Himitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Himitsu Gakuen

Bienvenue au lycée Himitsu, méfiez vous, ce lycée est très étrange ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 RAH LES HOMMES !!! [pv Sakito ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayako Hoshino
~Bad Girl Forever~
Ayako Hoshino


Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2008

Who are you ?
Classe: 2-C
Relations:
Autre chose ?: Je fais de la BOXE *W*

RAH LES HOMMES !!! [pv Sakito ] Empty
MessageSujet: RAH LES HOMMES !!! [pv Sakito ]   RAH LES HOMMES !!! [pv Sakito ] Icon_minitimeMar 18 Nov - 23:18

Notre jolie Hoshino c'etait levée du bon pied ce matin.Son premier geste matinale;balancer son reveil matin dans la chambre qui est juste a cote.Faut dire que elle reveillait souvent ses colocataires comme sa.Ayako se leva vite fait et se depecha a etre la premiere a prendre la salle de bain.Quelques minutes plus tard notre petite luteuse sorta de la salle de bain toute trempée et se dirigea vers son placard pour prendre une chemise blanche,un pull over sans manches avec l'embleme du college.Elle ramassa vite fait sa courte jupe noire plisée qui se trouvait sur son lit et la mit.Ayako sorta ses gants de une boite blanche comme la neige et mit ses gants noirs.Hoshino prit vite fait ses basket et parta en direction de la chambre de son amie Sayuri-chan!Elle prit vite sa meilleure amie et alla en direction de Shibuya.Arrivées la bas elle firent les magasins et a vrai dire elles en sortirent vraiment chargées mais cela n'etait pas un probleme!!Surtout quand vous avez Ayako Hoshino avec vous!!!Ayako portait les sacs sans avoir du mal a supporter leur poids.En effet la jolie brunette etait tout de ce qui a de plus puissant de l'université,la Hoshino etait reputée par sa force herculéenne et le fait que jamais elle a été K.O.Lors de sa balade un mec c'etait trop approché de sa precieuse amie Sayuri et pour toute reponse de la part de Ayako,il se reçut un coup de poing qui l'a envoyé juste a cote d'un groupe de deux garçons.C'etaient Takeo Maeda et Sakito Uemura.Mais elle passa devant eux comme si rien etait et pris le mec par le col.

-TOI!!!SI TU OSES T'APPROCHER DE MON AMIE JE TE REFAIS LE PORTRAIT MON GRAND !!!

Et pour le fun elle l'envoya valser 20 mètres plus loin pour lui faire comprendre que ce serait pas un simple coup de poing de chochotte.Toutes les personnes la regardaient avec les yeux ronds a present et pour simple reponse Ayako leur adressa son regard le plus noir et le plus glacial qui fit trembler et remettre les gens a leur place.


Ordre de rp:

Ayako-Takeo-Sakito

puisque takeo apparait comme "invité" on fait comme si il avait des choses a faire ='3

(L)


Dernière édition par Ayako Hoshino le Sam 13 Déc - 18:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




RAH LES HOMMES !!! [pv Sakito ] Empty
MessageSujet: Re: RAH LES HOMMES !!! [pv Sakito ]   RAH LES HOMMES !!! [pv Sakito ] Icon_minitimeSam 22 Nov - 20:15

    Une douce mélodie se faisait entendre près d'un jeune asiatique. Cette musique, c'était celle de son réveille. Mais elle fut vite arrêtée dans son chant quand Takeo balança son réveille à terre, de façon à ce qu'il puisse se dormir un peu plus longtemps que prévu. Mais bien évidemment, le jeune homme avait toujours du mal à se rendormir, même si il était fatigué. C'est pourquoi il se leva et se dirigea vers la salle de bain tout en faisant attention de ne pas réveiller Aika qui dormait toujours. Quelques temps après, le garçon sortit de son dortoir habillé de son uniforme d'école, bien qu'il avait un peu déboutonné sa chemise et n'avait pas mis sa cravate. A quoi bon ? De toute façon, il n'y avait pas cours donc pas besoin de faire attention à être bien habillé; même s'il l'était même habillé ainsi.

    Que faire de sa journée ? Voilà une question à laquelle on ne trouve pas souvent de réponse. C'est pour ça que Takeo sortit de l'école et alla à Shibuya, histoire de faire quelques petites courses par-ci par-là, même si il n'en avait pas trop besoin. Au bout de quelques heures, le jeune homme sortit d'un magasin, avec à la main deux petits sachets. Ça allait encore, il n'avait pas acheté grand chose. L'asiatique marchait tranquillement dans les ruelles quand il aperçu une personne qu'il avait déjà croisé dans les escaliers. Ha tiens, c'est celui qui s'était prit son sac sur la tête ! Il se dirigea vers lui, un truc en tête. Arriver à sa hauteur, Takeo lui tapa sur l'épaule et une fois qu'il fut retourné, il le prévint.

    - Sakito, je te conseil juste de surveiller tes tablatures .. et ton frère en même temps !

    Se souvenant que son petit frère avait eut l'idée d'aller dans sa chambre pour lui prendre ses tablatures, il fallait qu'il le prévienne. Il n'avait pas cafté quoique ce soit, étant donner qu'ils n'ont rien fait; et puis Sakito ne prendrait pas le conseil, il l'enverrait balader pour être poli. Dès que le jeune homme eut fini sa phrase, une personne vint à leurs pieds. L'asiatique le regarda bizarrement, et vit une demoiselle s'approcher d'eux, furax. Elle avait l'air sacrément en colère; tellement en colère qu'elle envoya valser le jeune homme. Takeo alla devant la demoiselle et lui retint les bras.

    - Eh oh du calme ! Il va bien l'autre ?

    Cette dernière phrase dite à l'intention d'une personne proche de celui qui était à terre, rien que pour voir si il ne fallait pas l'emmener à l'hôpital; ce qu'il n'aimait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Sakito Uemura
Admin
Sakito Uemura


Messages : 203
Date d'inscription : 28/09/2008

Who are you ?
Classe: 3-C
Relations:
Autre chose ?: Non ...

RAH LES HOMMES !!! [pv Sakito ] Empty
MessageSujet: Re: RAH LES HOMMES !!! [pv Sakito ]   RAH LES HOMMES !!! [pv Sakito ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:03

Un nouveau jour se lève sur (la planête france ... eu non, sort de la Saez <3), le petit pays du soleil levant, c'est le matin dans la grande capitale nippone et l'heure de se lever, apparament, pour Sakito Uemura, jeune lycée scolarisé à Himitsu Gakuen ! Le reveil sonne, un bruit horriblement génant en sort, notre jeune homme pris d'une rage folle, à peine reveiller, frappa violement son reveil, tellement que ce dernier eu une tête bizarre après le choc, il n'affichait plus que la moitier des chiffre et emettait un bruit assez étrange qui laissait présager qu'il n'allait pas tarder à passer l'arme à gauche, il fallait bien que celà arrive vu le nombre de fois qu'il s'était fait taper dessus.

Passons, Sakito se leva, bougonna puis se dirigea vers la salle de bain, une fois sa douche prise il s'habilla, un jean noir, un T-shirt noir et je vous laisse deviné la couleur de son gilet. Ceci fait Sakito retourna dans la salle de bain avec son seche cheveux et sa brosse, puis il se fit sa petite coiffure habituelle. Même pour un mec comme Sakito, le physique était important, après tout, il avait une réputation à tenir dans ce lycée, il était quand même le talentueux et ténébreux bassiste du groupe le plus populaire du lycée ! La grande classe quoi, même s'il ne voulait pas l'avouer, ça lui faisait plaisir.

Une fois coiffé et habillé, le jeune homme voulu se maquiller, il chercha son khôl noir seulement il ne le trouva pas, il chercha quelques minutes avant d'être trop énervé pour faire quoi que se soit de plus, il s'assit sur sont lit quelques minutes, puis il se dit qu'il devrait peut être en racheter un autre, il se souvint alors de sa petite escapade en ville avec Shintaro la veille, ils étaient passés devant une boutique de cosmétique qui faisait de la pub pour une super pince à épiler, mais là n'est pas la question, dans cette boutique, il y'aurait sûrement du khôl noir ! Mais il fallait allait à Shibuya pour la trouver.

Sakito soupira puis il pris son sac à bandoulière avant de quitter sa chambre, il n'amait pas sortir, sourtout au printemps, le pollen accentuer enormément son asthme et il redoutait vraiment de faire une crise. En gros toute cette histoire le faisait vraiment chier, mais il n'avait pas le choix ! Alors en route petit Sakito !

Le jeune homme arriva donc au lieu dit en poussant un nombre de soupire et de grognement incalculable car trop nombreux, quoi qu'il en soit, il retrouva la boutique et s'apprêta à quitter shibuya, il accéléra donc le pas, préssé de quitter la populace, seulement ce ne fut pas une bonne idée, car très vite sa respiration s'emballa, ses poumons avaient du mal, bref ça sentait la crise d'asthme, il s'assit sur les marches d'un magasins et sortit son inhalateur respira un bon coup et s'apprêta à reprendre son bout de chamin quand soudain quelqu'un lui tapa l'épaule il soupira avant de se retrourner, il reconnu le jeune homme à cause de qui il s'était pris un sac sur la tête.


- Toi ....

Le ton glacial du jeune homme avait encore l'air un peu essouflé, mais bon, Takeo (d'ailleur Sakito ignorait qu'il s'appellait Takeo), lui dit qu'il devait surveiller ses tablatures et son frère par la même occasion, qu'est-ce que celà pouvait bien signifier ? Qu'est-ce qu'Aika pouvait bien avoir fait à ses pauvres tablatures ?

-Qu'est-ce qu'Aika à encore f....

Il n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un mec attérit près d'eux, quel con celui là, il avait coupé la parole de Sakito ! Il allait le lui payer ! Sakito n'eu pas le temps de faire quoi que ce soit qu'une jeune fille enervée arriva et saisi le mec par le col et l'envoya valser, Takeo attrapa la jeune fille par le bras pour qu'elle se calme, Sakito se leva et alla vers le mec volant.

-Le psycopathe aux sacs à raisons petite, laisse le, c'est moi qui vais m'en occuper ! Ce petit con m'a couper la parole alors qu'on parlait de mes tablatures ! Si Aika leur fait quelques chose c'est ce connard qui en paira les conséquences !

[Waw, j'étais pas au courant qu'on voulait faire un Rp avec moi, il aurait fallut me prévenir O.O, Ayako, tu voudrais bien faire attention à la conjugaison de tes verbes ? *regard de chien battut*]
Revenir en haut Aller en bas
https://himitsu-gakuen.forumactif.org
Ayako Hoshino
~Bad Girl Forever~
Ayako Hoshino


Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2008

Who are you ?
Classe: 2-C
Relations:
Autre chose ?: Je fais de la BOXE *W*

RAH LES HOMMES !!! [pv Sakito ] Empty
MessageSujet: Re: RAH LES HOMMES !!! [pv Sakito ]   RAH LES HOMMES !!! [pv Sakito ] Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:33

La belle ayako n'était toujours pas calmée et elle allait surtout pas se faire retenir par un mec (oui en effet très féministe notre ayako U.U ).Elle se détacha de l'emprise du 'tit pacifiste en autres termes Takeo et lui enfonça le doigt sur le torce.

-Ne me retiens jamais de frapper des pervers comme se mec!!!


La petite Hoshino désigna le pauvre jeune homme qui était a présent tenu par sakito.Elle tourna le dos a Takeo et poussa Sakito pour qu'il lâche son emprise sur le pervers en question.Elle avait beau être amoureuse de l'Uemura mais personne et vraiment personne pouvait lui voler ses cibles.Elle prit le jeune homme par le col et lui dit de sa voix la plus glaciale.

-Approche toi de 100 mètres de mon amie et je me ferais un plaisir fou a te donner un coup avec toute ma puissance dans tes bijoux compris?


Elle lâcha le mec et le laissa filer comme une flèche.Et se retourna pour les deux et enleva sa cravate de son "uniforme".

-Il aura besoin d'un bon médecin pour pouvoir se lever demain croyez moi...


La jeune sportive ricana et lâcha un désole a sakito.Elle prit son téléphoné et envoya un sms a son amie.

-Au faite mon nom est Hoshino Ayako et les vôtres je les connais déjà.



[d'accord sakito ^///////^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RAH LES HOMMES !!! [pv Sakito ] Empty
MessageSujet: Re: RAH LES HOMMES !!! [pv Sakito ]   RAH LES HOMMES !!! [pv Sakito ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
RAH LES HOMMES !!! [pv Sakito ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sakito Uemura
» Rp avec Sakito
» Shopping <333 {Sakito}
» Portable de Sakito Uemura -> 06.23.65.78.45
» Aller promenade { Pv Sakito }

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu Gakuen :: Tokyô :: Shibuya-
Sauter vers: