Himitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Himitsu Gakuen

Bienvenue au lycée Himitsu, méfiez vous, ce lycée est très étrange ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Kyoko noit ses mauvaises pensées dans l'alcool [PV libre]

Aller en bas 
AuteurMessage
kyoko kiriyama

kyoko kiriyama


Messages : 6
Date d'inscription : 04/12/2008

Kyoko noit ses mauvaises pensées dans l'alcool [PV libre] Empty
MessageSujet: Kyoko noit ses mauvaises pensées dans l'alcool [PV libre]   Kyoko noit ses mauvaises pensées dans l'alcool [PV libre] Icon_minitimeSam 3 Jan - 18:16

Il était à peu près 23h30 quand kyoko arriva au bar. Elle s'assit à sa place habituelle et attendait son verre tranquillement. Après une bonne journée de travaille, rien de telle que de venir se détendre dans son endroit favoris. kyoko prit son verre, alla s'asseoir vers la fenêtre pour une fois et regarda les gens arrivées et partir comme à son habitude.Au loin, elle voyait deux jeunes filles assez proches et se dit que c'était sûrement des amies très proches. Sur le coup kyoko explosa de rire de voir ce genre de chose car cela ne s'est jamais produit pour elle, mais après réflexion, elle baissa la tête et regarda son verre comme si elle allait le frapper.
kyoko ne voulait pas se souvenir du passée, mais en voyant cela elle se rappella qu'elle aussi, elle avait une meilleure amie dans le passée. elle se rappella de ses souvenirs avec elle et cela l'énerva.Elle prit son verre, le but à coup sec et en redemanda un autre.

Kyoko regarda les personnes pendant une bonne partie de la soirée pour passée le temps et oublier ce passée débile pour elle.Pourtant elle aimerait tant revoir sa meilleure amie pour lui dire que maintenant tout vas bien, que kyoko a changée. Lui dire que kyoko était retournée à la fac, et que maintenant elle tient un magasin de fringue de Visual Kei, mais elle ne pourra jamais lui dire tout ça car elle ne sait même pas ou se trouve sa best maintenant. Tout ce que kyoko espère, c'est qu'elle vas bien et qu'elle a une vie heureuse par rapport à kyoko qui a eu une vie honteuse et pas intéressante.
kyoko regarda le verre et dit en souriant:[/i]

J'espère que tu vas bien maintenant, que ta vie est meilleure que la mienne.
Tu me manque Yuna, j'aimerais tellement te revoir ne serait-ce qu'une fois pour te dire que je vais bien, que j'ai un travaille maintenant, un appart bref que tout vas bien dans ma vie.


Kyoko continua de boire encore et encore jusqu'à qu'elle commence à se sentir un peu à l'ouest pour changer.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kyoko noit ses mauvaises pensées dans l'alcool [PV libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kyoko[ fini]
» Seul ... ou pas [ libre ]
» Reveil de l'ame de une demone ??? [libre]
» ~Besoin d'un conseil? [Libre~]
» Une drôle de rencontre ! ( libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu Gakuen :: Tokyô :: Shinjuku-
Sauter vers: