takeo. Heureusement que son frère n'était pas pareil ! Le jeune homme n'aurait pas pu vivre une année dans le même dortoir que quelqu'un comme Sakito.

    Euh là ça sent pas bon ! Le jeune homme en face de notre cher Maeda avait lâché le sac qu'il tenait en main, en plus il se fait craquer les doigts ! Vraiment, ça sent pas bon du tout pour le deuxième année ! Mais bon, à quoi ça lui servait de se battre avec Takeo ? Il gagnerait juste l'idée d'avoir "gagner" sur lui, et le aurait aussi le droit à un aller dans le bureau du proviseur. Bon ça va il y a aussi un retour, à moins que ce soit un retour à la maison si ça fait plusieurs fois qu'il se bat ? Enfin bref, ça Takeo, ça ne le regardait pas, et puis il s'en foutait aussi. Sakito parla. A voir ses paroles et le ton qu'il prenait qui devenait de plus en plus fort, il cria à la fin. *Il a rien compris !* Non, vraiment rien !

    - Je n'ai jamais dit que tu étais dans cette histoire, je sais que tu as le droit d'aller en cour, comme tout le monde d'ailleurs ! Donc ne t'énerve pas pour quelque chose que je n'ai pas dit !

    Il aurait pu ajouter que c'était pas de sa faute si Sakito se trouvait justement là où son sac était tombé, mais Takeo pensait que ça allait endommager la situation !


    [Désolé c'est court, je sais pas trop quoi écrire !]
Revenir en haut Aller en bas
Sakito Uemura
Admin
Sakito Uemura


Messages : 203
Date d'inscription : 28/09/2008

Who are you ?
Classe: 3-C
Relations:
Autre chose ?: Non ...

[Terminer] Un sac sur la tête !! [Sakito] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Un sac sur la tête !! [Sakito]   [Terminer] Un sac sur la tête !! [Sakito] Icon_minitimeLun 3 Nov - 19:08

Sakito n'avait pas du tout l'air de se calmer, il lui aurait bien foutu un coup de poing dans la figure afin de se défouler un peu mais il ne devait pas ceder à cette tentation. Pourquoi ne pas simplement lui balancer une belle équation dans la tête ? Ca ça fait vraiment mal ! Mais allez balancer à quelqu'un qui vous enerve "7x²+4x+5", autant dire que vous passer pour un débile, mais il est vrai que c'est le genre de phrase qui blesse interieurement, à la la la force des maths quel merveille (petit clin d'oeil à mon prof de math xD). Bref Sakito fit ce qu'il pu pour rester calme, pour lutter contre cette envie de frapper ce pauvre garçon, qui avouons le n'avait pas vraiment fait quelque chose de mal, Sakito savait très bien qu'il ne l'avait pas fait exprés, on ne balance pas des sacs sur la tête aux gens qu'on ne connait pas, quoi que beaucoup de monde connaissait Sakito dans ce lycée, il était connu grâce à son groupe de musique, enfin bon n'empêche qu'il n'avait aucune raison de lui balancer un sac sur la tête.

-Tu as dit "Eh c'est pas de ma faute si tu t'es trouvé là à ce moment " Ce qui signifie que tu m'accuses d'être venu ici à ce moment précis.

La façon dont il prononça ses mots était plus calme que la précédente, mais elle était aussi très blasée. En plus d'être en rogne il commençait à en avoir marre et à s'impatienter, il avait envie de retourner dans sa chambre pour jouer à la playstation il n'avait pas envie de se prendre la tête avec un pauvre type et son sac de malheur, si cette dispute s'eternisait trop il n'aurai pas le choix, un petit coup dans la figure et on en parle plus, mais il faut quand même lutter contre cette envie ! A chaque fois que cette pensée lui traverse l'esprit, il pense automatiquement au bureau du proviseur puis au renvoi puis à son cher père.

*Sakito non, calme toi, ne le frappe pas, reste zen, pense à ce qui t'attend si tu va encore une fois dans le bureau du proviseur.*

[pas grave, moi aussi c'est court désolée ^^"]
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-gakuen.forumactif.org
Invité
Invité




[Terminer] Un sac sur la tête !! [Sakito] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Un sac sur la tête !! [Sakito]   [Terminer] Un sac sur la tête !! [Sakito] Icon_minitimeLun 3 Nov - 20:14

    Qu'y a-t-il de mal à faire une erreur ? Rien, à part si cette erreur est faite à un moment qui n'est pas propice pour en faire une, ou bien si cette erreur est faite quand quelqu'un est présente. Là, l'erreur s'est produite à un moment qui n'est pas propice et avec quelqu'un d'autre présent, à part Takeo. Ce garçon, alors habillé de son uniforme scolaire, se trouvait devant un bien grand jeune homme qui montrait une face à faire peur aux plus petits, et à faire pleurer de honte ou de peur les plus sensibles et peureux. Mais Takeo n'était ni petit, ni sensible et ni peureux, chose bien en face de ce gars. D'ailleurs le garçon se demandait comment il faisait pour se retenir de lui mettre une droite dans la mâchoire, surtout qu'il savait qu'il en avait envie. Ce n'est pas qu'il ne le connaissait, au contraire c'était la première fois qu'il le croisait et il espérait bien que ce soit la dernière dans cette condition.

    En fait, il le connaissait que de nom, de part sa popularité au lycée. Mais rien qu'en voyant la tête du garçon et ses réactions, Takeo savait qu'il voulait le frapper. Après petite réflexion, le jeune homme sut pourquoi, si il ne se trompait pas. Mais il ne se trompait jamais .. De plus le fait qu'il soit dans la 2-A faisait qu'il était plutôt doué dans les réflexions, et suite à son caractère il prouvait la réalité de ses paroles. Enfin soit ! Sakito pris la parole. Il rapporta les paroles du jeune homme et signifiait ce qu'elles voulaient dire. Mais la signification de Uemura-kun n'était pas la même que Takeo, et ça il avait pas compris apparemment.

    - Apparemment on a pas la même signification ! Ce que j'ai dit tout à l'heure, ce n'était qu'une constatation des faits. Et puis à quoi bon continuer cela, ça nous servira à rien ! Je peux aller rejoindre ton frère ? Et promis, je ne ferais pas tomber mon sac sur ta tête ...

    Le garçon lui souriait, c'était inutile de dire ça, surtout qu'il allait peut-être le prendre mal .. Enfin en tout cas, ce qui est dit est dit, tant pis si les paroles de Takeo n'était pas assez bien pour ce garçon !


    [Pas grave, c'est aussi court chez moi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Sakito Uemura
Admin
Sakito Uemura


Messages : 203
Date d'inscription : 28/09/2008

Who are you ?
Classe: 3-C
Relations:
Autre chose ?: Non ...

[Terminer] Un sac sur la tête !! [Sakito] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Un sac sur la tête !! [Sakito]   [Terminer] Un sac sur la tête !! [Sakito] Icon_minitimeLun 3 Nov - 22:19

Il est sans doute vrai que les deux garçons n'avaient pas la même façon d'interpreter les choses, c'était sans doute normal vu que leur caractères n'étaient pas du tout les même, Sakito avait tendence à tout prendre au pied de la lettre sans vraiment réfléchire, on ne peut pas dire pour autant que Sakito n'est qu'une sale brute sans cervelle mais seulement qu'il ne prend pas toujours le temps d'analyser correctement les choses, surtout dans ses conditions, il voulait simplement jouer à la console, il n'avait pas envie d'user ses capacité cérébrales à autres choses qu'à résoudre les magnifiques enigmes de son nouveau RPG.

Il écouta les paroles du jeune homme apparament lui aussi il en avait marre d'être là à papoter inutilement, il préférait rejoindre le frère de Sakito.Ho le pauvre homme ! Non seulement il a fait tomber son sac sur Uemura aîné, mais en plus il connait Uemura cadet, chose que Sakito ne souhaiterais même pas à son pire ennemis ! Le jeune bassiste avait un peu du mal à supporter son petit frère, toujours enjoué, toujours en train de jacassé, Aika fesait partit d'une catégorie de personne qui aux yeux de Sakito étaient clairement insuportable. Au fond le plus insupportable des deux il faut avouer que c'est sans doute Sakito, mais il ne peut pas s'en rendre compte puisque lui même il se supporte vu qu'il n'est pas toujours en train de se parler, explication un peu bizarre je vous l'accorde.


-Mon frère hein ... Surtout ne lui dit pas bonjour de ma part ...

Sur ces mots Sakito commença à gravir quelques marches, il esperait vraiment que le jeune homme ne ferait pas un rapport complet de cette rencontre à Aika sinon le jeune blondinet viendrait le voir pour lui faire une stupide morale à la Aika, chose qui enerverai sans doute encore plus Sakito. Après avoir monté quelques marches, il se retourna vers son interlocuteur et lui dit :

-Par contre à lui tu peux lui balancer des sacs sur la tronche autant que le désir, c'est pas moi qui m'en plaindrait.

Après cette petite phrase, Sakito continua à gravir les marches pour retourner dans sa très cher chambre afin de jouer à la console et de retrouver son très adorné colocataire qui allait sans doute lui parler tel un moulin à paroles pendant plusieurs heures durant lesquelles Sakito prirait pour ne pas reçevoir la visite de son frère.
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-gakuen.forumactif.org
Invité
Invité




[Terminer] Un sac sur la tête !! [Sakito] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Un sac sur la tête !! [Sakito]   [Terminer] Un sac sur la tête !! [Sakito] Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:06

    Pourquoi ne pas lui dire bonjour de sa part ? Apparemment, Sakito n'aimait pas beaucoup son frère d'après ses paroles. Mais Takeo ne voyait pas pourquoi il irait lui dire bonjour de sa part, même si ça aurait été une conversation normal, et sans risque de conflit et de poing dans la mâchoire. Peut-être qu'il lui aurait dit juste pour exaucer le contraire de ce que souhaitait Sakito mais c'était un risque à prendre. Peut-être qu'Aika irait vers lui pour dire n'importe quoi et qu'après le garçon viendrait dire autre chose à Takeo. (ndlr : je veux pas t'embrouiller ^^ ) Enfin soit, ce n'était pas ses affaires, il n'irait donc pas dire bonjour de sa part à Aika, même si il irait le voir après. Ben oui étant donner qu'il va faire ses devoirs dans son dortoir avant d'aller voir Natsuki, il va sûrement le voir après.

    - Et pourquoi je ne lui dirait pas ? Enfin soit .. d'accord ..

    Des paroles pour rien dire; c'était la première fois qu'il disait quelque chose qui servait à rien notre Takeo ! Sakito monta quelques marches. Le jeune homme lui préféra rester là un petit instant pour être à une distance convenable de son interlocuteur. Non pas qu'il avait peur de lui, mais c'était qu'il préférait prévenir le danger : Sakito pourrait bien se retourner et lui décrocher une droite sans que Takeo s'en rende compte ! Il s'invente des histoires ? Non pas vraiment, comme dit avant, il préfère éviter le danger. Au bout de quelques marches, Uemura-san se retourna pour lui parler.

    - Et pourquoi je lui balancerais mon sac sur la tronche ? Enfin .. Oui bref, je verrais !

    Il avait fait un peu répétition là, mais bon tant pis ! Takeo ne voyait pas pourquoi il balancerait son sac sur Aika, il est sympa avec lui, et heureusement ! Bon ok un peu trop bavard, mais déjà au bout d'un mois il avait prit l'habitude, donc rien de grave ! Enfin soit. Une fois Sakito à une distance respectable, Takeo monta à son tour les escaliers pour se rendre dans son dortoir ...


    [FIN ;; j'édite le titre du sujet !]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminer] Un sac sur la tête !! [Sakito] Empty
MessageSujet: Re: [Terminer] Un sac sur la tête !! [Sakito]   [Terminer] Un sac sur la tête !! [Sakito] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminer] Un sac sur la tête !! [Sakito]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shopping <333 {Sakito}
» RAH LES HOMMES !!! [pv Sakito ]
» Sakito Uemura
» Rp avec Sakito
» Portable de Sakito Uemura -> 06.23.65.78.45

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu Gakuen :: Le lycée :: Les escaliers-
Sauter vers: