Himitsu Gakuen
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Himitsu Gakuen

Bienvenue au lycée Himitsu, méfiez vous, ce lycée est très étrange ...
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Une drôle de rencontre ! ( libre)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaori Takageru

Kaori Takageru


Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 38

Who are you ?
Classe: 3-B
Relations:
Autre chose ?:

Une drôle de rencontre ! ( libre) Empty
MessageSujet: Une drôle de rencontre ! ( libre)   Une drôle de rencontre ! ( libre) Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:19

[Je sais que je ne respecte pas le règlement si je post ici, mais cela fait un mois que j'attends pour être validée. Je m'excuse d'avance si cela n'a pas plu aux modérateurs, mais j'aimerais bien pourvoir rp sur le forum. ]

Kaori venait d'arriver dans ce nouveau lycée. Elle avait discuté un moment avec sa grand-mère puis elle décida de suivre ses directives. La jeune femme se demandait si elle arriverait à s'adapter à ce nouveau lycée, puis elle se rendit compte qu'elle pouvait peut être se faire des nouveaux amis. Elle était dans l'uniforme de l'école. Puis en arrivant devant la porte de l'établissement, elle remarqua que certains des élèves étaient déjà arriver.

Elle alla poser son vélo à l'emplacement prévu à cet effet, puis elle se dirigea vers l'entrée. Le soleil avait donné sa place au ciel gris. Il n'y avait pas de vent, mais en regardant sa montre, elle vit qu'elle était en avance. Puis étant dans ses pensées, elle ne se rendit pas compte qu'elle était rentrée dans quelqu'un. Elle s'excusa tant bien que mal. Mais à vrai dire, elle ne savait pas trop où aller...Autour d'elle les autres élèves commençaient à rentrer dans le lycée. Mais il y avait toujours cette personne devant elle qui c'était retournée lentement mais surement....

L'étudiante compris qu'elle allait sans doute devoir s'excuser une énième fois. Mais elle avait l'habitude, " toujours en train de rêver ! " . Elle l'avait entendu souvent de la part de ses profs ! Puis n'osant pas trop bouger elle se demandait bien se qu'elle pourrait faire maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masami

Naoki Masami


Messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2008

Who are you ?
Classe: 1-C
Relations:
Autre chose ?:

Une drôle de rencontre ! ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre ! ( libre)   Une drôle de rencontre ! ( libre) Icon_minitimeSam 28 Fév - 13:06

Naoki était au lycée, oui, il y était vraiment et compté même se rendre en cour. D'accord son intention de base était de voir ses amis, mais toujours est-il que maintenant il était au lycée. L'air était légèrement frais, ce qui n'empêchait pas au temps d'être plutôt lourd. Naoki portait une chemise blanche a moitié ouverte, un pantalon noir rapiécé de partout et une veste en cuir en piteux état. Mais bon, on ne peut pas lui en vouloir, même avec un peignoir il aurait encore la classe ...
Il y avait pas mal d'élèves ce matin, Naoki était habitué à voir cette cour vide, ou alors avec quelques loubards la peuplant, mais que très partiellement. Cette pensée l'amusais. Il sorti de sa poche un paquet de cigarettes, en sorti une, la mis dans sa bouche et l'alluma. Il en tira une grande bouffé quand quelqu'un derrière lui le heurta.
Il se tourna lentement affichant une tête de fausse douleur. Il put enfin voir la personne en entière, c'était une jeune fille. Celle-ci ne cessait de s'excuser. Elle avait l'air totalement égarée, peut être une nouvelle élève...
Naoki la trouva mignonne, il aimait bien les gens totalement perdu dans le lycée.
Il lui adressa un de ses plus beau sourire, cala sa cigarette entre ses lèvres et vint poser sa main dans les cheveux de celle qui lui était rentré dedans.

" T'es perdue ? "


Il lui souriait toujours frottant légèrement la chevelure de cette jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Takageru

Kaori Takageru


Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 38

Who are you ?
Classe: 3-B
Relations:
Autre chose ?:

Une drôle de rencontre ! ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre ! ( libre)   Une drôle de rencontre ! ( libre) Icon_minitimeSam 28 Fév - 16:58

Kaori était là devant le jeune homme, il tenait une mèche de ses cheveux. Il les faisait rouler entre ses doigts tout en fumant. La jeune femme avait entendu la question du jeune homme. Elle ne savait pas trop si elle devait répondre ou pas, mais pour le moment, elle était seule dans la cour avec lui. Et pas de profs aux alentours...Puis l'observant toujours elle se dit qu'elle pouvait répondre...

- " Je suis nouvelle, je suis un peu perdue oui. Je finirais bien par trouver la salle de cours. "

La jeune femme voyait bien qu'il lui faisait son sourire charmeur. Elle trouvait la situation drôle à vrai dire ! Elle voulait rire de la situation mais elle se retient de peur de paraitre trop bizarre. Elle se demandait si elle pouvait bien rester là où aller en cours...A vrai dire, elle allait s'ennuyer comme d'habitude, alors pourquoi y aller ? Elle se posait la question. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle était encore en train de rêver ! Puis se demandant si là elle ne rêvait pas ?! Il y avait un camarade de lycée qui s'amusait avec une mèche de ses cheveux ! Puis retirant sa mèche de ses doigts. Elle lui posa une question.

- " Pourquoi fumer ? Pour frimer ou pour tousser après ? Je n'ai jamais compris. "

Elle avait posé la question comme ça. Puis se rendant compte de son erreur il était trop tard ! Elle fit un légère grimace montrant bien qu'elle s'était trompée. Elle ne connaissait pas le jeune homme, mais elle ne voulait pas le froisser.
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Masami

Naoki Masami


Messages : 18
Date d'inscription : 20/11/2008

Who are you ?
Classe: 1-C
Relations:
Autre chose ?:

Une drôle de rencontre ! ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre ! ( libre)   Une drôle de rencontre ! ( libre) Icon_minitimeDim 1 Mar - 0:03

La jeune fille n'avait pas l'air d'être choqué ... Un inconnu lui tripote les cheveux, mais bon ! Ce détail ne déplaisait pas à Naoki. Elle l'observa un moment avant de lui répondre.

- " Je suis nouvelle, je suis un peu perdue oui. Je finirais bien par trouver la salle de cours. "

Voila qui amusé Nao, serait-elle une de ces élèves sérieuses qui ne veulent absolument loupé aucun cours ? Ou bien quelqu'un qui se laisse vivre tranquillement comme lui. Il la regarda avec ce regard intense et plein de malice, un sourire provocateur en coin. Elle avait l'air distraite ... Comme envolé dans un espèce d'autre monde. Il n'eut pas le temps de poursuivre ses réflexion car l'égarée qui se présenté en face de lui retira la main de Naoki et lui posa une question.

- " Pourquoi fumer ? Pour frimer ou pour tousser après ? Je n'ai jamais compris. "

Nao étouffa un petit rire et la regarda d'un air perplexe.

" Pourquoi fumer ? En même temps, pourquoi pas ? Après tout y'a pas vraiment de raisons ... "


Il pris une autre bouffé et recracha sa fumé au dessus des cheveux de la jeune fille. Il étouffa un autre rire.

" Pourquoi étudier ? Pour finir au chômage plus tard ou pour se faire rabaisser à longueur de journée parce qu'on est pas assez bon ? Je n'ai jamais compris. "


Il regarda son interlocutrice et lui lança un nouveau sourire remplis de malice.
Revenir en haut Aller en bas
Kaori Takageru

Kaori Takageru


Messages : 8
Date d'inscription : 11/01/2009
Age : 38

Who are you ?
Classe: 3-B
Relations:
Autre chose ?:

Une drôle de rencontre ! ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre ! ( libre)   Une drôle de rencontre ! ( libre) Icon_minitimeDim 1 Mar - 1:12

Kaori rit lorsqu'elle entendit la phrase du jeune homme. Elle fit partir la fumer en bougeant un peu la main au dessus de sa tête. Puis se demandant se qu'elle allait bien répondre, elle finirait par trouver une solution. Puis elle finit par trouver une solution. Elle dit simplement.

- " A vrai dire, je vais en cours plus par obligation. Je suis plus dans les nuages pendant les cours. "

Puis elle compris qu'il fallait qu'elle soit plus aimable. Mais étant toujours dans les nuages parfois. Elle ne faisait pas forcément attention à se qui l'entourait. Sentant qu'elle avait peut être pas très bien dit les choses. Mais là, elle devait au moins faire un effort pour aller le premier jour en cours. De toute façon, il était évident qu'elle devait faire plus attention à ses notes. Sa grand-mère s'occupait d'elle raison de plus pour lui faire plaisir.

Puis se demandant si elle pourrait bien dire maintenant. Elle voulait juste comprendre pourquoi elle n'arrivait jamais à rester sérieuse un moment. Et là voilé qui repartait dans ses pensées. Puis le vent, lui la fit revenir sur Terre. Le jeune homme était toujours là devant elle. Il avait toujours ce sourire malicieux que précédemment.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une drôle de rencontre ! ( libre) Empty
MessageSujet: Re: Une drôle de rencontre ! ( libre)   Une drôle de rencontre ! ( libre) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une drôle de rencontre ! ( libre)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seul ... ou pas [ libre ]
» Reveil de l'ame de une demone ??? [libre]
» ~Besoin d'un conseil? [Libre~]
» Kyoko noit ses mauvaises pensées dans l'alcool [PV libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Himitsu Gakuen :: Le lycée :: La cour-
Sauter vers: