Himitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Himitsu Gakuen

Bienvenue au lycée Himitsu, méfiez vous, ce lycée est très étrange ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Sakito Uemura

Aller en bas 
AuteurMessage
Sakito Uemura
Admin
Sakito Uemura


Messages : 203
Date d'inscription : 28/09/2008

Who are you ?
Classe: 3-C
Relations:
Autre chose ?: Non ...

Sakito Uemura Empty
MessageSujet: Sakito Uemura   Sakito Uemura Icon_minitimeMer 8 Oct - 19:38

I. Say Me Who Are You.

Nom :Uemura
Prénom(s) :Sakito
Âge : 18 ans
Classe : 3-B
Club ? Musique
Orientation sexuelle :bi
Personnage prédèf ?yep
Avis sur les histoires du lycée : Il s'en fou.

II. More ...

Physique : Comme tout bon japonais qui se respecte, naturelement le jeune homme est bruns aux yeux marrons, et bien entendu, bridés. Mais notre jeune ami n'est pas du genre à voulloir ressembler à monsieur tout le monde alors il se permet quelques changement, mèches blondes sur des cheveux pas très long, où coloration blonde sur des cheveux cours, mais il lui arrive de rester simplement brun les cheveux mi-long mais le jeune garçon n'hésite pas à changer de couleur, même si on lui dit souvent que les colorations à répétition abime les cheveux, pour le moment il a décidé de garder sa couleur naturelle ! Pour ce qui est de ses yeux, le jeune homme à des problèmes de vu, que voulez vous c'est ce qui arrive quand on est un "no life", du coup il porte des lentilles, généralement transparente bien que des fois il en mette de couleur, et quelques fois mais très rarement, des lunettes.

C'est un garçon assez grand, il mesure dans les 1m80, il n'est pas trop musclé, juste comme il faut, il pèse 70 kilogrammes, il ne mange pas beaucoup, du cou il ne grossit pas du tout, surtout qu'il fait un minimum de sport. Son style vestimentaire est généralement sombre et dépravé.

Parlons maintenant des percing de Sakito, il y'a beaucoup de choses à dire vu le nombre de trous qu'il a ! Une vraie passoire ! Il est percé aux cartilages des deux oreilles, il a en tout 8 percing à l'oreille droite et 8 aussi à la gauche, ce qui fait un totale de 16 percing uniquement à ses oreilles mais il ne s'est pas arrêté là, il à aussi un percing à la langue, un au nez, un au labret et pour finir un à l'arcade gauche. Ce qui nous fait donc 20 percing sur le visage, allez maintenant savoir s'il n'en a pas des cachés ... (lol)


Caractère : Le caractére de Sakito est loin d'être appréciable. C'est le genre de garçon qui se fait souvent detester mais ça ne le derange pas, au contraire plus on le deteste mieux c'est, pour lui. Le jeune homme n'est pas du genre à allez vers les autres au contraire il fuit la compagnie, mais n'imaginez pas qu'il va partir en courant, non, si quelqu'un squatte avec Sakito, s'il a de la chance il pourra peut être discuter avec ce dernier, ou alors il se fera totalment ignorer, ou troisiéme possibilité Sakito l'enverra balader.

Froid et distant Sakito est un solitaire, il y'a très peu de choses qu'il apprécie et la solitude en fait partit, au même titre que les jeux vidéos et la musique. Il peut avoir des amis mais il n'en veut pas trop, une petite bande de 4 maxi mais deriére ce caractére de mec associable ce cache un mec pas si mauvais que ça, le problème étant qu'il ne le laisse pas voir facilement. C'est un garçon qui s'énérve très facilement, et qui en plus est très violent, il ne faut donc pas être dans le coin quand monsieur s'énérve. Fâché contre le monde entier Sakito ne s'ouvre à personne, son passé lui a appris à se forger un coeur de pierre et une carapace resitant à tout épreuve.

S'il y'a encore une chose à savoir sur le jeune adolescent c'est qu'il n'a pas toujours était ainsi, plus jeune il était un peu plus ouvert au monde, sans doute plus souriant, mais son histoire l'a rendu ainsi, il est le seul maitre de sa vie, et c'est bel et bien lui qui choisit de finir ainsi, il aime sa personnalité et ne désire pas changer une nouvelle fois mais les choses ne sont que très rarement ce que l'on désire, alors un jeune homme perturbé et troublé qui cache aussi bien son jeu que le fait notre méchant Sakito, sera peut être ammené un jour à voir les choses différament, qui sait ?


Histoire : Avant de parler en profondeur de l'histoire bouleversante de Sakito, parlons un peu de ses géniteurs, c'est sans doute eux qui sont la cause de tous les soucis de notre jeune garçon, mais en même temps sans eux Sakito ne serait pas venu au monde alors ne leur reprochons rien, quoique des fois Sakito préférerai ne jamais être venu au monde. Une vie trop dure à gérer en plus du fait qu'il n'aime rien et qu'il n'a aucun projet d'avenir, Sakito ne s'accroche pas à cette vie qu'on lui a donné, pourtant il n'est pas suicidaire, bien que vu son comportement, vu ce qu'il fait, on pourrait se demander. Et après tout aujourd'hui y aurait il quelqu'un pour pleurer Sakito qu'il venait à disparaître ?

Sakito se nome Takashi Uemura , c’est un homme très riche, aîné de trois enfants, né dans le luxe, il a reçut une très bonne éducation, habitué à vivre dans se qu’il appelle « les normes », il n’accepte pas la différence d’autrui, c’est un homme mauvais malgré le fait qu’il soit « bien éduqué ». Il dirige une grande entreprise qui a beaucoup de succès au pays du soleil levant, mais aussi en Amérique et en Europe alors forcément quand on est au sommet du grande firme multinationale on a forcément un très gros compte en banque. Il a rencontrer sa femme lors du mariage d’un de ses frères, tout comme lui elle est issue d’une famille de riche, par contre elle ne pense pas de la même manière que lui ce qui provoque quelques fois des tentions dans leur couple. Il veut le meilleur pour ses enfants il n’hésite pas à leur imposer ses idées. Il veut donner sa société à son fils aîné, comme l’avait fait son père auparavant. Très pris par son travail Takashi n’est pas souvent présent dans le cocon familiale, cependant quand il y est il aime se faire respecter et obéir. Les disputes entre lui et Chiyo n’ont cessé d’amplifier, ils étaient sur le point de divorcer lorsque Chiyo est morte.

La mère de Sakito quant à elle s’appelle Chiyo Asahigawa , elle est fille unique et a elle aussi grandit dans une riche famille, elle n’a pas reçut le même genre d’éducation, il ne fait aucun doute que sa famille était beaucoup plus tolérante, c’est donc une femme ouverte qui à beaucoup de respect envers autrui. C’est une femme douce et très à l’écoute, son parcourt scolaire est parfait, elle est très intelligente, aujourd’hui elle travaille dans le droit, elle est avocate. Elle a donc elle aussi un très bon salaire. Elle travaille beaucoup mais attache énormément d’importance a sa famille et sait qu’elle doit être plus présente à la maison car son mari lui ne l’est pas. Elle a rencontré se dernier lors du mariage de sa meilleure amie qui épousé le frère de Takashi. Pour ce qui est de l’éducation de ses enfants elle est moins sévère que son mari mais elle sait qu’il ne faut pas que les petits se laissent aller ! Elle se disputait énormément avec son mari à propos des enfants, du travail et d’une autre chose que les marmots ont longtemps ignoré, elle et Takashi était sur le point de divorcer lorsqu’elle est morte.

Parlons maintenant un peu plus de l’histoire de notre jeune Sakito, il est l’aîné de sa famille, il est venu au monde un 22 juin, ses parents étaient très heureux, Takashi était très content de voir venir au monde son premier fils, celui à qui il avait l’intention de transmettre son entreprise. Étant enfant Sakito était un garçon calme un peu timide. Il n’allait pas de lui-même vers les autres préférant s’isoler. Par contre il était très proche de ses parents surtout de sa mère. Sakito est resté fils unique jusqu’à l’âge de 1 ans. C’est à ce moment là qu’est né son petit frère Aika Uemura. Il s’entendait bien avec lui quand ils étaient enfants, ils étaient généralement complice lorsqu’ils faisaient des bêtises.

A l'école Sakito n'était pas très doué loin de là. Une chose a toujours était sûre, les études n'étaient pas faites pour Sakito qui dès sa rentrée en maternelle en avait déjà marre, d'autant plus que sa timidité l'empêcher d'allez vers les autres et c'est sans doute ça qui a un peu contribué à son associabilité d'aujourd'hui. Ajouté à ça, il y'avait les fréquentes disputes des parents du jeune homme, ça ne cessait de s'engueller, sur tout les sujets, pour tout, et n'importe quoi.

Les années ont passées toujours dans cette ambiance familiale insupportable, 4 ans après les premières disputse le couple décide de se séparer, le divorce n’est pas encore effective, Chiyo se fait hospitalisée pour une raison inconnue des deux garçons, quelques jours après elle décède. Cet événement à lourdement marqué Sakito et son petit frère, surtout Sakito d’ailleurs car c’est à partir de cette date qu’il est vraiment devenu le garçon froid et distant qu'il est toujours aujourd'hui.

Il a encore grandit sans savoir pourquoi sa maman était morte, il était désormais devenu un jeune adolescent de 14 ans, jeune et toujours traumatisé, Sakito fait partit des « racailles » du collège il commence à fumer et a devenir violent. Quelques année plus tard, son père essaie de mettre les points sur les i, mais Sakito refuse de l’écouter, ils se disputent,Sakito accuse son père de lui mentir à propos de la mort de sa mère et voilà qu’il se décide enfin à lui avouer que sa mère était morte d’une tumeur au cerveau. Le garçon est partit dans une rage folle, ne comprenant pas pourquoi son père lui avait caché ça, il estimait que lui et son frère méritaient de connaître la vérité, qu’il ne comprenait pas dans quel but il leur avait mentit, enfin bref ça avait éclaté en grande dispute et Sakito avait fini par quitter la maison.


Son père cependant à tout fait pour le rammener à la maison et surtout à le conduire en cure de desintoxication car le jeune homme avait sombré dans la drogue après avoir passé quelques mois dans la rue. Une fois la cure faite rien ne se passa ! Sakito était toujours un drogué, la seule chose qui avait changé c'est qu'il était resté à la maison cette fois.
A peine un mois après cet incident, Sakito avait toujours 14 ans, l'entreprise de son père à fait faillite ! Telement rapidement que la petite famille à vite était obligée de demenager, laissant leur luxe de côté, quoi que Sakito a garder son pc, sa télé et ses consoles de jeux ! Même s'il devait un jour se retrouvé définitivement dans la rue il ne vendrait pas don petit trésors de geek !

Bref, quittant leur grande maison pour un petit appartement, Sakito c'est retrouvé contraint de partager sa chambre avec son frère cadet, devenu insupportable ! Bavard, surexité, joyeux enfin tout le contraire de Sakito ! Il est evident que Sakito n'arrivait pas à supporter le caractère de son frère enfin bon, il n'avait pas vraiment le choix !

Quelques années plus tard, le compte en banque de Monsieur Uemura commença de nouveau à se strabiliser bien qu'il ne fut toujours pas très plein c'était toujours mieux ! Quoi qu'il en soit il decida de placer Sakito et son frère en internat dans un lycée pour enfants à Tokyô; voilà comment les deux garçon se sont retrouvés ici !

Notons que depuis qu'il est enfant Sakito souffre d'asthme, cette maladie pulmonaire si chiante et dure à gérer, il doit donc prendre des médicaments dit de contrôle le matin et le soir pour contrôler les symptômes de l'asthme, cepedant en cas de crise il doit utiliser un "Bronchodilatateur" pour calmer la crise. Sakito ne parle jamais de ça à personne car il n'a pas envie que les gens est pitié de lui et puis de toute façon ça ne regarde que lui. Voilà l'un des secrets du jeune garçon que je ne savait pas où placé dans son histoire.

Relations :

Aika Uemura : Sakito est le frère aîné d'Aika, il est froid même avec son petit frère qui pourtant ne peu pas s'empêcher d'adorer son grand frère même si ce dernier l'envoi toujours plus ou moins bouler.

Haru Matsui : Ils se connaissent depuis leur premiére année de lycée car c'est à ce moment que le groupe à été monté, ils s'entendent plus ou moins bien étant donné que Sakito est un peu associable Haru à quelque fois du mal à communiquer avec ce dernier.

Daisuke Ashigawa : Daisuke aime bien le côté froid du jeune homme et de son côté Sakito à tendance à trouver le jeune chanteur exaspérant surtout quand il parle s'en s'arrêter, en même temps les deux garçons sont deux opposés !

Shigeru Yamada : Sakito et Shigeru s'entendent assez bien, Sakito qui n'est pas un grand bavard ne peut pas s'empêcher de dite à Shigeru que c'est un coincé. Shigeru de son côté trouve que Sakito est un stréssé de la vie !

Shintaro Kawada : Shintaro est constament collé à Sakito, il considère le bassiste comme son meilleur ami et pense que se sentiment et reciproque, nul ne sait si c'est vrai ou non car bizarrement Sakito n'a encore jamais frappé Shintaro et pourtant quelques on voit bien qu'il le le soul. Au fond de lui Shintaro est sans doutes tombé amoureux du jeune homme.

III. You.

Avatar : Aki[Sid]
Comment avez vous connu le forum :Ben je suis fondatrice ^^"
Qu'en pensez vous ?eu ....
Avez vous des suggestions pour l'améliorer ?ben ...
Code réglement : héhé j'ai fait le réglement !
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-gakuen.forumactif.org
 
Sakito Uemura
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Portable de Sakito Uemura -> 06.23.65.78.45
» Fuck-Over@hotmail.co.jp[Sakito Uemura]
» ai-shit-eru@himitsu.jp.co [Aika Uemura]
» Shopping <333 {Sakito}
» RAH LES HOMMES !!! [pv Sakito ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu Gakuen :: Before Game :: Who are you ? :: Fiches validées-
Sauter vers: