Himitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Himitsu Gakuen

Bienvenue au lycée Himitsu, méfiez vous, ce lycée est très étrange ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Reveil de l'ame de une demone ??? [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ayako Hoshino
~Bad Girl Forever~
Ayako Hoshino


Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2008

Who are you ?
Classe: 2-C
Relations:
Autre chose ?: Je fais de la BOXE *W*

Reveil de l'ame de une demone ??? [libre] Empty
MessageSujet: Reveil de l'ame de une demone ??? [libre]   Reveil de l'ame de une demone ??? [libre] Icon_minitimeDim 23 Nov - 0:54

Ayako c'etait reveillée de bonne humeur ce qui surprit tout de suite sa cher colocataire Hanae Narita dont Ayako portait une forte haine que elle meme ne saurait decrire le comment et le pourquoi.Bref la jolie brunette prit son bain et mit:une chemise blanche,un pull over sans manches,une carvate noire et une jolie jupe plisée de couleur ébene.Elle savait que aujoud'hui son amie Sayuri.Elle decida d'aller faire un peu de boxe.Elle prepara son sac vite fait et se mit en route pour la salle de boxe.Elle fit ses echauffements et s'entraina.Apres quelques heures d'entrainement,Ayako decida de prendre un bain rapide et d'aller ensuite a la salle de musique pour chanter un peu histoire de enlever le stress.Elle entra dans la piece et s'assit sur un pupitre et commenca a chanter.

-Hi Miss Alice
Anata garasu no me de donna yume wo
Mirareru no ?
Miirareru no ?

Mada atashi
Kokoro ga sakete nagareteru
Tsukuroutta sukima ni sasaru
Kioku-tachi

Hi Miss Alice
Anata kajitsu no kuchi de dare ni ai wo
Nageteru no ?
Nageiteru no ?

Mô atashi kotoba wo tsumaku shita no netsu
Samekite mederu wo uta mo rutae nai

Still you do not answer(=Salut miss Alice
Dans tes yeux de verre, quelle sorte de rêve
Que vois-tu ?
Que vois-tu ?
Une fois de plus, mon cœur s'est consumé,et se vide lentement
Les souvenirs sont restés piégés dans le passé

Salut miss Alice

Avec ses lèvres fruitées de celle qui aime
Est-ce lamentable ?
Est-ce lamentable ?

En fait, je mache mes mots fiévreux, fébriles
Sont devenus froides chansons de l'amour (rutae nai)

Tu persistes à ne pas répondre)


Quand un bruit retentit derriere elle...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuganomichi Seiko

Kazuganomichi Seiko


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2008

Who are you ?
Classe: 1-A
Relations:
Autre chose ?: ... non xD

Reveil de l'ame de une demone ??? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reveil de l'ame de une demone ??? [libre]   Reveil de l'ame de une demone ??? [libre] Icon_minitimeDim 23 Nov - 1:44

Ainsi, c’était à ça que ressemblait son nouveau lycée…
Rien à voir avec les anciens, en tout cas.

Ses établissements de province avaient tous été de tailles moyennes, un peu sales dans les coins, avec un uniforme de seconde main, et d’autres détails montrant que la fortune n’y était pas vraiment; tandis que celui-ci était vaste, somptueux et très confortable. Beaucoup trop poli pour être honnête, même. Kazu, qui était arrivée la veille, avait entendu dès qu’elle avait mit les pieds au Lycée Himitsu d’étranges rumeurs juvéniles d’apparence complètement absurdes, qui parlaient d’ordinateurs qui s’éteignaient tous seuls et de robinets qui avaient des fuites, inondant constamment la salle de bain des filles. Sei en avait tiré une once d’irritation. Allons bon, heureusement que tous ces BCBG ne vivaient pas dans son pavillon à Naral, sans quoi ils auraient tout de suite compris que les fuites dans la plomberies étaient si courantes, qu’il ne valait mieux pas crier au fantôme tout de suite. Mais bon ici, la vie était de luxe, et les bourges devaient bien s’ennuyer de leur petite vie tranquille pour inventer des rumeurs pareilles; c’était sûrement d’une monotonie aberrante que de dormir sur des futons hors de prix, de manger dans des assiettes en argent massif, et de se vautrer dans ses fauteuils damassés…

Kazu en était donc à son premier jour à l’Himitsu Gakuen et, depuis l’installation dans sa chambre hier, elle avait passé sa soirée puis sa matinée à visiter les locaux, ne prêtant aucunement attention aux regards parfois outrés qui se posaient sur sa singulière chevelure couleur cyan. Vêtu de son uniforme, la démarche indolente, elle visitait tout pièce par pièce. Vers la fin de la matinée, elle arriva devant une porte qui mentionnait «salle de musique» et, l’endroit étant évidemment bien isolé, elle n’entendit pas la voix qui chantait à l’intérieur.
Elle pénétra dans la pièce, la voix douce et agréable atteignant ses oreilles en déclamant une chanson aux paroles mièvres qui lui était inconnue. Inconnue aussi la chanteuse, qui avait un look plutôt classique, des cheveux noirs et lisses à l’ancienne, un visage aux yeux en amande, vêtue de blanc et noir. Kazu s’aperçut qu’elle l’avait interrompue et fit distraitement, avec un geste vague de la main:


"Excuse."

Elle s’avança plus encore dans la pièce et l’observa: des instruments de musique aussi divers que variés y étaient disposés, dont un piano laqué, une batterie aux peaux tendues et une guitare chaude et scintillante. Seiko jeta un vague regard à la fille par dessus son épaule et déclara:

"Ne fais pas attention à moi, continue."
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Hoshino
~Bad Girl Forever~
Ayako Hoshino


Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2008

Who are you ?
Classe: 2-C
Relations:
Autre chose ?: Je fais de la BOXE *W*

Reveil de l'ame de une demone ??? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reveil de l'ame de une demone ??? [libre]   Reveil de l'ame de une demone ??? [libre] Icon_minitimeDim 23 Nov - 15:26

Ayako se retourna et regarda celle qui l'avait dérangée.Ses cheveux avaient une couleur étrange.Ils etaient cyans !!Ayako avait deja du mal a les regarder.La jolie brunette se frotta les yeux telement sa lui fesait du mal.Mais elle devait avouer que la premiere année qui etait devant elle etait absolument magnifique.Sans doute une des filles qui fesait tout pour plaire a Sakito.Ayako serra les poings.Elle aimait Sakito et ne le laisserais pas meme si elle n'etait pas une folle furieuse qui etait dans le fan club de l'Uemura.Mais meme si la jolie Hoshino etait "legerement " énervée ,elle se controla car elle n'avait aucune raison de envoyer la jolie 1° valser contre un mur.Elle souria a la jeune femme et de-serra ses poings.

-C'est rien.Je m'appelle Ayako Hoshino et toi ?

La brunette s'approcha de la 1° année et lui re offrit un sourire.

-Mais si je dois faire attention a toi.Dis moi tu fais partie d'un club ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuganomichi Seiko

Kazuganomichi Seiko


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2008

Who are you ?
Classe: 1-A
Relations:
Autre chose ?: ... non xD

Reveil de l'ame de une demone ??? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reveil de l'ame de une demone ??? [libre]   Reveil de l'ame de une demone ??? [libre] Icon_minitimeDim 23 Nov - 18:39

La main de Kazu se promenait sur la surface lisse et moirée du piano, et elle se surprit à penser qu’encore une fois, ce lycée qui ressemblait plus à un manoir qu’à autre chose était très bien équipé, que ce soit dans le matériel scolaire ou dans celui des clubs. De nombreux gens devaient venir jouer ici. A ce qu’elle avait entendu, un groupe très populaire faisait même partie du lycée –elle avait oublié son nom, de toute façon, elle n’avait jamais eu une bonne mémoire des noms.
La jeune fille en était là dans ses considérations quand elle entendit la voix de la brune retentir de nouveau dans son dos. Elle se retourna pour s’apercevoir que celle-ci souriait, enjolivant encore son visage déjà mignon. Son interlocutrice venait de se présenter et de lui demander son nom. Sei répondit, d’un ton très neutre:


"Kazuganomichi, Seiko. Enchantée."

Elle allait de nouveau continuer sa visite de la pièce quand la jeune fille s’approcha d’elle. Kazu la considéra un instant, plus en profondeur. Elle semblait avoir à peu près son âge, ou peut-être un tout petit peu plus, et ses prunelles havanes pétillaient de dynamisme. Sûrement une de ces filles insouciantes et tout le temps enjouées que rien ne peut arrêter. Kazu qui était de nature peu bavarde aurait bien aimé ne pas être le sujet d’attention, mais l’inconnue – Ayako Hoshino –semblait plutôt gentille et faisait l’effort de lui parler. L’ignorer aurait donc été très impoli.

"Un club?" Kazu réfléchit un instant. Là d’où elle venait, changeant tout le temps d’établissement, elle n’avait jamais pu intégrer de club; mais même si elle avait sû qu’elle resterait longtemps, elle ne l’aurait sans doute pas fait. S’investir dans une communauté, ce n’était pas vraiment son truc.

"Non. Du moins pas encore. Je ne suis arrivée qu’hier."
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Hoshino
~Bad Girl Forever~
Ayako Hoshino


Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2008

Who are you ?
Classe: 2-C
Relations:
Autre chose ?: Je fais de la BOXE *W*

Reveil de l'ame de une demone ??? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reveil de l'ame de une demone ??? [libre]   Reveil de l'ame de une demone ??? [libre] Icon_minitimeMar 2 Déc - 20:30

Ayako souria.Comme sa elle s'appelait Seiko.Elle avait entendu se prénom quelque part.

"Hum ou est que j'ai entendu son prénom ?????

Après des longues minutes de recherche elle trouva.Quelques pervers de 1° année qui n'arrêtaient pas de murmurer se prénom avec un tête de c*ns.

-Moi aussi je suis enchantée

"surtout car tu est trop new pour savoir qui est Sakito"

La Hoshino fit un sourire sadique qui fesait etrangement trembler n'importe quel mec de cet ecole.

-Dommage mais si tu veux un club vraiment cool je te conseil celui de boxe

Elle lui montra ses gants

-Mon entreneur est vachement cool!!Il a reussit a trouver un moyen de ralentir mon coup ce qui le fera etre un peu plus doux ce qui n'est pas cool c'est que je dois porter des poids a cause de ma force hercullene.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuganomichi Seiko

Kazuganomichi Seiko


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2008

Who are you ?
Classe: 1-A
Relations:
Autre chose ?: ... non xD

Reveil de l'ame de une demone ??? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reveil de l'ame de une demone ??? [libre]   Reveil de l'ame de une demone ??? [libre] Icon_minitimeMer 3 Déc - 21:03

Seiko ne s’était apparemment pas trompé, le sourire semblait être qui élément qui faisait partie intégrante du visage d’Hoshino. Elle était sûrement du genre à sourire en n’importes quelles circonstances, de joie quand elle était heureuse, de dépit quand c’était le contraire, et de sarcasme quand elle avait mal. La jeune fille détourna un instant son regard, qu’elle porta de nouveau sur les instruments de musique. Par la fenêtre, elle pouvait voir des grappes d’élèves amassés dans la cour.

Un silence de plusieurs minutes s’installa. Kazu ne se donna pas la peine de le combler. Elle détestait parler pour ne rien dire et Ayako semblait plongée dans ses pensées, pas de raison donc de l’interrompre. Seiko mis à profit ces quelques minutes pour finir d’explorer la salle de musique, avant qu’elle n’entende de nouveau la voix de la jeune Hoshino.


"Dommage mais si tu veux un club vraiment cool je te conseil celui de boxe"


Kazu se retourna, observant le gant noir que lui montrait la fille, et écoutant du coin de l’oreille tout le discours que celle-ci faisait sur la boxe. Visiblement, elle fréquentait ce club depuis longtemps et elle n’était pas un modèle de modestie. Seiko resta songeuse un moment. Elle n’était pas très sportive de nature mais elle s’était battue tant de fois au cours de sa jeunesse, son attitude indifférente énervant les gros durs, qu’elle avait fini par prendre un certain plaisir à écouter les os craquer.


"Je vais y réfléchir. Ca m’a l’air alléchant" fit-elle avec un demi-sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Hoshino
~Bad Girl Forever~
Ayako Hoshino


Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2008

Who are you ?
Classe: 2-C
Relations:
Autre chose ?: Je fais de la BOXE *W*

Reveil de l'ame de une demone ??? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reveil de l'ame de une demone ??? [libre]   Reveil de l'ame de une demone ??? [libre] Icon_minitimeSam 13 Déc - 17:45

Ayako souria et lâcha

-ENFiiiiiiiin une fille dans le club de boxe yeah!!!

Elle sauta au cou de seiko et rigola

-Je suis la seule fille du club de boxe l'autre partie c'est des mecs.Donc sa me fait plaisir de avoir une amie dans le club ='D

Elle lâcha seiko prit un microphone et commença a chanter de nouveau

-A red one
Convict
Gaga
I've had a little bit too much
All of the people start to rush.
Start to rush babe.
How does he twist the dance?
Can't find my drink or man.
Where are my keys, I lost my phone.
What's go-ing out on the floor?
I love this record baby, but I can't see straight anymore.
Keep it cool what's the name of this club?
I can't remember but it's alright, alright.


Just dance. Gunna be okay.
Da-doo-doo-doo
Just dance. Spin that record babe.
Da-doo-doo-doo
Just dance. Gunna be okay.
Duh-duh-duh-duh
Dance. Dance. Dance. Ju-just dance.

Wish I could shut my playboy mouth.
How'd I turn my shirt inside out? Inside out babe.
Control your poison babe
Roses with thorns they say.
And we're all gettin' hosed tonight.
What's go-ing out on the floor?
I love this record baby, but I can't see straight anymore.
Keep it cool what's the name of this club?
I can't remember but it's alright, alright.



When I come through on the dance floor checkin out that catalogue.
Can't believe my eyes so many women without a flaw.
And I ain't gonn' give it up, steady tryna pick it up like the car
I'ma hit it, I'ma hit it and flex until the til done until tomorr' yeah.
Show me I can see that you got so much in the jean
The way you twirling up them hips round and round
There's no reason, I know why you can't leave here with me
In the meantime stand, let me watch you break it down.



I'm psychotic synchypnotic
I got my blue burners and phonic
I'm psychotic synchypnotic
I got my brand electronic
I'm psychotic synchypnotic
I got my blue burners and phonic
I'm psychotic synchypnotic
I got my brand electronic

Go. Use your muscle comin out work and hustle
I got it, just stay close enough to get it
Go slow. Drive it, clean it like so clean it's been molesto, I got it, and your
popped coll'(=A red one
Konvict
Gaga

J'en ai eu un petit peu trop
Tout le monde commence à se précipiter
(à se précipiter bébé)
Comment fait il pour faire cette danse ?
J'arrive pas à retrouver mon verre et mon mec
Ou sont mes clés, j'ai perdu mon portable
qu'est-ce qui se passe sur la piste ?
J‘adore ce morceau mais j'arrive plus à voir clair
Reste cool, quel est le nom de cette boîte ?
Je m'en souviens plus mais c'est pas grave, pas grave


Juste Danse, ça va aller
Da-doo-doo-doo
Juste Danse, fais tourner ce disque
Da-doo-doo-doo
Juste Danse, ça va aller
Duh-duh-duh-duh
Danse,Danse,Danse, Ju-Juste Danse !

J‘aimerais pouvoir fermer mon clapet de coquine
Comment je mettrais mon t-shirt à l'envers ? (à l'envers bébé)
Contrôle ton poison bébé
Des roses avec des épines ils disent
Et on va tous être défoncés ce soir
qu'est-ce qui se passe sur la piste ?
J‘adore ce morceau mais j'arrive plus à voir clair
Reste cool, quel est le nom de cette boîte ?
Je m'en souviens plus mais c'est pas grave, pas grave


Quand j'arrive sur la piste en observant ce catalogue (de filles)
Je ne peux pas croire qu'il y en ai autant sans aucun défaut
Et je vais pas lâcher, essayant calmement de prendre la meilleure comme pour
une voiture
Je vais draguer jusqu'à ce que j'obtienne ce que je veux pour demain
Montre moi, je vois que tu remplis bien ton jean
La façon dont tu tournes tes hanches en cadence
Il n'y a pas de raison que tu ne puisses pas partir avec moi ce soir
Pendant ce temps je reste debout, laisse moi te regarder danser comme jamais



Je suis psychotique, j'vois plus les éléments synchronisés
J'ai mon briquet et mon téléphone
Je suis psychotique, j'vois plus les éléments synchronisés
J'ai ma marque d'électronique
Je suis psychotique, j'vois plus les éléments synchronisés
J'ai mon briquet et mon téléphone
Je suis psychotique, j'vois plus les éléments synchronisés
J'ai ma marque d'électronique


Allez, met en avant tes muscles et danse
Je l'ai, juste reste proche ce soir si tu le veux à la fin
Vas- y doucement. Maitrise ça, nettoie tout ça car c'était sale ce soir, et
t'as ton col remonté
Revenir en haut Aller en bas
Kazuganomichi Seiko

Kazuganomichi Seiko


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2008

Who are you ?
Classe: 1-A
Relations:
Autre chose ?: ... non xD

Reveil de l'ame de une demone ??? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reveil de l'ame de une demone ??? [libre]   Reveil de l'ame de une demone ??? [libre] Icon_minitimeSam 13 Déc - 20:59

Même si ça avait été plutôt évident étant donné que Hoshino lui avait proposé son club, Seiko ne s’était pas du tout attendue à ce genre de réactions. Lorsque sa jeune interlocutrice se jeta dans ses bras, elle eut un instinctif mouvement de recul; loin d’être méchant, mais on est jamais trop sur ses gardes n’est-ce pas? Heureusement, visiblement, la jeune chanteuse-boxeuse (original comme combinaison de talent…) ne semblait pas avoir du tout l’intention de lui démolir le portrait, au contraire.

"Je suis la seule fille du club de boxe l'autre partie c'est des mecs. Donc sa me fait plaisir de avoir une amie dans le club ='D"

"Heu, mais attends" fit Kazu mal-à-l’aise, d’un naturel pas très tactile et pas du tout habituée à ce genre de démonstrations d’affection. "J’ai juste dit que j’allais y réfléchir…"

Hoshino finit par se reculer, et Seiko reconsidéra ses paroles. Quand on y réfléchissait un peu, finalement, cela n’avait rien d’étonnant à ce qu’elle soie la seule fille de son club.

"Ben, c’est un peu normal… la boxe est plutôt un sport de mecs…"

Puis, Ayako saisit un microphone et sa voix résonna de nouveau dans la salle de musique, claire et posée. Seiko pensait qu’elle avait un très joli timbre et un registre plutôt large, mais le genre de chansons qu’elle interprétait ne lui plaisaient pas beaucoup; les paroles étaient en autre bien décalées de son propre style. C’est pourquoi elle attendit patiemment que Hoshino finisse, pendant ce temps elle saisit un papier et marqua quelques lettres.

Citation :
30 Seconds to Mars – Fallen.

Kazu lui montra le papier.
"Tu serais capable de chanter ça?"
Revenir en haut Aller en bas
Ayako Hoshino
~Bad Girl Forever~
Ayako Hoshino


Messages : 45
Date d'inscription : 16/11/2008

Who are you ?
Classe: 2-C
Relations:
Autre chose ?: Je fais de la BOXE *W*

Reveil de l'ame de une demone ??? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reveil de l'ame de une demone ??? [libre]   Reveil de l'ame de une demone ??? [libre] Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:11

Ayako souria

-je sais mais je sens que ce serait trop cool ='D

Elle se gratta l'arrière du crane et lâcha

-même si c'est un sport de mec je suis beaucoup plus forte que eux la dessus ='D


Elle prit le bout de papier et souria

-simple je connais deja la musique et je sais que elle est jolie

Ayako s'assit et commença a chanter:

-Yeah, I've been to Jupiter
And I've fallen through the air
I used to live out on the moon
But now I'm back here down on earth

Why are you here?
Are you listening?
Can you hear what I am saying?
I am not here, I'm not listening
I'm in my head and I'm spinning

Is this who you are?
Some sweet violent urge?
A weak fallen man
With the promise of an end?

All the pretty people died
Innocence is out of style
All the whores have gone away
Now there's nothing left for me

Why are you here?
Are you listening?
Can you hear what I am saying?
I am not here, I'm not listening
I'm in my head and I'm spinning(=Ouais, j'ai été à Jupiter
& j'suis tombé dans l'air
Avant je vivais dehors sur la lune
Mais maintenant j'suis de retour ici bas sur Terre
Pourquoi t'es ici?
Tu m'écoutes?
Tu peux entendre ce que j'dis?
J'suis pas là, j'écoute pas
J'suis dans ma tête & j'tourne

C'est ça que t'es?
Une forte envie douce & violente à la fois
Une faible homme qui est tombé
Avec la promesse d'une fin?

Tous les gens qui sont ravissants crèvent
L'innocence fait pas parti du style
Toutes les prostitués ont disparus
Maintenant rien n'est resté pour moi

Pourquoi t'es là, tu m'écoutes?
Tu peux entendre ce que j'dis?
J'suis pas là, j'écoute pas
J'suis dans ma tête & j'tourne

C'est ça que t'es?
Une forte envie douce & violente à la fois
Une faible homme qui est tombé
Avec la promesse d'une fin?)






Elle souria a nouveau

-Alors sa t'a plus ??
Revenir en haut Aller en bas
Kazuganomichi Seiko

Kazuganomichi Seiko


Messages : 21
Date d'inscription : 22/11/2008

Who are you ?
Classe: 1-A
Relations:
Autre chose ?: ... non xD

Reveil de l'ame de une demone ??? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reveil de l'ame de une demone ??? [libre]   Reveil de l'ame de une demone ??? [libre] Icon_minitimeSam 13 Déc - 21:27

Seiko, encore une fois, ne s’était pas du tout attendu à ça. Son interlocutrice venait d’affirmer clairement que même les mecs ne faisaient pas le poids contre elle. La phrase de Hoshino l’amusa et elle lança, avec un demi-sourire en la pointant vaguement du doigt:

"Ben dis-donc, toi, c’est pas la modestie qui te caractérise…" elle réfléchit un instant puis ajouta, bien que ce serait sans doute présumer de ses capacités: "t’as pas pensé que si je venais t’aurais peut-être une rivale?"

Puis Ayako se mit à chanter la chanson que Kazu lui avait indiqué, et sa voix emplit de nouveau la salle, puissante et vibrante. Le contraste était frappant, et le chant très agréable aux oreilles. Seiko s’assit sur une table et s’autorisa de fermer les yeux un instant pour savourer les courtes minutes sonores qui dansaient derrière ses paupières closes.
De plus, c’était une chanson qu’elle aimait particulièrement; elle avait connu des versions qui massacraient cette magnifique mélodie mais là, la voix de la lycéenne s’accordait particulièrement bien aux paroles. Il ne manquait plus qu’un accompagnement musical et se serait parfait.

Lorsque Hoshino acheva son interprétation, elle rouvrit les yeux et vit que la jeune fille lui demandait son avis. Seiko esquissa un sourire.


"Oui, je trouve ça beaucoup mieux." Elle fit un geste de la main en désignant le microphone. "Tu es dans le club de chant aussi?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reveil de l'ame de une demone ??? [libre] Empty
MessageSujet: Re: Reveil de l'ame de une demone ??? [libre]   Reveil de l'ame de une demone ??? [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Reveil de l'ame de une demone ??? [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul ... ou pas [ libre ]
» ~Besoin d'un conseil? [Libre~]
» Une drôle de rencontre ! ( libre)
» Kyoko noit ses mauvaises pensées dans l'alcool [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu Gakuen :: Le lycée :: La salle de musique-
Sauter vers: