Himitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Himitsu Gakuen

Bienvenue au lycée Himitsu, méfiez vous, ce lycée est très étrange ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Shopping <333 {Sakito}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shintaro Kawada

Shintaro Kawada


Messages : 71
Date d'inscription : 11/10/2008

Who are you ?
Classe: 3-C
Relations:
Autre chose ?: Nespresso ♥

Shopping <333 {Sakito} Empty
MessageSujet: Shopping <333 {Sakito}   Shopping <333 {Sakito} Icon_minitimeSam 8 Nov - 17:31

Quand Shintaro avait quelques chose en tête, on ne pouvait plus l'arrêter et c'était bien ça le pire. Il pouvait être très patient, sembler adorable, certes il l'était, mais ce qu'il montrait moins souvent c'était son côté têtu comme une mûle et ' Je m'en fou de ce que tu dis, tu m'écoutes et puis c'est tout'. Un peu autoritaire.
Les phrases sarcastiques de Sakito ne touchaient plus le petit brun qui les prenaient à la légère, il en entendait tellement qu'il répondait par un simple oui, sans vraiment faire attention à ce que son ami disait. Avec le temps il avait apprit à le supporter et il doutait que beaucoup de personne en soit capable. Ce n'est juste qu'une simple remarque, non une attaque personnelle contre Sakito {XD}
Il avait du mal à comprendre comment on pouvait rester fixer des heures face à un écran. Lui qui ne savait même pas utiliser son téléphone portable, il ne faisait pas partie du même monde. Mais les contraires s'attirent comme on dit, et Shin est très attiré.

Le fait de voir Sakito prendre sa veste le fit sourire. Il avait beau râler, il venait quand même. Bon il n'avait pas le choix, mais quand même Shin était assez content. Il luttait de moins en moins pour le faire sortir. Ce n'était pas encore gagné mais c'était déjà un petit pas et c'était toujours mieux que de rester sur place. Il avait l'impression de se rapprocher de lui, même si ce n'est qu'un tout petit peu. Il se demandait comment son colocataire, allait pouvoir survivre dans la rue, sans console, ni ordinateur. Ce n'était pas impossible, plein de gens le faisait ! Il avait beau essayer de lui changer les idées, ça ne marchait que durant quelques secondes et c'en était presque désespérant, mais Shintaro ne comptait pas baisser les bras tout de suite.
Il ne comprenait pas non plus pourquoi sortir était un supplice, dès qu'il voulait se balader, Saki-chan devenait toujours de mauvaises humeur. Il n'y avait pourtant rien de mal à prendre l'air. Le petit brun soupira un grand coup et décida de faire abstraction de tout ça pour passer une bonne fin d'après midi en compagnie de son namoureux secret.

Il récupéra la main de son ami, un réflexe pour Shin qui avait l'habitude de toujours tenir la main de quelqu'un, que ce soit fille ou garçon, il n'hésitait pas. Il se fichait aussi royalement de l'avis de celui qui était à ses côtés. Dans quelques mois, il y aurai l'anniversaire de Sakito et il voulait lui trouver un cadeau qui n'ait aucun rapport avec de l'électronique. Une écharpe, un pull, un bracelet, un pendentif. Il n'avait aucune idée de ce qui pourrait lui plaire, en même temps Monsieur n'aimait rien, alors ce n'était pas simple de lui faire plaisir. Raison pour laquelle Shintaro l'avait entraîné avec lui ce soir dans les rues de Shibuya. Il y avait pas mal de monde et il savait que son compagnon n'allait pas apprécier et encore se plaindre.
L'adolescent fut surprit par la fraîcheur du vent et il réprima un frisson. Il avait voulu jouer les malins en ne prenant pas de veste et voilà ou il en était maintenant, en train de se geler.
Il se rapprocha de Sakito afin de pouvoir se réchauffer un peu même si ça ne marchait pas très bien.


{Shintaro} Saki-Chaaan ♥ tu veux regarder quelque chose ?

Il espérait que peut être cette fois ci, il penserait à autre chose que ses ordinateurs et qu'il pourrait un peu le guider dans ses goûts. Même si Shin avait apprit à le connaître, il restait tout de même un garçon difficile à cerner.
Revenir en haut Aller en bas
Sakito Uemura
Admin
Sakito Uemura


Messages : 203
Date d'inscription : 28/09/2008

Who are you ?
Classe: 3-C
Relations:
Autre chose ?: Non ...

Shopping <333 {Sakito} Empty
MessageSujet: Re: Shopping <333 {Sakito}   Shopping <333 {Sakito} Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:14

Shintaro avait réussit à traîner Sakito jusqu’en ville, à Shibuya, un quartier que Sakito ne portait pas vraiment dans son cœur, de plus ce soir il y’avait pas mal de monde. On aurait presque dit que les gens avaient fait exprès de sortir le même jour que Sakito. Le jeune bassiste savait très bien que ce n’était pas le cas, mais n’empêche que ça le saoulait grave d’être là au milieu de tous ce monde, il avait l’impression d’être oppressé et cette impression de lui plaisait pas du tout, il aurait tellement aimé rester au chaud dans sa chambre d’internat où il n’y’avait qu’une seule personne pour rompre sa solitude : Shintaro, c’est donc à cet instant que Sakito se dit qu’il devrait arrêter de toujours crier sur Shintaro dés qu’il le saoul parce que l’horreur d’être ici à ce moment là c’est bien pire !

De plus les boutiques devant lesquelles les deux garçons passaient étaient toutes pleines de truc kawaii et moches et c’était vraiment pitoyable. Le genre de truc que Sakito détestait plus que tout au monde ! Des hello kitty roses à volonté, des fringues horriblement colorées en vitrine et il y’avait des tonnes de couples s’était vraiment effrayant ! Et puis la soirée était plutôt fraîche, Sakito se dit qu’il avait bien fait de prendre sa veste parce que sinon ça l’aurait encore plus énervé.

Mais Shintaro, lui avait omis ce petit détail il était sortit de la piaule sans penser à prendre une veste, il était donc en T-shirt alors qu’il faisait pas très chaud. Il avait vraiment l’air d’avoir froid et il faisait un peu pitié à Sakito qui pourtant était plutôt du genre à s’en foutre, il est vrai que si ça n’avait pas était Shintaro il s’en serait foutu cependant là c’était un peu différent, si le petit tombait malade c’est Sakito qui devrait en payer les conséquences et évidement ça le ferait chier ! Il soupira alors et ôta sa veste avant de la mettre sur les épaules de Shintaro :


- Tiens penses à prendre ta veste la prochaine fois … et fait gaffe y’a ma clef USB dans la poche …

Ils continuèrent à avancer un peu dans les rues de Shibuya et Shintaro demanda à Sakito s’il voulait regarder quelque chose. Regarder quoi ? Ils étaient entre une boutique de cosmétique et une boutique de fringues pour filles et en regardant plus loin ou pouvait apercevoir une bijouterie et un grand magasin de disques. Sakito n’avait aucun disque à acheter vu qu’il les commandé sur Internet, après un soupire, en regardant une publicité de la boutique de cosmétiques, il répondit à Shintaro sur un ton ironique :

- Je rêverais d’allez voir de plus près cette pince à épiler plus fine et plus précise que les autres pinces !

Shintaro était sans doutes fier de lui d’avoir réussit à emmener Sakito jusqu’ici, mais il fallait maintenant convaincre Sakito de faire les magasin et ça c’était difficile, il ne voyait même pas l’ombre d’un des magasin qu’il fréquentait habituellement, pas de magasin de jeux vidéos, ni de mangas et même pas de sex pot revenge en vue, c’était pourtant le seul magasin de fringue que Sakito fréquentait, à ses yeux c’était bien la seule boutique qui vendait des choses bien !

- Pff j’ai vraiment l’impression qu’il n’y a rien ici ...
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-gakuen.forumactif.org
Shintaro Kawada

Shintaro Kawada


Messages : 71
Date d'inscription : 11/10/2008

Who are you ?
Classe: 3-C
Relations:
Autre chose ?: Nespresso ♥

Shopping <333 {Sakito} Empty
MessageSujet: Re: Shopping <333 {Sakito}   Shopping <333 {Sakito} Icon_minitimeMer 12 Nov - 18:06

Les rues étaient vraiment bondées et Shintaro n'aurait jamais pensé qu'il y aurait autant de monde à cette heure si. En même temps, Shin ne prévoyait jamais grand chose. Faire confiance à son instinct était bien la pire chose pour un garçon comme lui. Il avait beau être plein de bonne volonté, ça ne changeait pas grand chose au fait qu'il ne soit pas très doué pour sentir venir les choses.
Les deux garçons étant totalement opposés, tout ce qui déplaisait à Sakito rendait le petit brun complètement émerveillé. Il avait l'habitude de traîné dans les boutiques pour filles afin de trouver quelques bijoux à la mode, ou bien le plus souvent des barrettes originales pour ses cheveux. Il n'avait aucune honte à entrer dans ce genre de magasins, il était toujours le seul garçon et les demoiselles semblaient trouver ça adorable le plus souvent. C'était un bon point pour Shin de ce côté la.
Avec la fraîcheur du vent, il réprima un frisson et n'eut le temps de rien qu'une veste se posa sur ses épaules. Il releva la tête vers Sakito et ne dit rien pendant quelques secondes, bien trop surprit par ce geste attentionné. L'odeur de son ami était imprégné dans la veste et c'était encore plus agréable. Il ne pût s'empêcher de sourire bêtement .


{Sakito} Tiens penses à prendre ta veste la prochaine fois … et fait gaffe y’a ma clef USB dans la poche …

{Shin} Merci ... Oui, j'oublierai pas.

Finalement cette fin d'après midi n'était pas si mal que ça. Shintaro se baladait, fièrement avec cette veste. Il vérifiait toutes les dix secondes que la clef USB était toujours en place. Il ne devait pas la perdre. Pour une fois que Sakito lui prêtait quelque chose, il fallait faire attention pour que l'expérience puisse se reproduire un peu plus tard.
Il jetait de rapides coup d'oeil au grand brun et se mit à rire discrètement. Le pauvre. Quelle idée il avait eu de l'entraîner dans un quartier tel que celui ci. Shin ne devait pas perdre son objectif de vu : trouver un cadeau d'anniversaire pour le râleur. Vu la tête qu'il faisait, ce n'était sûrement pas ici qu'il allait trouver quelque chose, mais il ne voulait pas désespérer, pas tout de suite en tout cas. Il regardait chaque boutique, espérant qu'un objet se démarque des autres, mais sans grand succès. Shintaro se mit à se bouder lui même, assez mécontent, jusqu'à ce qu'il entende les paroles de Sakito à propos d'une pince à épiler. Un léger sourire se dessina sur ses lèvres, encore ce ton ironique. Mais il était vrai que les publicités étaient parfois un peu trop exagérées.

Voyant que son ami commençait à perdre patience. Il avait tenu le coup jusque là et c'était un vrai miracle, on ne pouvait pas se plaindre. Shintaro se stoppa et se mit en face de Sakito pour qu'il s'arrête à son tour. Il passa ses bras autour du cou de celui ci et se mit à le fixer, les joues légèrement gonflées, un air boudeur sur le visage. Il ne voulait pas lui dévoiler qu'il lui cherchait un cadeau mais il n'avait pas le choix. Il soupira un grand coup avant de prendre la parole :


{Shin} Sa-Chaan ! T'aimes les bijoux toi ?

Il avait réussit à éviter d'aller droit au but et il était plutôt fier de lui, pour une fois qu'il arrivait à faire quelque chose. Il faudrait faire une croix sur le calendrier.
Le petit brun se mit sur la pointe des pieds et enfouit sa tête au creux du cou de son vis à vis. En plein milieu de la rue, c'était pareil que dans la chambre pour lui. Il voulait profiter du fait que son ami ne le repousse pas pour grappiller quelques calins.
Revenir en haut Aller en bas
Sakito Uemura
Admin
Sakito Uemura


Messages : 203
Date d'inscription : 28/09/2008

Who are you ?
Classe: 3-C
Relations:
Autre chose ?: Non ...

Shopping <333 {Sakito} Empty
MessageSujet: Re: Shopping <333 {Sakito}   Shopping <333 {Sakito} Icon_minitimeMer 12 Nov - 21:29

Sakito n'était vraiment pas motivé par cette sortie en ville, plus les secondes passaient plus il regretté d'avoir accépté de suivre Shintaro. Pour Sakito ce quartier était vraiment horrible, pourtant beaucoup de gens apprécie Shibuya et ses nombreuses boutiques. Mais Sakito était un peu agoraphobe et tout ses gens présent dans la même avenue que lui, ça le stressait, l'énérvait et le mettait un peu mal à l'aise, en plus les gens poussaient et Sakito s'était pris une poubelle dans le bras, puis un paneau et même la porte d'une vitrine, il ne supportait pas ça, il aurait aimé s'enerver et cogner sur quelqu'un mais il devait absolument se retenir, il ne devait pas taper quelqu'un en plein milieu d'une rue aussi peuplée sinon aurait plus de problème qu'au lycée, il aurait sans doute des ennuis avec la police et cette idée ne lui plaisait pas beaucoup.

En plus cette soirée était fraiche et il venait de filer sa veste à Shintaro, même s'il n'avait pas froid, il sentait un peu la fraicheur mais il n'était pas du genre à grelotter ou à frissonner, non même dans le froid le jeune homme restait de marbre. Qu'il pleuve, qu'il vente, qu'il neige, Sakito ne montrera jamais un signe de faiblesse ! Même la météo ne réussira jamais à le faire craquer. Par contre à cause d'elle il râle souvent : "il fait trop chaud ça me saoul", "j'en ai marre il fait froid", "'Tain le vent me décoiffe abusé !". Je pense qu'il n'est pas necessaires de montrer d'autres exemples.

Qu'oi qu'il en soit, les deux garçons passèrent près d'une boutique dans laquelle il vendait des trucs bizarre dont un super T-shirt à l'éffigie de Pikachu qui était mis en évidence dans la vitrine, c'est devant cett super boutique que Sakito et Shintaro s'arrêtèrent, enfin surtout que Shintaro arrêta Sakito en se mettant face à lui, il passa aussi ses bras autour du cou de Sakito, se dernier ayant les main dans les poches de son pantalon, avait vraiment la flème de le repousser. Shintaro demanda à Sakito s'il aimait les bijoux. Quel question étrange...

-Depend lesquels ...

Et quel réponse precise ! Shintaro fit un calin à notre pauvre Sakito qui était impuissant dans cette situation, pris d'assault par la flème et toujours aussi blasé que d'habitude Sakito ne pouvait rien faire face au jeune homme qui n'avait sans doute pas l'intention de le lâcher. C'est dans cet instant de déprime intense que Sakito apperçut un peu plus loin un bar il se decida enfin à sortir les mains de ses poches pour repousser Shintaro et l'attraper par le poignet.

-Viens ...
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-gakuen.forumactif.org
Shintaro Kawada

Shintaro Kawada


Messages : 71
Date d'inscription : 11/10/2008

Who are you ?
Classe: 3-C
Relations:
Autre chose ?: Nespresso ♥

Shopping <333 {Sakito} Empty
MessageSujet: Re: Shopping <333 {Sakito}   Shopping <333 {Sakito} Icon_minitimeVen 14 Nov - 19:55

Shintaro espérait que son ami n'avait pas trop froid maintenant. Il lui avait prêté son manteau et lui se retrouvait sans rien de vraiment chaud. Shin s'en voulait un peu d'être aussi tête en l'air, il causait des ennuis à tout le monde, alors que ce n'était pas son intention. Un peu gêné, il ne voulait pas que Sakito se mette en colère, car il n'aimait pas le voir fâché, surtout quand c'était de sa faute. Il n'aimait pas se faire gronder par le brun. Il avait l'impression d'être un gosse après. Bien qu'il le soit dans le fond il ne voulait pas se l'avouer. La honte xD
Il était vrai que dans ce genre de quartier il fallait s'habituer au fait d'être bousculé, même si Shin avait la technique et qu'il arrivait à sa faufiler dans la foule en évitant le plus de coups, avec Sa-chan c'était un peu plus difficile à faire, surtout qu'il ne voulait pas s'éloigner de lui bien évidemment.
Il fut légèrement surprit quand le brun ne le repoussa pas. C'était rare qu'il se laisse faire comme ça, surtout en plein milieu de la rue. Bah tant mieux, il fallait en profiter un maximum. Et puis il pourrait le taquiner avec ça plus tard.

La réponse brève de Sakito qui n'était pas tout à fait une réponse aux yeux de l'adolescent, traduisait un certain énervement de la part de son vis à vis. A ce moment la, Shin se dit qu'il ne lui demanderait plus de l'accompagner ou s'il le faisait, ce ne serait pas avant plusieurs mois. En tout cas cette réponse n'allait pas l'aider dans la recherche du cadeau idéal pour quelqu'un d'aussi difficile que lui.
Shin allait râler mais il se fit entraîner par son cher ami sans savoir pourquoi, ni où il l'emmenait comme ça. Les yeux grand ouvert il soupira une fois entré dans le bar. Il y avait un peu de monde, mais beaucoup moins que dans les rues et au moins il y faisait plus chaud, mais le petit brun ne quitta pas la veste, gentiment prêté par Sakito, il comptait bien la garder encore quelques minutes.
Ils allaient sûrement resté la un petit moment, alors autant s'installer à une table.
Ce fut autour de Shintaro de l'entraîner dans un petit coin tranquille où il n'y avait pas trop de bruit.

Shin prit place et retira finalement la veste pour l'accrocher au dossier de sa chaise. Il se massa doucement la nuque ne sachant pas trop par où commencer pour pouvoir s'excuser. Il ouvrit la bouche puis la referma et ce, plusieurs fois de suite. Ayant l'air stupide il s'arrêta tout de suite et se mit à fixer la table pour éviter de croiser le regard de Sakito.
Il prit la parole d'une toute petite voix, mais assez audible pour se faire entendre.


{Shin} Pardon. Je ... Je sais que t'aimes pas quand y'a du monde comme ça ... Je pensais pas que y'en aurait autant. Je ... Je voulais te trouver un cadeau d'anniversaire ... et puis je voulais passer un peu de temps rien qu'avec toi. Désolé. Je te demanderai plus de m'accompagner. Je me débrouillerai tout seul...

Et voilà. Il avait du avouer pourquoi est ce qu'ils étaient venus ici. Il n'était pas très fier, mais il ne pouvait pas s'empêcher d'être tout de même content de pouvoir être avec Sakito même de cette façon.
Il fouilla dans ses poches pour essayer de trouver son porte feuille afin de pouvoir payer quelque chose à boire, mais il avait beau chercher ... RIEN ! Absolument rien.


{Shin} Ah ! ... Je l'ai laissé dans la chambre !

Il baissa encore plus la tête en soupirant. Il était vraiment désespérant ...
Revenir en haut Aller en bas
Sakito Uemura
Admin
Sakito Uemura


Messages : 203
Date d'inscription : 28/09/2008

Who are you ?
Classe: 3-C
Relations:
Autre chose ?: Non ...

Shopping <333 {Sakito} Empty
MessageSujet: Re: Shopping <333 {Sakito}   Shopping <333 {Sakito} Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:21

Cette désagréable sortie en ville semblait vraiment s’améliorer pour Sakito, au moment où il vit ce bar. S’il y avait bien un endroit où il aimait trainer en ville, à part dans les boutiques d’Akihabara, c’était bien dans les bars, une petite bière de temps en temps ça ne faisait pas de mal ! Même si Sakito ne prennait rarement qu’une seule bière, il resistait bien aux effets de l’alcool et encore heureux sinon il serait souvent bourré et qui dit bourré dit débile ! Serieusement ça casserais le mythe de Sakito alors il fallait boire avec modération, en moyenne 3 ou 4 bières ça suffisait !

Bref les deux jeunes lycéens rentrèrent dans le bar et Sakito fut plutôt satisfait de voire qu’il n’y avait pas énormement de monde, en tout cas comparer à dehors, pour Sakito c’était toujours un peu trop mais c’était quand même mieux, Shintaro entraina le jeune bassiste dans un coin calme où il n’y avait quasiment personne, le genre d’endroit qui plaisait à Sakito, il s’asseya à la table puis laissa echapper un soupire satisfait.

Shintaro commença à s’excuser de l’avoir entrainer à Shibuya, il disait que c’était pour lui trouver un cadeau et termina en disant que la prochaine fois il viendrait tous seul. Sakito fut assez surpris de ce que venait de lui dire son interlocuteur, le jeune musicien ne se souvenait même plus de la date de son anniversaire ! C’est pour dire à quel point ce jour semble être important pour lui ! A vrai dire il ne le fêtait plus depuis un bon nombre d’année même si son petit frère était toujours là pour le lui rappelait, malheureusement pour lui ...


- Pas grave laisse tomber mon anniversaire, de toute façon ça me saoul c’te date ... Ca fait des années que j’ai pas fêter mon anniversaire et je ne m’en porte pas plus mal ... Te casse pas la tête pour ça! Et puis j’te laisserais pas revenir tout seul ici, t’es tellement pas doué que j’aurais limite peur que tu reviennes pas entier !

Sakito regarda ensuite son colocataire chercher quelque chose dans ses poches, qu’est-ce qu’il avait encore perdu ou oublier ? Aux yeux de Sakito Shintaro était bien la personne la plus maladroite du monde et juste avant lui il y’avait Aika, ce dernier aussi était un gros boulet ! Mais Shintaro le battait quand même haut la main !

Shintaro comme simple réponses aux questions que Sakito se posait interieurement dit, qu’il l’avait laissé dans la chambre, certes, c’est bien, mais qu’avait-il laissé dans la chambre ? Sa tête peut être ? Cette dernière il l’a sans doute définitivement perdue alors ça ne devait pas être ça qu’il avait oublier. Sakito laissa enchapper un nouveau soupire avant de prendre la parole.


- Qu’est-ce que tu as encore oublié ?

Sakito s’attendait à tout et n’importe quoi, de toute façon plus rien ne pouvait le surprendre maintenant, il connaissait à bien conaitre Shintaro alors aujourd’hui il savait très bien à quel point il était tête en l’air ! Peut être qu’il devrait mettre des post-it partout dans la chambre pour reussir à se souvenir de tout ce qu’il devait se souvenir, enfin même en faisant ça Sakito n’était pas vraiment sûr que le cas de Shintaro s’améliorerait ...
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-gakuen.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shopping <333 {Sakito} Empty
MessageSujet: Re: Shopping <333 {Sakito}   Shopping <333 {Sakito} Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Shopping <333 {Sakito}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RAH LES HOMMES !!! [pv Sakito ]
» Sakito Uemura
» Rp avec Sakito
» Aller promenade { Pv Sakito }
» [Terminer] Un sac sur la tête !! [Sakito]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu Gakuen :: Tokyô :: Shibuya-
Sauter vers: